CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'hésite

gc21
gc21
Niveau 5
04 février 2007 à 01:01:10

salut a tous

alors voila j´ai déja guild wars et j´hésite a acheter archlord plusieur personnes m´on dit qu´il était mieu que guild wars et d´autre que archlord été vraiment nul,donc est-ce que vous pouvez me donner votre avis svp

merci

liu
liu
Niveau 5
04 février 2007 à 01:16:43

Ben moi je suis passé de gw à archlord(enfin passé est un grand mot, j´y joue toujours) et je suis vraiment pas déçu. C´est vraimet pas la même chose que gw, don on peut pas dire si ´est mieux ou moins bien.

lafesse
lafesse
Niveau 5
04 février 2007 à 01:44:44

Moi je suis passé de Lineage 2 C4 à Guild Wars, pour retourner à Lineage 2 C5 et finalement j´ai découvert Archlord et je reste dessus !

Syrv
Syrv
Niveau 8
04 février 2007 à 07:21:14

Moi je suis passé de Wow à Gw puis de Gw à Archlord et 1 mois après je suis retourné sur Gw... je te déconseille fortement se jeu, si tu veux le pourquoi du comment, je te copie-colle un post que j´avais écris :

"Sans casser votre délire... j´ai étais dans le même cas que vous :

Au tout début d´Archlord je m´éclatais comme un fous, je voulais tout le temps croire que c´était un des meilleurs MMORPG etc... mais en fin de compte... non.

Désolé de vous dire ça, mais Archlord fait partis de ces MMORPG à Monster Bashing pur et dure... aucun autre interêt ailleur.

Vous dites que JV.com défendent World of Warcraft, mais regardez la note qu´Everquest 2 à eux, ou même Lineage 2... se sont des MMORPG également (Coréen pour Lineage 2) qui pourtant on une bonne note, et se n´est pas tellement des jeux commercial comparé à Wow.

Je suis sûr et même certains que si vous jouez à Wow (car sa m´étonnerais que vous y avez déjà joué si vous êtes sur Archlord actuellement) et bah vous mettriez Archlord à la poubelle directement.

Je ne dis pas qu´Archlord est nul... mais comparé à Wow, Everquest 2 ou même Lineage 2... il est vraiment loin derrière, il y a qu´a voir les possibilité d´Everquest 2 qu´il n´y a pas dans Archlord, elles sont beaucoup plus nombreuses que les possibilités d´Archlord qu´il n´y a pas sur Everquest 2.

Qualité/Prix, Archlord est un MMORPG honnête... on s´y amuse facilement 2 semaines... mais vous remarquerez bien qu´après, pendant tout le reste de votre temps, vous devrez tuer du monstre en permancence (j´ai des amis haut niveau sur Archlord, et ils me donnent souvent leurs avis... et ils trouvent qu´il y a beaucoup d´autre de monster bashing, c´est très lassant).

J´ai monté un perso jusqu´au lvl 26... et à partir du lvl 20 déjà, vous devrez tuer pratiquement que tu monstres, pourquoi ?? Parce que l´experience des quêtes ne suffit pas pas à monter un perso jusqu´aux haut level, et le peu de quête qu´il existe insiste encore plus... et le fait qu´on ne puisse faire que les quête de sa race insiste encore plus !!

Bref... tout ça pour vous dire que vous allez laisser tomber se jeux dans 1 mois maxi, j´ai vécu l´expérience comme vous, vous verrez bien... tuer des monstres en permanence, se n´est pas se que recherche un vrai joueur de MMORPG, tout le monde le sait, il ne faut pas s´obliger à croire que Archlord est le meilleur MMORPG, c´est loin de l´être.

Désolé."

Voilà... donc si après avoir lus ces lignes tu comptes quand même te l´acheter... je t´aurais prévenus, et je suis certains qu´au bout d´un mois environs, tu reviendras sur Guild Wars.

Tu comprendras pourquoi... .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2007 à 15:37:14

Perso, j´ai le jeu depuis presque un mois et je ne m´ennuie pas autant que ça.
Evidemment, si on pexe dans son coin à chaque fois qu´on a fini toutes les quêtes, le jeu n´a aucun intérêt. Mais à mon avis, le réél intérêt du jeu réside dans les donjons qui, sans être exceptionnels (ennemis qui ne réagissent pas à l´approche des joueurs et simplement à l´attaque, structuration simpliste, PK parfois agaçant) sont vraiment délirants à plusieurs.
Sérieux, je ne m´étais pas autant éclaté depuis les Mortes Mines de World of Wacrafr qui, si elles ne sont vraiment pas de même niveau que les donjons d´Archlord, peuvent être remplacées.

Dans les donjon,s le jeu ressemble alors beaucoup à Diablo. On n´aime, on n´aime pas, à préciser qu´il y a un gain d´xp supplémentaire ce qui fait que tout le monde progresse plus vite en donjon. Il faut aimer le genre hack´n slash, bien sûr, mais moi qui ne jurait plus que par Diablo ou GW au niveau du PvE en groupe, j´ai trouvé de quoi les remplacer largement !

La vidéo du moment