ouai c clair si il est pourri garde le pour toi au lieu d influencer les gens qui veulest l acheté surtout que c est pas vrai il est super ce jeu!!
Maularde
Niveau 9
27 février 2007 à 19:28:44
non, il est nul, dés le début du jeu, on peut voir les meilleurs armes et tout, en + la musique est nul, on s´endor, et il y a aucun rytme
Nanus012
Niveau 8
27 février 2007 à 19:29:16
Magnifique, le topic inutile parfait.Tu donne ton avis sans argumenter, que dire de plus à part...pitoyable peut-etre? C´est ton droit de ne pas l´aimer mais sans argumentation tu ne vaut rien...désolé une chose à dire
Maularde
Niveau 9
27 février 2007 à 19:30:21
non mais sans déconné, comparez a guild wars nightfall, vous verez un peu la difference! en +, impossible d´aller dans des zones française, j´y ai jouer 2 jours et g arreter...
Maularde
Niveau 9
27 février 2007 à 19:31:57
de + les ennemis sont vachement localiser... tu tus des lvl 1.. plus loin des lvl 2... puis des lvl 3... extrement ennuyeux, aucune surprises
Maularde
Niveau 9
27 février 2007 à 19:33:31
en +, aucune dificulté tactique : c celui qui jou le plus qui augment le plus vite de lvl, et qui tu tout le monde mème ceux qui sont + fort au mème lvl... injuste
jojo66240
Niveau 10
27 février 2007 à 19:37:33
n importe quoi moi je suis un ancien joueur de GW et je trouve archlord beaucoup mieux et si ty a jouer que 2 jour aussi!!
Nanus012
Niveau 8
27 février 2007 à 19:39:00
Désolé de te l´apprendre mais c´est ça un MMORPG et ne compare pas GW qui n´a rien mais alors rien a voir avec Archlord si ce n´est son mode de payement. Guild Wars est un CORPG tourné vers le PVP et en zone instenciée. Et quand tu dit: "de + les ennemis sont vachement localiser... tu tus des lvl 1.. plus loin des lvl 2... puis des lvl 3... extrement ennuyeux, aucune surprises" Ba tient dans guild wars, dans les 1eres zones les mobs sont quels levels? oh et puis dans les zones d´après ils sont quel levels? Voila tous ce que j´ai à dire, la flemme de developper tes autres arguments qui sont aussi mauvais que celui-ci.
Maularde
Niveau 9
27 février 2007 à 19:45:50
je t´expliqe... dans GW, il y a une grande zone ou ils y a des lvl 1, 2, 3...
dans archlord, tu as 100m² plein de lvl 1, puis 100m² de lvl 2...
dans GW, ces bas lvl sont mélangés.. et on peu trouver les mème monstre a different levels
nost4r
Niveau 10
27 février 2007 à 19:54:29
Tu donnes/vends/échanges ton compte ?
Maularde
Niveau 9
27 février 2007 à 19:56:34
je suis sur métaboli désolé
bon bin moi je retourne sur GW parce que là...
Nanus012
Niveau 8
27 février 2007 à 20:17:46
Lol t´inkiete pas je connais très bien GW, j´y joue depuis 2 ans et 1900H passé dessus. Pour moi Archlord est mieux car il convient à mon style de jeu. De plus ton explication ne vaut pas le coup car les "zones" de GW commencent toujours pas des level plus faibles que ceux que tu rencontre plus loins donc ça revient exactement au même mais tu le rescent moins puisqu´a chaque fois tu passe une porte. Enfin je m´atarderais pas sur ce sujet qui pour moi ne donne pas de raisons valables si ce n´est une comparaison à GW alors que ce sont 2 jeux opposés.
[thematrix]
Niveau 10
27 février 2007 à 21:29:40
dite c est vrai qu´on peut avoir les meilleur arme et armure au debut du jeu?? pck se serai bien !!
ps j ai pas encore le jeu je l ai en fin de semaine.
whyll
Niveau 39
27 février 2007 à 22:48:30
tu ne pourras pas avoir une arme dont les dégats sont par exemple 31-33 au tout début du jeu
les armes et armures puissantes sont acquises que selon ton niveau, tu ne pourras pas avoir une arme de quelqu´un qui est level 40 si toi t´es au level 5
kyo02
Niveau 6
28 février 2007 à 09:53:59
Maularde tu dis il y a pas de francais ta pris kel serveur et surtout si tu di kil y a 100m² de lvl1 juste une question ta fais uen moon elf ?
MimeDeVenetache
Niveau 6
28 février 2007 à 12:51:20
Voila bin finalement Maularde m´a convaincu ... je n´acheterai pas ce jeu [...]
Par contre ce qui me fait un peu rire c´est que l´on continue a comparer Archlord et Guild wars ==> c´est comme si l´on comparait un chat et une souris ;a oui effectivement diront certains joueurs ces jeux sont différents
D´ailleurs je propose d´envoyer un mail a la direction de jeuxvideo.com car quand vous tapez Archlord dans recherche ;d ans la page de presentation de jeu il est marque :"similaire à (devinez )