Bonjours à tous et à toute, comme vous le savez à coup sur un flooder a attaqué ce forum ce matin, je pense qu´il est temps de faire appel à l´urgence, c´est de mémoir le premier flooder à passer par ici mais rien ne nous dit qu´il n´y en aura pas d´autres prochainnement, c´est la raison pour laquelle il nous faut un modo, je me présente, si je suis élu ma première mission sera de limiter autant de faire que je peux ce flood mais au dela de ça je m´arrangerais pour créer un forum ou la convivialité sera bien faite, je proposerais un débat par semaine dont vous choisirez le theme, j´eppinglarais ce sujet et le vendredi je le lockerais pour faire place au choix du sujet, le dimanche le nouveau sujet sera publié jusqu´au vendredi prochain ou on recommencera à nouveau à débattre, en tant que modérateur je vous eppinglerais les règles du forum que j´ai écrite avec mon pseudo secondaire, en tant que moderateur je crérais un topic ou tous le monde pourra parler des joueurs qui arnaque ou insulte, de cette facon vous tâcherais de l´éviter, pour finir je proposerais un topic:
"Vos suggestion" ou je vous demanderais si vous pensez que je peux apporter une amélioration au forum archlord.
En espéranbt vous revoir au plus vite et à plus tard sur archlord ou le forum.