CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca vaut le coup?

je_suis_poete
je_suis_poete
Niveau 7
03 février 2007 à 15:24:50

:hello:

Bon, je m´excuse d´avence parce que je suppose que c´est pas le premier topic à ce sujet, mais j´aimerais être renseigné, esce que ce jeu vaut vraiment le coup?

Je cherche un MMo gratuit, j´ai deja guildwars, mais j´ai envie de changer un peu, et ce jeu à l´ai pas si mal que ça, mais le test donne pas envie de l´acheter, alors j´aimerais entendre vos avis

ixion451
ixion451
Niveau 6
03 février 2007 à 15:34:29

ce jeu est génial tu verras la pluspart des critiques de super panda sont infondés il fait ça juste pour descendre le jeu car il veut faire croire aux gens que wow est le meilleur mmo de tous les temps.
Le jeu est très complet: alchimie, cuisinne nombreuses quètes ... bref l´ extase malgré ce que dit superpanda le monde est assez grand je trouve depuis que j´ y joue aucun bug a part parfois la traduction mais sa reste tout de meme très minime.
Quand au graphisme je les trouve plutot bien soigné le design des monstres est super tous différent c´ est sur c´ est pas gothic 3 mais c´ est franchement beau a regarder bien plus que wow qui a eu 16 en graphisme.
Pour une fois qu´ un super mmo est gratuit il ne faut pas s´ en priver cours vite te l´ acheter

je_suis_poete
je_suis_poete
Niveau 7
03 février 2007 à 15:35:35

ok, :merci: pour ta réponse!

ixion451
ixion451
Niveau 6
03 février 2007 à 15:37:08

de rien pour une fois qu´ un bon mmo sort il mérite qu´ on le défendent face aux gros chèques que distribue blizzard enfin c´ est la loi de l´ argent vive le capitalisme lol

liu
liu
Niveau 5
03 février 2007 à 15:53:06

Je suis passé de GW à archlord pour changer un peu d´air et franchement je regrette pas mon achat.

OoyumioO
OoyumioO
Niveau 3
03 février 2007 à 17:10:36

Pareil j´ai laché gw pour archlord e je regrette pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2007 à 21:00:11

"Sujet : Ca vaut le coup?"

Réponse sythétique : "Ouais."

:rire:

Syrv
Syrv
Niveau 8
03 février 2007 à 21:27:54

Sans casser votre délire... j´ai étais dans le même cas que vous :

Au tout début d´Archlord je m´éclatais comme un fous, je voulais tout le temps croire que c´était un des meilleurs MMORPG etc... mais en fin de compte... non.

Désolé de vous dire ça, mais Archlord fait partis de ces MMORPG à Monster Bashing pur et dure... aucun autre interêt ailleur.

Vous dites que JV.com défendent World of Warcraft, mais regardez la note qu´Everquest 2 à eux, ou même Lineage 2... se sont des MMORPG également (Coréen pour Lineage 2) qui pourtant on une bonne note, et se n´est pas tellement des jeux commercial comparé à Wow.

Je suis sûr et même certains que si vous jouez à Wow (car sa m´étonnerais que vous y avez déjà joué si vous êtes sur Archlord actuellement) et bah vous mettriez Archlord à la poubelle directement.

Je ne dis pas qu´Archlord est nul... mais comparé à Wow, Everquest 2 ou même Lineage 2... il est vraiment loin derrière, il y a qu´a voir les possibilité d´Everquest 2 qu´il n´y a pas dans Archlord, elles sont beaucoup plus nombreuses que les possibilités d´Archlord qu´il n´y a pas sur Everquest 2.

Qualité/Prix, Archlord est un MMORPG honnête... on s´y amuse facilement 2 semaines... mais vous remarquerez bien qu´après, pendant tout le reste de votre temps, vous devrez tuer du monstre en permancence (j´ai des amis haut niveau sur Archlord, et ils me donnent souvent leurs avis... et ils trouvent qu´il y a beaucoup d´autre de monster bashing, c´est très lassant).

J´ai monté un perso jusqu´au lvl 26... et à partir du lvl 20 déjà, vous devrez tuer pratiquement que tu monstres, pourquoi ?? Parce que l´experience des quêtes ne suffit pas pas à monter un perso jusqu´aux haut level, et le peu de quête qu´il existe insiste encore plus... et le fait qu´on ne puisse faire que les quête de sa race insiste encore plus !!

Bref... tout ça pour vous dire que vous allez laisser tomber se jeux dans 1 mois maxi, j´ai vécu l´expérience comme vous, vous verrez bien... tuer des monstres en permanence, se n´est pas se que recherche un vrai joueur de MMORPG, tout le monde le sait, il ne faut pas s´obliger à croire que Archlord est le meilleur MMORPG, c´est loin de l´être.

