CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE] Comment lvl assez vite

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
18 février 2007 à 15:34:54

Alors voila, je propose un topic ou chacun peu mettre ses astuces pour lvl, disons jusqu´au niveau 35 (pour la monture), assez vite...

On m´a déjà posé plusieurs fois la question au sein de ma guilde car, pour beaucoup, les quêtes sont TRES vite totalement inssufisantes et farmer pendant des heures et des heures a chaque connexion n´ai pas du goût de tous !!

OUI je sais, c´est un MMO coréen calibré et formaté , mais force est de constaté que, a temps et style de jeu a peu près égal, certain lvl beaucoup plus vite que d´autres dans AL.

Je prend mon cas, Elem moon-Elf lv29, une des seules classe a pouvoir réellement farmer en "masse", j´ai pourtant un mal de chien a passer un niveau...les raisons ? les voila :
-Les elem ont des armures en papiers (on se dit "normal" a la limite)
-Les sorts de protections ne réagissent que quand ça les tentent...ex : sur le MEME coin, une fois je peu farmer 6 mobs sans souci, une autre fois 3mobs me tuent en 5sec, malgrès l´auto-potion ?? !! :ouch:
-Malgrès le fait que le tue en moyenne 6 mobs lv31 a 35 assez rapidement, mon pourcentage d´xp augmente a la vitesse d´une tortue asmatique (770xp par lv31 tué si ma memoire est bonne)
-Les donjons donnent plus d´xp certent mais coûtent tellement cher en potions pour un elem que ça n´est abslument pas rentable...de plus ils n´en donnent pas tellement plus de l´xp : 3000xp par mobs chiants a tuer contre 6x770xp facile le choix et vite fait.
-Impossible de farmer en "masse" dans les donjons avec un elem, c´est du suicide pur et simple.

Farmer ne me dérange pas, mais ne faire au final QUE ça quand on jou faute d´être assez fort pour avancer dans le jeu fini immanquablement par lasser très vite, reconnaissons-le...

Voila donc si vous le souhaitez, vous pouvez mettre vos astuces pour lvl plus vite selon vitre classe/race, afin que chacun puisse en profiter...Evitez tout de même le coup du "utilise un talisman de la boutique"...Quand j´en voi qui, en 3 jours, arrivent a passer du lv 1 au lv 30, je me dit qu´il doit forcement y avoir des combines accessiblent et LEGALES (pas de bots donc) pour faire de même.

whyll
whyll
Niveau 39
18 février 2007 à 19:05:59

slt

moi j´ai un humain chevalier et je monte en exp convenablement dirons-nous :)

mais sur les 3 races disponibles, seul les elfes montent lentement en exp, enfin c´est mon sentiment

s7s8
s7s8
Niveau 8
18 février 2007 à 19:32:11

je diarait une chose matos de merde
boost ton arme et ton armure sa ira mieu faut avoir mini le haut et le bas +6 +6 avec des p ierres pour etre tranquil de 0 a 42 lvl en 2 mois en jouen tranquilement pk :bon matos ^^

Ashron
Ashron
Niveau 7
18 février 2007 à 21:16:23

Lol des problèmes a xp avec un élémentaliste, c´est la classe la plus simple à xp, les mecs y vont dans les donjons et ils se prennent une salle pour eux sans problèmes, je suis un knight lvl 47 et un élémentaliste qui était lvl 44 en même temps que moi et maintenant lvl 53 en ayant joué moins que moi, car en tant que knight me farmer une salle en solo dans un donjon ça mets impossible...

A quand l´équilibrage des classes???

PS: à tout les knights accrochez vous pour xp lol...

lafesse
lafesse
Niveau 5
19 février 2007 à 00:01:33

Je suis orc hunter et ma copine elementaire. Elle est lvl 40 en l´espace de même pas 3 semaines ! C´est une vraie boîte à fric les elementalist ! Elle possède déjà 5M ! Moi je suis au lvl 32 et j´ai environ 1M5... mdr

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
19 février 2007 à 01:08:33

Torse armure : 14
bas armure : 13
shade chakram+10 [6/6]

J´ai pas de souci d´equipement, j´aurais meme pas poster si c´était le cas...

lafesse : entierement pour les thunes, le farm de "masse" permet a un elem de passer aux millions très vite.

