CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question avant d'acheter le jeu :)

Ogrekiller91
Ogrekiller91
Niveau 7
16 février 2007 à 09:01:46

Bonjour à tous, j´ai découvert les MMORPG avec WoW grace à sa version d´éssaie mais voila c´est fini :´(
N´ayant pas très envie de payer un abonement, j´ai décider de me tourner vers un MMO gratuit (j´avais le 1er guild wars mais il ne ma pas trop plus car il n´y avait pas assez de possibiliter).
J´ai donc qulques questions avant de me lancer dans ce jeu.
- Jv.com dit que la carte est plus petite qu´un guild wars !! ! C´est vrai ?? ?
- Ya t-il comme dans Wow des rivalitées entre les races ? ( Humain vs Orc...)
- L´histoire est-elle vraiment longue (je pense que oui mais bon on sais jamais)
- Dur de monter de niveau ?
- La liste des objets, attaques et sorts est-elle longue ?

Voila en vous remerciant de vos réponses...

whyll
whyll
Niveau 39
16 février 2007 à 09:21:34

:salut:

- j´ai GW, le 1er, je ne l´ai pas finit donc la carte je ne peux pas vraiment te dire si elle est plus ou moins grande que celle d´archlord.

pour moi la carte a l´air d´être assez grande quand meme

- je connais WoW mais je n´y ai jamais joué mais il n´y a pas de rivalité entre les races, cependant, si ça te chante, tu peux tuer un autre joueur de n´importe quelle race

ps: trois races sont disponible: humain, elfe, orc

-l´histoire d´archlord réside dans le fait qu´il faut tout simplement devenir LE ARCHLORD, le seigneur du jeu en fait, mais le jeu est sortit en corée en 2005 j´crois et encore personne n´a réussi a devenir archlord, ça te donne déjà une idée sur la durée de vie du jeu

- il faut "farmer" , beaucoup "farmer" pour monter en niveau mais les quetes (près de 2500) sont là pour t´aider aussi a augmenter ton exp

- la liste des objets, attaques, et sort est-elles longue? je pense que oui mais j´en suis qu´au début du jeu, j´suis level 20 (y en a 99) donc j´ai pas encore eu toutes les attaques, etc...

voilà j´espère avoir répondu à tes question, mais d´autres topics peuvent aussi y répondre

:bye:

Ogrekiller91
Ogrekiller91
Niveau 7
16 février 2007 à 09:40:47

Merci bcp de tes réponses !! !!
Mais une autre question met venu à la tête:
Ya t-il des métiers (forgerons, miniers^^, agriculteur...) et qui doivent s´unir par exemplbe le minier qui vend ses resource au forgeron qui vend ensuite les armes ?

jojo66240
jojo66240
Niveau 10
16 février 2007 à 09:54:30

salut alors moi j ai pas encore le jeu je l atend ( je l ai commandé sur internet avant hier) mais ce que je peut te dire c est que il y a des metiers mais je peut rien te dire d autres je l atend avec impatience!!!! :bave:

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
16 février 2007 à 10:25:11

Ogrekiller91 : il ni a rien de cela .Il y a seulement 3 compétences de genre Gothic3. qui vous permettent plus tard , de vous transformer en animal ou avoir des effets en Endurance ou Attaque( niveau ) .Quand vous jouerez à ce jeu ne soyez pas déçus quand vous voiés des petits level ( ou grand) avec des armes de bourrin , et que vous vous stagné avec vos armes ( en level ) . Car eux les armes qu´ils ont sont achetée ou droppée avec leur autres perso ( haut niv ) . Impossible pour vous d´avoir des armes de ouf , au début , sauf en drop ( rarement ) :-)))

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
16 février 2007 à 10:35:37

hum : c´est compétences seront indiquées en passage de level , la première est au niveau 7 je crois :-)))

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
16 février 2007 à 10:48:41

et surtout jouer en groupe et passer du temps sur les serveur ,pacque la de fois ont a l´impression de jouer un un jeu solo ,y a encore plus de monde sur les serveur privé de lineage !

perso moi je suis super déçus ,se jeu est super ,mais les joueur sont pas la et codemaster s´en tape un peut ,il ont retirer l´abonnement pour dire de vendre quelques boite de jeu et points barre ,même l´épisode 2 faut pas rêver de l´avoir !! dans 6mois les serveur vont être vide et closed !!

