Perso, moi j´ai les 3 GW et je les trouve terrible, j´ai acheté Archlord et je m´éclate beaucoup dessus aussi mais c´est mes gouts après tu a le droit de pas aimer. Seulement mis a part ces 2 jeux les autres mmorpg sont payant. Mais si ca te dérange pas de payer alors achete WoW car c´est une valeur sur,tu as aussi The saga of Ryzom dans le meme style qui est bien, si tu as aimé les graphisme et la jouabilité d´archlord alors achéte lineage 2 qui est vraiment génial, enfin il reste toujours Vanguard je n´ai pas testé ce dernier mais il a l´air vraiment énorme mais c´est encore un jeu avec abonement. Mais tout jeux en ligne comme GW ou archlord demande du temps, tu ne peux pas juger un mmo après 1h de jeux. Moi je doit dire que j´ai un perso lvl 17 sur Archlord et ca commence a devenir interessant. Donc fait comme tu veux mais si tu n´essai pas de jouer un peu plus et de te fair une oppinion par toi meme et non pas par les posts tu ne trouvera jamais un mmo bien, tu t´arretera a chaque fois au debut. C´est dommage....