Cependant, malgrès mon equipement plus que correct (vu le prix que ca m´a couter j´ose le croire tout du moins), 3 pauvre corbeaux lv3& peuvent me foutrent une raclée, malgrès 2 sorts de protections au stage 4...Alors ou j´ai vraiment pas de bol ou y a un sacré souci...

Quand aux donjons il m´ai totalement impossible (sauf envie de mourir) de tanker plus d´un ennemi de lv equivalent a la fois...autant dire que si je m´amuse a en aggro 6 d´un coup comme en zone classique j´aurais même pas le temps de lancer un sort ensuite.

Enfin bon le but du topic c´est pas ça, c´est que chacun donne ses astuces pour que chaque classe/race puisse xp correctement sans passer sa vie a tuer du mobs !!

Quand je voi un berzerker lv1 que je recroise le lendemain lv 35 je me dit qu´il doit forcement y avoir une combine alors faitrs pas les rats et partagés les infos !!

Pour ma part la seule astuce que j´ai pour les elem moon-elf c´est arrivez jusqu´au lv 22, achetez des sorts AOE et allez farmer les troll guards de lunaway swamp, jusqu´au lv 26 c´est tout a fait rentable niveau XP, argent et items (j´ai eu 3 sets unique complets que j´ai revendu une tres belle somme).

Voila c´est a vous...

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
19 février 2007 à 01:10:44

je corrige :
...3 pauvre corbeaux lv31...

PS : un bouton "editer" c´est un minimum sur un forum digne de ce nom, avis au "codeurs" de JV.com...

s7s8
s7s8
Niveau 8
19 février 2007 à 02:38:21

mon astuce le chantra XD

parchemin xp, popo de chantra,lens stone stc que j ´achete 50k les 200 de credi c´est le tarif en se moment

xzibit-77320
xzibit-77320
Niveau 8
19 février 2007 à 02:50:01

moi j´ai une mage lvl 38 et un elem lvl 44 avec mon mage je preferer allez xp en mine mais avec l´elementaliste jprefere xp dehor sa me fait beaucoup d´argent pluto cool :)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
19 février 2007 à 13:12:10

Bon comme je vois qu´il n´y a que du blabla sur ce topic alors qu´on devrait poster nos astuces :doute: j´ouvre la marche :

En fait ce sont des astuces qui sont applicables aux archers humain , hunter orc à bas lvl (du lvl 10 à 20 environ)

En fait tout réside dans le skill piercing shot.

Depuis le débu du jeu, avec mon archer humain, j´ai dépensé mes pts de comp dans les skill de protections (force et truc...enfin me rappele plus du skill, il y a un poing serré en illustration, et rock skin) et dans piercing shot. Le reste je l´ai mis dans dual shot(triple shot plus tard) et dans la compétence passive augmentant l´agilité.

Important : tachez d´avoir au moins un lvl dans la compétence passive dash, afin de courir plus vite que vos ennemis.

La méthode est la suivante : admettons que je sois archer humain lvl 10. Dirigez vous vers le sud est de delfaras, ver la plage remplie de lizardman lvl 12. Lancez vos skill de protection, et groupez ABSOLUMENT avec quelqu´un (faites en sortes d´etre chef de groupe, ou qu´un autre rodeur soit chef de groupe afin d´augmenter votre defense)

Commencent ensuite les festivités : Il faut que vous attaquiez de nombreux lizardsmen pour les attirez vers vous. Une fois que vous avez un groupe conséquent aux trousse, lancez un piercing shot sur un des lizardmen du groupe. Vous allez provoquer des dégats groupés. Ensuite continuez à courir tant que cette compétence n´est pas rechargée, et enchainez ainsi jusqu´a ce que le groupe entier soit mort.

Voilà, c´est la technique que j´ai utilisée pr lvl uper du lvl 10 au 20, en changeant evidemment de mobs entre temps (vers le lvl 14 j´ai pris les mistbuck lvl 14 pres de triangle village, au lvl 16 j´ai pris les lizardman thief lvl 16 pres de tullan...etc)

En gérénal on monte tres vite, quelque chose comme 5%/ minute. Ca dépend de votre niveau, et éviemment de votre equipement. Gardez toujours un oeil sur vos buff, afin qu´ils ne vous lachent pas en plein milieu. Ayez à l´esprit que 10 lizardmen, sans protections, vous tuent en 1 seconde.

