CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos de l'expérience...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2007 à 16:18:51

Voilà, j´étais un petit sorcier orc de lv15, muni de quelques quêtes, malheuresement trop compliquées pour que je puisse les exécuter seul (et je ne peux pas vraiment jouer aux heures où il y a du monde afin de constituer un groupe...)

J´ai donc été contrait de farmer, afin de passer au lv suivant pour titiller les donneurs de quêtes. Après une looongue séance de famr (plus ou moins une heures et demi... oui, ça n´est pas si longque ça, en fait), c´est l´horreur : rien de nouveau chez les PNJ (autant à Golundo qu´à Kunh). Suis-je donc OBLIGE de devoir me retaper tout un level entier en pexant ou existe-t-il une autre ville où je puis prendre des quêtes?

Pour info : j´ai déjà essayé d´aller chez les humains, ils n´avaient rien pour moi...
:merci:

samlepirate01
samlepirate01
Niveau 7
01 février 2007 à 18:55:35

tu xp et tu rale pas !

whyll
whyll
Niveau 39
01 février 2007 à 21:02:56

slt

d´autre ville te proposeront des quetes j´pense, pars a l´aventure mon gars :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2007 à 21:18:41

Bien, chef ! Oui, chef ! Tout de suite, chef Oo

whyll
whyll
Niveau 39
01 février 2007 à 21:27:23

y a pas de chef entre nous, appelle moi maitre si tu veux mais bon :-d

sinon pour revenir a ta question, j´en suis pas sur en fait que tu trouveras d´autres quetes dans les autres villes d´autres races

tu peux toujours te balader à travers le monde de chantra mais bon, a mon avis seul les villes de ta races te proposeront des quetes

sinon pour monter un peu plus vite en exp, essaie de t´attaquer a d´autres monstres de 1 ou 2, voire 3 niveau au dessus du tient, c´est ce que je fais parfois, ça a du bon :ok:

liu
liu
Niveau 5
02 février 2007 à 00:17:55

Oui, d´autant plus qu´étant sorcerer orc tu n´as vraiment pas de difficultés à t´attaquer à plus ofrt que toi, les sorts sont vraiment puissant. Avec mon archer elf incapable de battre un enemi de meme lvl que moi(9) sans utiliser un stock entier de potions -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2007 à 07:07:13

Erf, je m´attaque toujours à des monstres qui ont 2-3lv de plus que moins (récemment en lv15, je m´attaquais aux Horrors Gouls près de Kuhn).
Mais bon, c´est étrange, cette absence de quêtes. Nortop et Dark Wave Villages n´ont rien non plus pour moi...

Ca va peut-être être une question un peu cocasse, mais vous souvenez-vous que ce que vous avez fait, après le lv15? Aviez-vous de nouvelles quêtes ou bien étiez-vous condamné à farmer?

:merci:

whyll
whyll
Niveau 39
02 février 2007 à 09:03:27

moi j´ai toujours eu des quetes, peu importe le level

:-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2007 à 18:11:55

Ha, si, j´ai trouvé deux quêtes... qui n´étaient pas signalées. Explication : normalement, un "!" rouge apparaît sur la position du donneur de quête, sur la carte. Or, il n´en était rien : les deux donneurs gardaient un "?" vert (résidu de quêtes que je ne peux pas terminer...)

Bref. Un peu de claireté serait la bienvenue ^^"

liu
liu
Niveau 5
03 février 2007 à 13:29:14

Ben ça dépend de tes techniques de farm, par exemple je suis un orc chaman et je suis passé du lvl 9 au lvl 12 en 1h30, faut juste avoir une bonne technique contre des mobs.

Par exemple les young vampir, tu en aggro 3 avec toi, et tu lances mur de feu. Tu cours jusqu´à ce que la compétence se recharge et tu recommencs jusqu´à ce qu´ils soient mort. Accouplé au sort qui augmente la regen, tu n´utilises presque pas de potions et tu montes de lvl tres rapîdement.

Enfin toi maintenant au lvl 15 esaie de trouver des mobs facile à buter et qui n´attaquent pas à distance, et essaie ma technique. Tu verras tu montes bcp plu facilement.

La vidéo du moment