CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guilde] Soho [PK]

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
05 février 2007 à 15:18:14

Bug, Bug, Bug ...

J´ai fait plusieurs MMO et j´ai souvent été dans une guilde PK.
Le but ? Un défi de passer pour une guilde respectée malgré cette image de PK rattachée quotidiennement à la guilde.
On ne PK pas pour le plaisir de faire chier les autres. On se bat loyalement avec des gens de niveau normal.

Et puis franchement, ceux qui se disent anti-PK se donnent juste une autre image, alors que la seule chose qu´ils veulent, c´est PK.

Tu apprendras et coprendras ces choses quand tu auras testé de longues heures différents MMO.

Sur ce, au plaisir de te rencontrer IG.

Lust_is_a_GoD
Lust_is_a_GoD
Niveau 9
05 février 2007 à 17:43:51

Sa fait bizarre de pas voir ton pseudo en rouge :-d

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
06 février 2007 à 10:22:51

Ancien joueur de T4c ,après il a eu D.A.O.C. :snif: J´ai jouer au premier ( T4c) pendant 2ans.Jamais été nommé pk :content: le 2ème jeu 3ans 1/2 dans celui la pk il n´en n´excitai pas :-)))

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
06 février 2007 à 21:12:52

T´as commencé les MMO à 8 ans ? :(

Sinon, dans ce jeu, la criminalité est mise en avant avec une demande de rançon contre les meurtriers.

Sans PK, il n´y a pas d´anti. Le système de récompanse mis en place n´aurait alors plus d´intérêt.

ayame31
ayame31
Niveau 10
09 février 2007 à 15:11:14

Bientôt l´embleme :cool:

Lust_is_a_GoD
Lust_is_a_GoD
Niveau 9
09 février 2007 à 16:09:23

no life chef ^^

ayame31
ayame31
Niveau 10
14 février 2007 à 01:49:11

:up:

Lust_is_a_GoD
Lust_is_a_GoD
Niveau 9
14 février 2007 à 12:36:43

mauvaise nouvelle Aya . . . kero te trouve vieille . . .

Quoi c´est pas lui ?! !

Voglle c´est pas moi . . . :dehors: très loin

ayame31
ayame31
Niveau 10
14 février 2007 à 17:32:30

:hum:

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
17 février 2007 à 21:02:12

bonjour, tout d´abord je tient a préciser que je ne possède pas le jeu mais je l aurais dans 2 semaine(aarrg suis impatient) je ne sais pas se que ve dire le PK..(merci de me le dire) et je suis d´avance interreser par votre guild(ou clan)ayant aparement une ambiance très simpas^^ donc j aimeai la rejoindre dans 2 semaines je sais que c est beaucoup mais j espere que vous vous souviendrez de moi.J´ai une seul et unique question portant sur le jeu(qui n a pas etait posée j ai chercher la réponse avant pour ne pas vous embeter avec sa) mais l´argent aparement ne s obtient vraiment qu´en l achetant avec de l´argent réelle sinon on l´obtient en somme médiocre, est-ce vrai? merci de repondre a ma question et a ma demande d´inscritpion dans votre guild en esperant quel soi favorable je viendrai m inscrire sur votre forum dans 2 semaines. Voila merci d´avance.

PS : (j ai 17 ans et je suis tres simpas et tres actif sauf si examen du genre bac. je m´habitue tres vite au jeux auqelle je joue)

Lust_is_a_GoD
Lust_is_a_GoD
Niveau 9
18 février 2007 à 15:18:08

Ben en gros PK c´est le fait de buter les autres joueurs.
Sinon le pognon ben tu tue des méchants - monstres pour en récolter et enfin , postule sur notre forum ^^

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
18 février 2007 à 17:40:56

ok merci.J´ai mis votre site dans mes favoris dés que j ai le jeu je m´inscrirait sur votre site je vous rappelerai que c´est moi ^^ sinon en attendant bonne continuation et à dans 2 semaines!!!!!( suis trop impatient je vais pas tenir le coup xD)

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
19 février 2007 à 13:15:39

[thematrix :rire: Tu veux déjà être dans une guilde de pk . Tu devrais jouer honnêtement au début . J´espère que tu vas aimer le jeu sans trop vite être déçus à force de tuer des joueurs innocents :-)))

jojo710
jojo710
Niveau 6
19 février 2007 à 13:19:48

BugBunny, je suis dans une guilde pas PK, mais portée PK et franchement c´est plus relaxant et sympa que de traquer a mort les gars avec la petites tête violette dans tout le monde de chantra.
Enfin, pour moi le PK est une façon de s´amuser comme une autre.

Et je pense qu´on est moins vite déçus du jeu en faisant du PK =)

Bon jeu à tous :)

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
19 février 2007 à 13:33:08

jojo710 d´accord , mais je reste un :ange: :-)))

jojo710
jojo710
Niveau 6
19 février 2007 à 13:43:45

Heureusement, que quelque uns reste des :ange: , sinon il y aurait plus personne à tuer :)
Pour que le PK fonctionne il faut les deux côtés.

Mais c´était juste pour informer que le PK c´est pas si mal qu´on le dit, et franchement, j´ai l´air d´un méchant ? :p)

Voilà :)

Lust_is_a_GoD
Lust_is_a_GoD
Niveau 9
19 février 2007 à 19:05:53

Bugbunny :d) l´ouvre pas :stp: tu connais pas la guilde , on vient de commencer le jeux pour la plupart et on a PK que 2-3 personnes et Pk ceux qui nous avaient PK donc go play tétris :ok:

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
19 février 2007 à 19:43:54

si je vais dans cette guild ce n est pa spour le pk mais pour l entraide et aparement sa sympatis(dsl moi et le francais sa fait bien plus que 2) car pour le debut je pense que j aurai besoin de quelque explication. concernant le pk avant je n en ferai sans doute voir trés trés peu car qi je prend archlord c est pour atteindre le lvl 100 tres vite, je connais mon potentiel et j en suis capable c est sur.(a moins que c est 99 alors je pourrai pas l atteindre le lvl 100 lol) enfin bref tout se decidera a la fin de la semainde prochaine et sinon une petite question : que me conseiller vous entre un homme chevalier et un orc berseker en fonction de sa resistance sa force etc..( pas besoin de regen speciale avec le systeme de potion :p) et sinon j aimerai savori si les donjon sont remtable avec un chevalier humain ou un berseker orc ( la facilité je ve dire car apres fau rembourser les potion rerparer les armes etc) et enfin une question qui m est venue a l idée en vous ecrivant:

on dirai que seul les chevalier humain peuve etre archlord est-ce vrai?

merci d´avance de vos reponse et je le précise encore ( J EN AI MARRE D ATTENDRE OUUIINN)

ayame31
ayame31
Niveau 10
19 février 2007 à 21:15:37

Lust :d) Inutile d´agresser, tu nous fais passer pour de gros méchants qui se défoulent sur les joueurs en plein lvl up alors que ce n´est pas le cas (sauf si c´est un PK qui nous a fait le même coup :hap: )

[thematrix] :d) Le recrutement se passera sur notre forum. Quoi qu´il en soit, si nous te prenont, il faudra que tu fasses un effort sur ton écriture parce que là, çà fait plutôt mal aux yeux ...

Lust_is_a_GoD
Lust_is_a_GoD
Niveau 9
20 février 2007 à 12:08:43

:snif2:

Mais Aya tout le monde sait que c´est toi al méchante dans l´histoire >_<

La vidéo du moment