CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon alors cette maj ?????

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
19 février 2007 à 13:53:38

Cela fait plus d´un mois que je n´achète aucun jeu en me disant que la grosse maj d´Archlord va me faire revenir sur ce jeu que j´avais jadis abandonné mais là je commnce à perdre patience ! Elle vient quand cette maj ?? ? A croire que les devs n´ont aucune volonté d´améliorer Archlord !

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
19 février 2007 à 14:03:59

Slt : moi je ne sait pas :-)))

nost4r
nost4r
Niveau 10
19 février 2007 à 19:02:09

Si tu n´y joue vraiment plus , es tu pret a donner / échanger ton compte ? contre par exemple un compte Guild Wars

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
19 février 2007 à 21:47:41

le prob c que j´ai deja une compte GW :lol: (sur Prophecies,Nightfall et Factions^^) !

lafesse
lafesse
Niveau 5
20 février 2007 à 08:37:06

Information (forum officiel d´Archlord)

Un joueur à signaler que si Archlord ne possède toujours pas sa MAJ pour le 31 décembre, une bonne population vont deserter...

Selon NHN distribuer des patch mineur chaque semaine pour corriger tels ou tels bug ne rime à rien, car ca ferait trop d´attente avant de jouer... (20 min selon eux)
Il préfère sortir un pacth assez important pour corriger une fois pour toute les 1ers bugs et apporter des améliorations...

Bref c´est la misère... Leur excuse ne sert à rien...

slipos5401
slipos5401
Niveau 5
20 février 2007 à 10:10:21

en mm tps depui un mois que jai deserté le jeu et franchment pas d´amélioration pa grave o moin mon compte et en surté sauf que ba a force jen é oublier mon MDP :honte: lool

prévné moi kan la MAJ sort si sa vien un de ces jour 30 fevrier 4123 lool vla la date dla MAJ en plus il paré que le jeu a été revendu a un autre ( atari ) si c´est le cas j´ai envi de passer se message : ATARI changerrrrrrrrrrr se jeuuuu svppppp et jvous fait des bizoux tout baveux beurk beurk lool aller bon jeux a tou seux qui i joue encore

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
20 février 2007 à 10:20:06

Nous ne savons même pas si elle existe vraiment cette maj (je l´attends surtout pr la nouvelle race et la nouvelle classe!) !
Mais si sa se trouve c´est les coréens qui vont d´abord en profiter puis nous on passe en dernier !

LordEarnest
LordEarnest
Niveau 1
20 février 2007 à 10:33:20

En même temps pour une fois que les coréen ne sont pas négliger dans les jeu^^Regardez par exemple Guild Wars la corée elle a JAMAIS la faveur des gueux^^!Mais bon GW c´est GW en tous les cas demain ce jeu m´appartient!
Bonne journée a tous!

kaiken
kaiken
Niveau 5
20 février 2007 à 11:00:23

mais faut arreter les gars rhoooo si c´est sa fallais pas acheter les jeux si vous ete pas serieux non mais voila ils ont quelque bleme sinon si vous ete pas content remplacé les et prenet les commende du jeux ( se qui serait bien apré tou ^^) mais bon voila quoi deja dans l´ensemble c´est un bon jeux sans abonnement.

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
20 février 2007 à 12:50:22

un bon jeu heu pas pour l´instant je trouve :/ ...

broly-67
broly-67
Niveau 7
20 février 2007 à 17:57:05

le dernier delai est au mois de mars pour le patch et la nouvelle classe pour elf est pour le moi de juin i l´on dit sur le site faut lire un peu ;)

kaiken
kaiken
Niveau 5
21 février 2007 à 10:00:39

Toute façon dite vous deja un mmorpg gratuis c´est coool appat si vous jouez en serveur privée sur les mmorpg payant , apré le premiere qui compare a GW merite meme pas de joué a un mmorpg car sa ce compare pas un corpg/morpg ensuite sa m´enerve de voir toujour du monde se pleindre d´un jeux pour telle ou telle chose s´y vous si bon pour critiquez ( je cible que se qui critique vrément les jeux) bah prenez un budjet crée votre mmorpg et faite el sans beugue et apré on an reparle car un jeux sans beugue sa existe pas certe apré y´a votre avis mais bon y´a de sjours vous exagere montré un peut de respect au designeur, au programmateur ect......
Voila maintenant j´ai dit se que je pensez bon jeux a tous.

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
21 février 2007 à 10:24:46

Heu c´est pas parce qu´on peut pas faire mieux qu´on peut pas critiquer !
"Oh ce jeu est nul!
-Ben toi tu ferais pas mieux alors critique pas !
-Ben ouais c´est sûr jsuis pas une société qui en a les moyens moi!"

Sinon bha ouais "soyez encore heureux qu´il soit gratuit" ben je connais des MMORPG free-to-play qui sont bcp mieux que Archlord (pour l´instant^^) comme Rappelz ^^ !

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
28 février 2007 à 19:44:13

BON elle vient cette maj ?! ?
Il nous foute une page sur le site officiel pr faire croire que l´extension va bientot arriver mais sa tarde ! On va pas se contenter de leur page de merde ! Ils ont passer tout ce tps juste pr cette page ou koi ?! ?

nost4r
nost4r
Niveau 10
28 février 2007 à 19:51:27

Ouai sauf que Rappelz est strictement gratuit , même pas besoin de l´acheter .

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
01 mars 2007 à 02:28:22

heu graphiquement il y a une différence quands meme entre archlord et rappelz ... et c´est loin d´être meilleur ... et ily a tellement peu de mobs sur Rappelz qu´on finit souvent par ce ks ou attendre sont tour que l´autre finnisse sa quete ... bof bof quoi ... .

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:33:09

et rappelz il est en anglais !!

dans archlord jusqu´au lvl 50/55 y a de quoi passer le temps ..

lafesse
lafesse
Niveau 5
02 mars 2007 à 12:09:36

l´épisode II est terminé. Il est en phase de test sur le serveur n°3 par les développeur.
Si tout se passe bien on l´aura pour le 12 mars

GTB40
GTB40
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:08:02

Source ?

lafesse
lafesse
Niveau 5
02 mars 2007 à 15:27:20

forum off de archlord

La vidéo du moment