CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ellection, l'urgence !!!

bloodymozart
bloodymozart
Niveau 5
28 janvier 2007 à 19:05:42

Bonjours à tous et à toute, comme vous le savez à coup sur un flooder a attaqué ce forum ce matin, je pense qu´il est temps de faire appel à l´urgence, c´est de mémoir le premier flooder à passer par ici mais rien ne nous dit qu´il n´y en aura pas d´autres prochainnement, c´est la raison pour laquelle il nous faut un modo, je me présente, si je suis élu ma première mission sera de limiter autant de faire que je peux ce flood mais au dela de ça je m´arrangerais pour créer un forum ou la convivialité sera bien faite, je proposerais un débat par semaine dont vous choisirez le theme, j´eppinglarais ce sujet et le vendredi je le lockerais pour faire place au choix du sujet, le dimanche le nouveau sujet sera publié jusqu´au vendredi prochain ou on recommencera à nouveau à débattre, en tant que modérateur je vous eppinglerais les règles du forum que j´ai écrite avec mon pseudo secondaire, en tant que moderateur je crérais un topic ou tous le monde pourra parler des joueurs qui arnaque ou insulte, de cette facon vous tâcherais de l´éviter, pour finir je proposerais un topic:
"Vos suggestion" ou je vous demanderais si vous pensez que je peux apporter une amélioration au forum archlord.
En espéranbt vous revoir au plus vite et à plus tard sur archlord ou le forum.

ayame31
ayame31
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:07:32

Comme précédement dit, inutile de faire un topic d´éléction puisque que c´est les Admins qui s´en occupent habituellement :-)))

ayame31
ayame31
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:09:34

Pauvre Nayru, elle va s´amuser :honte:

wii_c_moi
wii_c_moi
Niveau 6
28 janvier 2007 à 19:12:22

non mais vous ete idiots ou quoi? vous ete entrain
de lui faire plaisir la !! ! c´est exactement ce qu´l cherchait : vous voir reagir comme sa ..... je c´est c´est con mais vous savez c´est sa de ne pas avoir de vie social.... donc je vous demaderait de ne pas faire attention a lui le temp que les admins
regle sa une bonne fois pour toute.

bloodymozart
bloodymozart
Niveau 5
28 janvier 2007 à 19:13:13

C´est qui "on" le gros? Au contraire, je pense que pas mal de gens depuis ce matin veulent un admin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2007 à 20:34:26

En fait je ne savais pas que l´on pouvait se présenter pour devenir Modo Oo
Si tu fais ton boulot, Bloody, je suis pour :ok:

st666
st666
Niveau 8
28 janvier 2007 à 22:19:52

Moi bloody me plait bien pour gerer le forum

bloodymozart
bloodymozart
Niveau 5
28 janvier 2007 à 22:31:37

Et bien ça c´est gentil alors voila ce qu´il faut faire:
Demain il faudra aller sur le forum suggestion et sur le topic d´élection on explique le besoin de modo et j´exhausserais tous ce que j´ai promit sur ce topic, sur ce il est tard, bonne nuit à vous et à demain.

rodrigo_2007
rodrigo_2007
Niveau 2
28 janvier 2007 à 23:02:33

Je suis tombé sur ce forum par hasard, je suis donc tout nouveau et je ne sais pas si mon vote comptera mais vu les circonstances je voterais volontier pour bloodymozart, bonne chance si tu es élu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2007 à 07:13:58
  • wii_c_moi profil

* Posté le 28 janvier 2007 à 19:12:22 avertir modérateur
* non mais vous ete idiots ou quoi? vous ete entrain
de lui faire plaisir la !! ! c´est exactement ce qu´l cherchait : vous voir reagir comme sa ..... je c´est c´est con mais vous savez c´est sa de ne pas avoir de vie social.... donc je vous demaderait de ne pas faire attention a lui le temp que les admins
regle sa une bonne fois pour toute.

Ah oui, c´est effectivement plus intelligent de ne pas faire attention à lui et de le laisser mettre un bordel monstre sur le forum :honte:

Y´a des gens, des fois... :dehors:

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
29 janvier 2007 à 08:07:25

sans déconner , bloody a 15 ans

http://www.ssion-dubois.com/

............ bloody tu seras jamais modo , pas avant quelques années :ange:

bloodymozart
bloodymozart
Niveau 5
29 janvier 2007 à 08:14:41

Je me rappelle d´un modo sur le forum "guerre des consoles" il a menti sur son age alors que c´est un modo^^:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=lv555&dxo=2006-09-26&k=c6205d13fd24d390b093320546bc9a43
Si lui est modo à 5 ans je pense que tous le monde peut devenir modo à 15 ans :lol:

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
29 janvier 2007 à 08:35:05

il avait pas 5 ans , modo menteur en plus ...

tu viens d´achever ton "rêve"

ayame31
ayame31
Niveau 10
29 janvier 2007 à 09:23:57

En même temps, peut être que les Admins ne créeront aucun vote et n´auront pas l´intention de mettre de Modo ici :rire:
Comme vous pouvez le voir sur le forum suggestion, il y a un Modérateur de jv.com qui trouve que le forum Archlord n´est pas assez actif pour avoir besoin d´un Modo alors ...

Mais bon perso, j´attend de voir ce qu´elles décident ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2007 à 12:28:19
  1. K_E_L_I_A_N profil
  2. Posté le 29 janvier 2007 à 08:07:25 avertir modérateur
  3. sans déconner , bloody a 15 ans

Et alors? T´es jaloux parce qu´il est en meilleure position que toi pour le devenir, toi qui est plus vieux?
Si tu veux être modo, bouge ton fion et arrête de cracher dans ton coin. Sinon, arrête d´emmerder les autres, tu rendras service à toute la communauté :ok:

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
29 janvier 2007 à 12:33:32

Ddneok va te pendre stp tu rendras service au monde :ok:

bloodymozart
bloodymozart
Niveau 5
29 janvier 2007 à 17:43:53

Bon, arrêtez de vous disputer bêtement vous deux c´est pas grave si je suis pas le modo de ce forum, je vais pas en faire toute une crise.

ayame31
ayame31
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:33:28

Mais pourquoi vous vous prenez la tête comme ca ?? !

Pour commencer, je doute qu´un modérateur soit nommé ou elue sur celui d´Archlord. Pourquoi ? Parce qu´il n´est pas assez fréquenté. Même si un floodeur du week end est venue ici dernièrement, je doute que cela soit suffisant.

Et de plus K_E_L_I_A_N ... A quoi bon s´enerver ? Bloodymozart ne sera jamais modérateur (ou je serais la première étonnée si ca devait être le cas).
Les modérateurs sont avant tout choisis par les Administrateurs, donc même si un eventuel vote se cloturait en déclarant Bloody Modo, si Nayru n´en est pas satisfaite, elle est en droit d´en choisir un autre, et je parle en connaissance de cause.

Donc restez zen !

bloodymozart
bloodymozart
Niveau 5
29 janvier 2007 à 19:19:29

Moi je ne suis pas un flooder bien sur mais je pense sincèrement pas que ce flooder sera le seul, je suis sur que d´autres peuvent rappliquer tôt ou tard.

bloodymozart
bloodymozart
Niveau 5
29 janvier 2007 à 19:49:33

Oh merde, un flooder (surement le même qu´hier) a commencé 10 minutes après ce que j´ai dit, maintenant tous le monde va croire que c´est moi...
Bon, je vous donne ma parole d´honneurs que ce n´est pas moi, croyez-moi s´il vous plais.

La vidéo du moment