CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quand cette fameuse maj ?

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
31 janvier 2007 à 21:07:58

A quand cette fameuse mise-à-jour ?
A quand ces corrections attendues depuis des lustres ?
A quand un pathfinding amélioré ?
A quand les Elf Warriors ?
A quand les Dragons de Zion ?
A quand le bonheur éphémère ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2007 à 21:11:22

A quand l´arrêt des questions prématurées?
Ne nous voilons pas la face : de si grosses majs demandent du temps, surtout pour un MMO non-payant. Encore plus si il ne connaît pas le succès tant désiré (ce qui n´est pas si loin que ça d´être le cas).

Néamoins, j´attends les nouveaux elfes avec une impatience certaine, bien qu´ils ne seront qu´une copie des knight et autres bersekers, version éfféminé aux longues oreilles.

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
31 janvier 2007 à 22:43:06

version effeminée : sa me suffit pour la préférer aux Berserkers et Knights :coeur: !

Sinon ben ok les grosses maj prennent du temps mais elle devaient être en dvlpt depuis avant Noel même mais avec ce changement d´équipe,il y a de nouvelles promesses mais les délais sont encore rallongés ! Cette attente vaudra-t-elle le coup ?? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2007 à 08:02:59

Sûrement :-)))
Surtout qu´il s´agit bien d´un add-on gratuit. Ca ça n´était pas le cas, il serait déjà trouvable dans le commerce.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2007 à 08:04:05

J´espère tout de même qe le jeu proposera des extentions payantes dans la veine de GW. Déjà parce qu´en général, ces add-on valent grandement le coup (et le coût), mais aussi parce que sans ça, je me demande comment pourra tenir Codemaster...

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
01 février 2007 à 11:40:53

c´est long d´attendre :( !
Y a t il une date de prévue pr al maj ou c´est "courant 2007" XD ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2007 à 15:22:21

A mon avis, il faudra ttendre quelques semaines. Peut-être un mois. Voire deux, ans le pire du pire des cas ;)

wii_c_moi
wii_c_moi
Niveau 6
03 février 2007 à 12:06:13

dans 2ans le jeu sera deserté :)

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
03 février 2007 à 12:12:30

c´est ... long :( !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2007 à 12:23:28
  • wii_c_moi profil

* Posté le 03 février 2007 à 12:06:13 avertir modérateur
* dans 2ans le jeu sera deserté :)

Tu y crois vraiment?

][invite][
][invite][
Niveau 5
03 février 2007 à 13:20:18

c ´est vrai que ces bugs à répétition sont vraiment lassant ...

Syrv
Syrv
Niveau 8
03 février 2007 à 21:39:04

Ddneok... quand tu demande si wii_c_moi pense vraiment se qu´il dit... et bah je vais te dire, c´est tout à fait logique.

En tout cas en Europe et en Amerique du Nord, le jeu va mourir dans environs 1 ans... dès que les joueurs réaliseront l´abominable équipe de soutiens d´Archlord... et le devellopement à la ralentie de ce titre.

Codemasters ne proposerat pas d´extension payante, ils l´ont annoncés, ils comptent ajouter du contenue qu´avec des mises à jours, et pour gagner de l´argent... ils vont employer la méthode un peu illégale du : "Le plus riche est le plus fort" ou encore "Plus tu paye, plus t´es fort".

C´est bête mais c´est comme ça les Free 2 Play et le système d´items shop via l´argent réel... eh vi.

Donc ne t´attend pas à voir Archlord en actualité dans 1-2 ans, il serat totalement écrasé par de plus gros titre actuellement en pleins devellopement.

Même en Corée le jeu commence à perdre de son ampleur, les joueurs Coréens on dû attendre plus d´un an pour voir sortir le Premier Episode... c´est très lamentable pour un MMORPG, et même si l´équipe de dev´s va un peu changer, les joueurs qui partent ne reviendront généralement pas, ils ont laissés une chance... et l´équipe de dev ne l´a pas prise.

Tempis... .

xzibit-77320
xzibit-77320
Niveau 8
04 février 2007 à 18:47:21

sur le forum codemaster certaine persone diser que la mise a jour c´etai en debut fevrier esque c´est vrai ou pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2007 à 21:03:21

Ce que je disais était ironique ^^"
Je sais parfaitement que le jeu ne tiendra pas la route longtemps. Il n´a presque rien pour lui (sauf un système qui remplit la gamelle des éditeurs foireux).

Enfin bon... on peut toujours espérer un miracle et une prise de décision rapide (Codemaster a bien décidé de faire sauter l´abonnement, espérons qu´ils savent ce qu´ils font. A priori, non...).

Cela n´empêche tout de même pas de profiter un max de ce jeu pendant qu´il en est encore temps Oo

La vidéo du moment