Désolé.

bigced
bigced
Niveau 3
04 février 2007 à 09:09:20

DSL sirv mais moi les jeux pour les enfants comme wow sa m´interesse pas. Vous aver vu les armures, on dirait des mascottse d´une emission pour enfant loll et en passant jai deja jouer a wow pendant 3 mois et j´aime mieux archlord dsl

Kiwi-heros
Kiwi-heros
Niveau 9
04 février 2007 à 09:25:40

Niveau ambiance ya du monde ou pas ?? ?
:svp:

SoL0-R3d
SoL0-R3d
Niveau 5
04 février 2007 à 11:43:30

Moi ca m´enerve cette guerre entre les different mmorpg, fanchement il faut accepter les critique, Guild Wars est bien mais ce n´est pas un mmorpg c´est un CORPG donc il est possible que le style ene plaise pas a tous, ensuite WoW est génial mais il n´est pas sans faille, Archlord est un bon jeu mais il manque pas mal de trucs pour etre un très bon mmorpg, lineage 2 est sublime mais un peu comme archlord il manque quand meme quelque petite choses. Pour moi il existe plusieur mmorpg qui ont tous leurs qualités et leurs defauts ceux qui préfer wow reste sur wow, ceux qui prefer lineage 2 sur lineage 2et ainsi desuite, mais arreté de démarer au quart de tour dès qu´une critique est faite quelque soit le jeu en question...
Enfin pour terminer :

Vive Archlord!!! ^^

SoL0-R3d
SoL0-R3d
Niveau 5
04 février 2007 à 11:46:11

Ps: Kiwi-heros il y a pas mal de monde et cela ne cesse de croitre depuis qu´archlord est devenu gratuit donc il y aura de plus en plus de monde.

Syrv
Syrv
Niveau 8
04 février 2007 à 13:03:16

Bigced... tu juge un peu par les graphismes ?? Bravo... t´es fort.

Si je suis ton raisonnement, Wow est le pire MMORPG actuel parce que le style graphique NE TE plait pas... lamentable.

Tu préfères Archlord ACTUELLEMENT... moi aussi je me disais ça au début... mais je doutes que tu ailles loin dans le jeu.

M´enfin... sa dépend de toi, mais si tu te met à dire qu´Archlord est mieux conçu que Wow, c´est de la mauvaise foi... tu préfères Archlord mais le jeu en général est loin derrière Wow, il faut l´admettre.

Non pas que je préfère World of Warcraft, mais entre les deux y´a pas photo.

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
04 février 2007 à 13:28:58

Kiwi-heros Posté le 04 février 2007 à 09:25:40 .Tu as intérêt de te trouver une guilde car c´est mort sur le chat libre souvent en anglais . Ps: moi je joue solo ( pas de guilde ) je préfère , Car ...... :-)))

kaiken
kaiken
Niveau 5
04 février 2007 à 15:04:13

oui le jeux est exelent bon il manque encore un peut de monde et y´a quelque beugue de traduction mai sle jeux vaus vrémen vrément le coup , les quete sont simpa , le monde aussi les races aussi et prof aussi enfin voila c´est un bon jeux qui risque de bien s´amelioré .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2007 à 15:08:44

Mon avis est celui de pas mal de personnes. Si Archlord en lui-même est loin derrière les gros MMO du moment, au niveau de la réalité il n´est pas si mal puisqu´il n´y a aucune obligation de casser sa tireloche tous les mois...

ordur1
ordur1
Niveau 3
05 février 2007 à 19:18:53

solo-red je suis completement avec toi mais (dsl syrv c´est pas pour jouer le chieur ) y fallait que je fasse ma ptite remarque. Syrv commencons : compare le nombre de patch et tt le bordel : archlord 00 wow on en est a la 12 .?? donc 12 pacth sans compter les different sorte ex 1.6 4.5 etc..
ensuite wow est sorti depuis??? 2-3ans(je crois) bon archlord?? 4 mois
les graphinsme on aime , on aime pas c´est a voir
jai jouer a wow (jusko lvl 20 sur compte essai) ce jeu est une bombe!! il est bien mais le probleme c ke des kun mmorp sors ?? kekski se passe sur les forum ?? est til mieux que wow!! a chaque fois. ya pa de mieux pas mieux c pluto on aime ... ou on aime pas c comme sa c tt
archlord pour finir ne coute ke 30 € et apres finit alor que wow 12 € par mois
je prefere me payer un serveur counter strike source pour ma team ke payer sa serieu (je sé sa a rien a voir mais bon exemple)
ayant 14 ans la gratuité dun mmorpg minteresse enormement donc voila voila
sur ce je vous laisse et jgo archlord
(javou ke pour l´ xp il font un peu fort !! )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2007 à 20:28:43

Un jour, le monde comprendra qu´il ne vaut mieux pas comparer Archlord avec un MMO payant. Il ne s´en portera que mieux :)

La vidéo du moment