broly-67
broly-67
Niveau 7
16 février 2007 à 12:20:16

vraiment nimporte quoi magnafull reflechi au moin a ce que tu vien de dire :honte:

broly-67
broly-67
Niveau 7
16 février 2007 à 12:45:19

deja lepisode 2 va sortir leur dernier delai pour lepisode 2 et le debut mars vu sur archlord.com et l´implatation de la nouvelle classe elfe d elune chevalier pour debut juin
faite un ptit tour sur JOL

Nanus012
Nanus012
Niveau 8
16 février 2007 à 18:24:54

J´ai une question à propos des métiers avant d´acheter le jeu. En effet apparament il existe des metiers mais en quoi consistent-ils vraiment? Il y´a-t-il une interraction ou simplement laisser son personnage des heures devant un cailloux, ou une herbe etc... Enfin éssayez de m´éclairer le plus possible sur le fonctionement des métiers serait sympa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2007 à 19:32:20

Il existe deux métiers, associés à trois récolte d´objets sur les monstres (une récolte est rapide, mais se faire un bon stock d´ingrédients peut parfois prendre du temps à bas level) : le pillage, le dépeçage, et une autre dont je ne me souviens plus. Ces récoltes servent aux deux pétiers du jeu : alchimiste et cuisiner. Tu ne peux utiliser qu´une seule compétence de collecte par monstre. En clair, si tu veux prendre la viande d´un monstre, tu ne pourras plus prendre sa peau, et vice-versa. Pour l´instant je ne me suis jamais lancé dans ce genre d´entreprise, mais ça m´à l´air amusant et je m´y essaierai quand je pourrais enfin jouer un warrior moon elf (il existe pas mal de recettes, en fait Oo)

dibuj0
dibuj0
Niveau 6
07 mars 2007 à 20:34:01

Il y a des competences d´artisanat ds archlord mais c totalement different de wow car il y a 3 comp de recolte si je ne me trompe pas : Ecorcher(pour recuperer la peau des animaux) , Piller (pour recup differentes choses) et decouper (pour recup de la viande). Ensuite il ya 2 competences de production : alchimiste qui permet de créer des potions qui te transforme,nt en differents animaux et Cuisinier qui permet de créer des plats pour augmenter tes caracteristiques pour un temps limité.
Tu peux apprendre toutes ces comp sans avoir à choisir contrairement à wow , du coup tous les joueurs ont les mêmes métiers mais il est assez difficile d´augmenter ses competences tu verras...

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:43:41

Pour devenir Archlord c´est bien complique...
Voila comment (c´est un copier coller) :

Avant de commencer votre quete de l´archlord il faut : etre dans une guilde et que toi et tes coupains soyez level 60 ou plus sinon vous manquerez de puissance pendant les evenements qui suivent ( ca commence fort )

Voila les prerequis, Premiere etape votre clan doit faire une demande de Siege ( d´un chateau evidemment )

Voyez il y a 3 chateau dans le monde de Chantra chacun represente une race et contiend un Archon ( une relique )

Chaque guilde qui possedera les 3 archons s´ouvrira la route vers la forteresse finale a conquerir pour devenir Archlord.

Entre toutes les guildes qui auront postuler pour le siege seulement 3 seront retenus pour combattre dans les chateau

Les invitations sont bases sur plusieurs criteres en voici quelques un : Leurs resultats en bataille Guild VS Guild, la taille et le niveau de la guilde ( autant dire qu´il faudra etre constant et au top )

Pendant le Siege du chateau les guildes devront utiliser tout leur materiel de siege Elles doivent recuperent des pierre qui sont dans chaque chateau

Des qu´une guilde a toutes les pierres du chateau un Mob ( a mon avis un monstro plante ) est summone et la si on le down on obtien un Archon

Des que le combat dans les chteaux prend fin et que le gagnant apprait les guilde sont teleporte dans le chateau de l´archlord et la une bataille de type Last man standing commence pour al couronne d´archlord ( la c´est objectif tuer )

Une victoire est declare des que l´on prend l´archon aux autres

Donc vous avez defoncez tout vos ennemies mais c´etait de la rigolade comparez a ce qui suit. La premiere guilde qui reussiera a arriver jusque la affrontera un balrog ( le demon du seigneur des anneaux ) le screen du demon enorme c´est ca

Les challengers en pistes pourront affronter l´archlord actuel et sa guilde si elle pense avoir la force pour. Et si cette guilde provocante sort du combat victorieux, elle pourra elire democratiquement un autre archlord parmi ses membres

La vidéo du moment