CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petites Questions ^^!!!

Heberus
Heberus
Niveau 6
08 février 2007 à 19:52:54

Bonjours, voila je joue a Archlord depuis pas tros longtemps ^^ enfaite j´ai vite stoper, mais je veu continuer mais une chose marete un peu^^

Voila, d´abord ras le bol de la souris... veu joeur avec le clavier mais les touches qu´ils disent ne marchent pas et quand je veu les changer sa veu po, ensuite la fluidité des perso et des movuement... quand on clique sur un endroit sans faire gaffe, on reclique au bon endroit et le perso va d´abord a lendroit qui es pas bon pour ensuite aller dans le bon... aprés les bugs, sa sera corriger quand ^^?

Et voila :p

Merci a vous!

lafesse
lafesse
Niveau 5
08 février 2007 à 19:57:11

En pvp sache que le déplacement au clavier tu vas te faire laminer. Utilise juste le clavier pour les skills. Faut s´habituer.

Pour le déplacement de ton personnage, c´est surrement ta connexion qui ne suit pas.

Heberus
Heberus
Niveau 6
08 février 2007 à 20:02:07

x) Nan mais je veu dire que pour la fluidité je texplique: Tu veu aller sur le point A, alors tu clique, ensuite tu t´aperçois que ta un pote au point B, tu clique au point b, mais tu doi passer d´abord par le point A pour arriver au point B, tu peu pas coupper...

lafesse
lafesse
Niveau 5
08 février 2007 à 20:43:35

:question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2007 à 20:52:28

Il s´agit bel et bien d´un bug.
C´est vraiment anormal, mais je ne sais pas vraiment comment résoudre ce problème ^^"
En cas, essaie toujours de reconfigurer la souris si c´est possible... et dans le pire, réinstalle le jeu pour voir si rien n´a buggé pendant l´installation.

Désolé, c´est tout ce que je peux conseiller ^^"

MimeDeVenetache
MimeDeVenetache
Niveau 6
09 février 2007 à 22:44:37

Non mais serieux la si lequipe en charge du projet ne se bouge pas un peu (car il y a des limites a tout ) le peu de joueurs qui etaient seduits vons progressivement abandonner le jeu . Les gars svp magnez vous !

Pyrotag
Pyrotag
Niveau 7
09 février 2007 à 22:54:10

Exactement tu as raison, mais moi je trouve le jeu tres bien et malgré les multiples défauts je ne m´en lasse pas mais le problème c´est qu´il n´y a pratiquement personne sur les serveurs comparé aux autres MMO...

kogoro-mouri
kogoro-mouri
Niveau 6
10 février 2007 à 16:17:24

salut a tous voila j´orait une question qui me travaille dans la tete depuis un certain temp et je contait sur vous pour m´éclairer.

Concernant les montures jai vu qu´ils avaient une autonomie de 70heures (il me semble) je voulait savoir a ceux qui en on une si la degradation de la monture ce fait une foi l´animal dans l´inventaire ou une foi que l´on monte dessus et aussi peut t´on preter sa monture a un autre joueur ou les vendres.

merci d´avance.

et pour herebus pour pouvoir utiliser les touches du clavier dans le jeux il faut mettre ton clavier en qwerty en appuiant sur alt+shift et la tu pourra diriger avec les touches (enfin pour moi sa marche)

La vidéo du moment