Je vien de remarquer que meme dans le gaming live ils ont un espece de fond sonore (pendant le jeux) qui "cassent les oreilles", moi aussi sa me fait pareil et je suis obligé de décocher la case du son dans les options et la remetre pour enlever ce bug, mais defois ce bug revient et c´est chiant. J´ais essayer de changer de mode dans les option sonors proposer a droite rien ne change... Avez vous aussi ce bug???
clandestinos04
Niveau 10
02 février 2007 à 23:04:47
c´est pas n bug mais un son tu va dans les options de jeux ta trois sorte de sons celui du milieu c´est les "tambours" tu le met au point zero et voila probleme régler ...
ayame31
Niveau 10
03 février 2007 à 10:23:33
J´ai le meme problème, et c´est uniquement quand je rentre ou sors d´une ville.
Je désactive, puis re active le "Son" et le bruit bizard disparait.
Je n´ai trouvé aucun remède à ce bug pour le moment.
Killernours
Niveau 7
03 février 2007 à 14:24:29
Voila je fait pareil pour enlever ce bug!
liu
Niveau 5
03 février 2007 à 15:54:43
Ben idem, seulement parfois il m´arrive que le bruit ne se réactive que au bout de 40 minutes, alors que parfois c´est carrément toutes les 30 sec que je suis obligé d´aller ds les options, de decocher, recocher etc... ça devient bien chiant.
lafesse
Niveau 5
03 février 2007 à 17:33:42
Le bug du tambour débarque au moment ou vous changer de zone. Exemple Tullan est une ville composé de 3 partie (ou 5 je ne sais plus) Quand vous changer de zone, le son revient de suite. Pareillement pour l´extérieurs des villes.
Moi ce que je fais c´est on/off/on le son à chaque fois que ça revient. Bref j´espère qu´il y aura une correction dans le patch prévu.
SoL0-R3d
Niveau 5
04 février 2007 à 20:15:10
oué ben aparament on fait tous ca ^^ au debut je croyé que cété un problem par rapport a mon pc mais en fait non :p, donc oui esperons qu´un patch corrige ca.
liu
Niveau 5
04 février 2007 à 20:32:00
Mais ya 2 types de son ! yen a un c´est 2-3 coups de tambour, et l´autre c´est comme si on se trouvait à côté d´un portail parce qu´on entend de la pirre se frotter.