Voilà pour les rodeurs, mon post suivant sera pour les mages(c´est sensiblement identique)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
19 février 2007 à 13:14:36

Pour les mages :

En fait c´est a peu pres la même chose, mis à part que c´est bien plus rapide, mais aussi plus dangereux car on a moins de défense : /

En fait le skill à prendre est mur de feu, que vous lancerez sur des mobs de votre niveau. Il faut procéder de la même maniere que les archers.

Les orcs mages ont un gros, un énorme avantage sur les mages humains : ils ont un skill qui augmente la regen, et qui emepche de se ruiner en potions. Avec un orc mage, c´est selon moi la profession qui permet de pexer le plus vite.

Voilà :)

drakas
drakas
Niveau 4
19 février 2007 à 13:45:35

Chez les orcs ya un gars trop bizarre il donne son aide pour exp en echange de véritable argent ,il me demande tt le temps si j´ai une carte de crédit ainsi que paypal. Hier il ma emander mon msn je ne lui est absolument pas donné car je sent que qu´elle que chose de louche se trame la dessous ,il use ds programmes pour exp archi vite.
A mon avis il a voulu me prendre mon compte voila tt ou me hacker ma CC, faites attention !!

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
19 février 2007 à 15:14:12

liuwqf : merci, enfin un qui repond au topic, merci encore :-)

jey-jey-boy
jey-jey-boy
Niveau 1
14 janvier 2009 à 20:05:05

bonjour je conner un site ou tu peu tester 6K cc gratuitement tu envoit un mail a archlord@codemasters.com tu les passe les donner de ton cote est ils t'envoi directe sur ton compte les cc( cella est valable 1 foi par compte ) .

kyo02
kyo02
Niveau 6
14 janvier 2009 à 21:56:04

hum deja tu sais pas parler français et de deux faut pas croire ce qu'il dit il veut hack votre compte :)

littlebooda
littlebooda
Niveau 5
15 janvier 2009 à 14:24:11

jey jey boy pourrais tu être plus clair pour ce que tu explique je n'ai pas tout compris . c'est une adresse mail que tu donne et je leur dis quoi ? merci de tes complements d'info

Shanster
Shanster
Niveau 6
16 janvier 2009 à 18:13:58

Tous ce qu'il veux ces hacker des compte ne l'écoutez pas.

Perso. Pour monter mon Knight humain j'ai pris tous les compétence qui rajoute de la defense, force...

Et j'ai aussi pris te sort qui le permet de tuer plein de mobs d'un seul coup. La technique est la même que celle pour les archers. Dès le lvl 16 ont peut facilement aller XP dans le donjon Forgotten grave au Nord-Ouest de Tullan. Ces bien plus facile quand tu a une bonne armure, je conseille la 2ieme rare armor que ont peut obtenir a petit prix a l'item trader, s'y vous pouvez avoir une meilleur armure ces encore mieux. J'ai passer du lvl 16 a lvl 25 en 4h en faisant des train de mobs.

InfinitY-12
InfinitY-12
Niveau 10
18 janvier 2009 à 16:56:03

juqu'au lvl 35 tu mes que des def stones :p)
comme sa jusqu'au lvl 20 tu prend tous les mobs possible sur une vaste zone, il te fond 1 de dégats, en 5 train tu lvl up.
ensuite au lvl 20 jusqu'a 35 tu fait les plus gros train possible dans la cave et les mine, et sa va allé très vite :)
après au dessus du lvl 35 faut plus mettre de def stone, surtout si tu veut pvp ^^

InfinitY-12
InfinitY-12
Niveau 10
18 janvier 2009 à 16:58:02

(j'ai fait sa avec un archer, avec mon armure bossté au reinf pot et aux def stone, au lvl 15 je prenais tous les mobs a coter de tullan (lamia, wolf et lezard) et je pouvais en prend plus mais si j'aller plus loin les mobs derrière moi disparaissaient :-( )

La vidéo du moment