Bon comme je vois qu´il n´y a que du blabla sur ce topic alors qu´on devrait poster nos astuces
j´ouvre la marche :
En fait ce sont des astuces qui sont applicables aux archers humain , hunter orc à bas lvl (du lvl 10 à 20 environ)
En fait tout réside dans le skill piercing shot.
Depuis le débu du jeu, avec mon archer humain, j´ai dépensé mes pts de comp dans les skill de protections (force et truc...enfin me rappele plus du skill, il y a un poing serré en illustration, et rock skin) et dans piercing shot. Le reste je l´ai mis dans dual shot(triple shot plus tard) et dans la compétence passive augmentant l´agilité.
Important : tachez d´avoir au moins un lvl dans la compétence passive dash, afin de courir plus vite que vos ennemis.
La méthode est la suivante : admettons que je sois archer humain lvl 10. Dirigez vous vers le sud est de delfaras, ver la plage remplie de lizardman lvl 12. Lancez vos skill de protection, et groupez ABSOLUMENT avec quelqu´un (faites en sortes d´etre chef de groupe, ou qu´un autre rodeur soit chef de groupe afin d´augmenter votre defense)
Commencent ensuite les festivités : Il faut que vous attaquiez de nombreux lizardsmen pour les attirez vers vous. Une fois que vous avez un groupe conséquent aux trousse, lancez un piercing shot sur un des lizardmen du groupe. Vous allez provoquer des dégats groupés. Ensuite continuez à courir tant que cette compétence n´est pas rechargée, et enchainez ainsi jusqu´a ce que le groupe entier soit mort.
Voilà, c´est la technique que j´ai utilisée pr lvl uper du lvl 10 au 20, en changeant evidemment de mobs entre temps (vers le lvl 14 j´ai pris les mistbuck lvl 14 pres de triangle village, au lvl 16 j´ai pris les lizardman thief lvl 16 pres de tullan...etc)
En gérénal on monte tres vite, quelque chose comme 5%/ minute. Ca dépend de votre niveau, et éviemment de votre equipement. Gardez toujours un oeil sur vos buff, afin qu´ils ne vous lachent pas en plein milieu. Ayez à l´esprit que 10 lizardmen, sans protections, vous tuent en 1 seconde.
Voilà pour les rodeurs, mon post suivant sera pour les mages(c´est sensiblement identique)