CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qualités/Défauts des différentes classes

lafesse
lafesse
Niveau 5
07 février 2007 à 20:39:53

Classes Humaines :
http://www.stratics.com/content/portals/archlord/content/gameplay/class_h.php

Classes Orcs :
http://www.stratics.com/content/portals/archlord/content/gameplay/class_o.php

Classes Moon Elf (en cours):
http://www.stratics.com/content/portals/archlord/content/gameplay/class_me.php

Statistiquements dans un aperçu global, les Humains sont les plus rapides du jeu, attaque, vitesse de déplacement. Leur quantité de magie est plus importante que celle d´un orc.
Les orcs quand à eux, ils possèdent leurs vitesses d´attaque et de déplacement sont beaucoup plus lentes que les humains. Par contre ils possèdent un peu plus de force mais moins de mana.
En clair, malgré leurs similitudes aux niveaux skills. Si le joueur qui contrôle l´humain maîtrise parfaitement sont personnage l´orc est à terre. Par contre si le contraire se présente, l´orc n´en fera qu´une bouché en très peu de skills.

Pour les Moons Elfs Elementalist, je ne sais pas grand chose... Je sais juste que c´est la classe qui possèdent l´avantage d´xp extrêmement vite par rapport à toute les races. La ranger Moon Elfs par contre est mega lente à xp mais possèdent des skills très très efficace en pvp...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2007 à 21:04:55

Intéressant.
Cela veut donc dire que mon soso orc est désavantagé par rapport à un mago ? ><

lafesse
lafesse
Niveau 5
07 février 2007 à 21:15:27

cela suffit que tu regarde surtout le lien que j´ai mis en ligne et tu verras si oui ou non c´est le cas.

liu
liu
Niveau 5
07 février 2007 à 23:19:29

Perso j´ai monté un mage humain et un sorcerer orc au lvl 12, le sorcerer dépassait le mago humain sur presque tous les points : attaque au baton extremement puissante, toutes les magies font plus de dégats, meilleur resistance physique, skill de race excellent(notamment le sort pour augmenter la regen, presque indispensable pour le farm)

Et au niveau de l´argent au lvl 12 j´avais 10k avec le perso, avec mon mago je peinais à dépasser 500 po à cause des nombreuses potions de soins et de mana à acheter)

Donc pour moi le sorcerer orc est largement mieux qu´un mage humain.

Et puis maintenant, remarque purement subjective, les armures orcs à haut niveau en jettent vraiment, comparé aux robes des magos.

lafesse
lafesse
Niveau 5
07 février 2007 à 23:30:31

Tout dépends de l´équipement après.
Si un Archer humain possédant un Bow +6 avec des pierres de Vents contre un Orc Hunter possédant un Bow+6 avec des pierres d´eau, c´est l´archer humain qui gagnera car :
- Il possèdent des skill de class basé sur le vent. Donc du fait qu´il possèdent des pierres adapté ca ne fait qu´engendrer la masse de degat.
- Et de plus l´orc hunter avec des pierres d´eau ne sert à rien, car un orc hunter est fait pour les pierres de dust, dû à ses skills.

Brefs c´est assez compliquer ce n´est qu´un exemple... Je peux en sortir une floppé... Mais la base des bases qui faut regarder essentiellement. C´est l´origine même de votre personnage...

liu
liu
Niveau 5
07 février 2007 à 23:33:16

Euh tu peux expliquer plus en détail ton exemple, Je saisis pas, ya une "compatibilité" avec les pierres et les races à respecter?

lafesse
lafesse
Niveau 5
08 février 2007 à 11:42:07

Oui et non. En fait chaque race possède des class skill. Ce type de class skill correspond soit à l´eau, vent, feu, rocher... L´humain en class skill possède par exemple Wind Arrow en skill. C´est un des + puissant des skills en mode skill class, donc pour avoir la puissance max il faut lui mettre dans son bow des pierres de vent.
Tu comprends un peu mieux ?
Les combats skills sont égale pour tous, mais les class skills sont complètement différent de la races que tu prends et ce sont des skills qui font extremement bobo.
Phoenix combat skill type AOE au lvl 5 avec pierres de vent est plus faible qu´un Wind Arrow lvl 5 avec que des pierres de vent au lvl 3.
Mais un Phoenix Skill avec que des pierres de feu lvl 3 sera + fort qu´un Wind Arrow avec que des pierres de feu lvl 3.

Tu comprends lol ? Bon jvien de me lever désoler ^^

lulu1906
lulu1906
Niveau 5
09 février 2007 à 22:31:14

tu a l´air de t´y connaitre pas mal...c´est cool...
J´avais remarquer c´est compatibilité et pour archer humain lvl 30 je suis obliger de me plier a ce genre de detail ...

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
22 février 2007 à 17:39:46

sa serais cool un topic qui explique tout sa ,pacque moi je suis lvl 24 et je savais pas ^^

l´orcque par exemple alors quelle pierre stone a utiliser pour sertir ces armes ? celle de feu ? et pourquoi ?

j´aimerais bien comprendre sa avant de commencer un autres perso !

merci

lafesse
lafesse
Niveau 5
22 février 2007 à 23:52:10

en fait c´est très simple.
Tu regardes le skill élémentaires qui fait le + de dégats à ton level. Tu regardes sa description, si le meilleur skill c´est wind arrow et bah tu rempli s ton arme de pierre avec des pierres de vent...

La vidéo du moment