Comme tu vien de GW je peux comprendre tes questions donc voila les reponses:
-Les graphismes sont comme dans tout les jeux si tu as une bonne config ils seront toujours beau et inversement...Mais le graphismes basique est assez jolie (peut etre legerement moins que Guild Wars mais GW a été soigné et en contre parti il y a des temps de chargement souvent alors que la ...NADA)
-Les decor vide??? c´est pas vrai...enfin chacun a sa definition du vide..Si tu veux dire qu´il n´y a pas d´arbre de plantes de ruines etc ... c´est pas vraie mais aprés les PNJ sont souvent en ville et de + tu trouve souvent des joueurs lors des balades ^^
-Oui les possibilité de customisation de ton perso sont limité au debut mais tu peux changer ton apparence pour seulement 3000 or aupré d´un stylist a tout moment et puis perso je ne regarde pas souvent les tete mais les armes et armures...
-Non il y a 3 race (Orc , humain et elfe) et il y a 3 classes par race (sauf les elfes qui n´ont pas de guerrier pour cause historique)
Donc en resumé il y a Orc = berserk , sorcier et Chasseur / Humain = Archer , mage et chevalier / Elfes = Elementalistes et Ranger (archer)
-Personnelement je ne sait rien de cette MAJ du second volet de Archlord mais en tout cas il me tarde de le voir ^^
-PK = Player Killer , c´est quelqu´un qui tue des joueur pour le plaisir ou par obligation
-Le lvl max est 99 mais c´est dur a y arrivé
-La taille du mon de est (je pense) plus petite que les 3 GW reuni MAIS dans GW il y a des nombreuse parti auquelles ont ne peut pas acceder or dans Archlord elles sont tré rare. De + il y a 3 GW alors ´uil n´y a qu´un Archlord.
-Oui il y a different channel representé par des commandes : /s crier , /g parler a la guilde, /p parler au groupe, /w (+ nom du perso) murmurer ( MP)
Voila tes reponse...Mais la prochaine fois essaye de chercher sur le forum car je ne fait que repeter ce qui a été dit...
Sur ceux je te souhaite une bonne decouverte du jeu et j´espere te voir bientot dessus ^^
A+