CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moyen de test ?

sithlord1O
sithlord1O
Niveau 8
04 février 2007 à 10:15:13

Salut à tous !

Alors voilà : ce jeu avait l´air pas trop mal, et, vu que l´abonnement est annulé, j´allais sauter sur l´occasion...Mais v´la-t´y pas qu´un testeur vient le démonter, certes avec des arguments digne de ma cousine de 12 ans, mais bon, ça me trote dans la tête. PIs en voyant les monstres de la video, ça m´a presque donner envie de retourner sur ma gamboy color et jouer à pokemon bleu. C´est vous dire.

Donc, en gros, ce que je demande, c´est si c´est possible de tester le jeu sur une durée limitée à l´aide d´une clé de test...Histoire de me forger ma critique perso...Et peut etre d´acheter le jeu...

Merci de vos réponses :ange:

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
04 février 2007 à 11:11:08

Ben faudrait que qqun qui l´ai te passe sa clef d´essai ( moi jpe pas jlai deja donnée dsl) !

sithlord1O
sithlord1O
Niveau 8
04 février 2007 à 11:17:18

Ok, merci ^^

On peut aller télécharger l´install sur un site ou alors faut impérativement posséder les CDs ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2007 à 15:31:15

Je dois avouer que j´en doute, le site officiel
(http://www.archlordgame.com/index.php?PHPSESSID=2
0f5f1fc8e90bcf9b3dfbf97d1c686ef)
ne semble rien proposer de tel.
A la limite, inscris-toi sur le forum et pose la question... ou si vraiment tu n´y parviens pas, regarde les autres vidéos du site qui mettent en valeur les points forts du gameplay et de l´univers en général ;)

squall2803
squall2803
Niveau 7
05 février 2007 à 03:26:08

Franchement, forge toi ta propre opinion, avec les tests des joueurs, et non celui de super.panda qui n´a pas depassé le lvl 7 pour faire son test... c´est pour dire :o)) .
J´ai un peu la flemme, là tout de suite de t´énoncer les arguments, vu l´heure à laquelle je te parle... donc on verra ça demain :sleep:
Sinon pour la clé.. je doute que quelqu´un veuille te la passer, moi je l´ai plus dsl :mort: . Bonne chance pour trouver ce que tu cherches, mais sinon, archlord vaux juste 30€.. c´est pas cher payer pour un MMo qui va avoir des add-on gratuits... enfin si l´equipe de developpement daignerai bouger ses fesses :).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2007 à 16:28:28

Loin de moi l´idée de devenir masochiste du porte-brouzoufs, mais j´espère quand même qu´il y aura des add-on payants, histoire que les développeurs ne soient pas assez idiots pour penser que seul le système de paiement facultatif ne devienne leur principale ressource. Si c´est le cas, le jeu ne fera vraiement pas long feu.

MimeDeVenetache
MimeDeVenetache
Niveau 6
05 février 2007 à 22:35:06

Oui ils ont raison il est vrai qu´ecouter les testeurs comme superpanda critiquer ce jeu peut t´influencer mais les testeurs cont comme nous ils sont humains :on aime ou on aime pas

Un exemple lors du test de Gw sur gameone tous etaient d´accord pour dire que Gw etait un jeu minable et trop facile ==> resultat Gw fait un carton tandis que certains sur gameone ont ete remercies puisqu´ils manquent a l´appel :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2007 à 07:46:16

Archlord a donc sa chance Oo

La vidéo du moment