Petit copier coller de mon message sur le forum du site off de archlord :
http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=161573
Salut a tous , je vien de me rendre compte d´un gros soucis au niveau du menu des guild enfin je ne sais pas vraiment l´origine du probleme mais je vais tenter de l´expliquer :
J´ai quitter une guilde du nom de revolution , aparament sous 24 H le nom au dessu de mon pseudo "revolution" n´etais plus la .... Genial j´ai quitté cette guilde , je vai enfin pouvoir en recher une autre ...
Plusieurs jour plus tard je contact un chef de guild pour rentrer dans sa guild , il me dit oui , je vais dans le menu de recherche des guildes , je tape le nom de sa guild , la commande rejoindre aparait , je clik et la un message aparait :
"Vous etes deja dans une guild , veuillez quitter la guild ..."
Pensant a un bug mineur je retente la procedure , rien n´y fait .... pourtant j´ai bien quitter ma guilde " revolution" , tout mes menu dans la guild sont vierge , la liste des membres etc etc meme la commande quitter la guilde n´est pas dispo puisque j´ai deja quitter la guilde revolution ...
Le leader de la guild ou je veu m´inscrir me dit de le rejoindre . Arriver au render vous il m´indique que je suis tj dans la guilde revolution , pour lui le nom de cette guilde aparait toujours au dessus de moi , alors que moi meme je ne le voit pas ...
Ce bug , ce vilain bug a pour resulta que je ne peu ni rejoindre une guilde quelquonce ni la quité ... je suis, bloquer ... Alors si une ame charitable pouvait resoudre ce probleme ...
--------------------
bref si quelqun peut m´aider ... merci