Sans casser votre délire... j´ai étais dans le même cas que vous :
Au tout début d´Archlord je m´éclatais comme un fous, je voulais tout le temps croire que c´était un des meilleurs MMORPG etc... mais en fin de compte... non.
Désolé de vous dire ça, mais Archlord fait partis de ces MMORPG à Monster Bashing pur et dure... aucun autre interêt ailleur.
Vous dites que JV.com défendent World of Warcraft, mais regardez la note qu´Everquest 2 à eux, ou même Lineage 2... se sont des MMORPG également (Coréen pour Lineage 2) qui pourtant on une bonne note, et se n´est pas tellement des jeux commercial comparé à Wow.
Je suis sûr et même certains que si vous jouez à Wow (car sa m´étonnerais que vous y avez déjà joué si vous êtes sur Archlord actuellement) et bah vous mettriez Archlord à la poubelle directement.
Je ne dis pas qu´Archlord est nul... mais comparé à Wow, Everquest 2 ou même Lineage 2... il est vraiment loin derrière, il y a qu´a voir les possibilité d´Everquest 2 qu´il n´y a pas dans Archlord, elles sont beaucoup plus nombreuses que les possibilités d´Archlord qu´il n´y a pas sur Everquest 2.
Qualité/Prix, Archlord est un MMORPG honnête... on s´y amuse facilement 2 semaines... mais vous remarquerez bien qu´après, pendant tout le reste de votre temps, vous devrez tuer du monstre en permancence (j´ai des amis haut niveau sur Archlord, et ils me donnent souvent leurs avis... et ils trouvent qu´il y a beaucoup d´autre de monster bashing, c´est très lassant).
J´ai monté un perso jusqu´au lvl 26... et à partir du lvl 20 déjà, vous devrez tuer pratiquement que tu monstres, pourquoi ?? Parce que l´experience des quêtes ne suffit pas pas à monter un perso jusqu´aux haut level, et le peu de quête qu´il existe insiste encore plus... et le fait qu´on ne puisse faire que les quête de sa race insiste encore plus !!
Bref... tout ça pour vous dire que vous allez laisser tomber se jeux dans 1 mois maxi, j´ai vécu l´expérience comme vous, vous verrez bien... tuer des monstres en permanence, se n´est pas se que recherche un vrai joueur de MMORPG, tout le monde le sait, il ne faut pas s´obliger à croire que Archlord est le meilleur MMORPG, c´est loin de l´être.
Désolé.