Alors alors decorticons sa
-A ce que je sache il n´y a pas vraiment d´histoire, ton but est de devenir Archlord sa s´arrete la si ce n´est qu´il y a des explications sur l´histoire en dehors du jeu.
-Les quetes ne sont pas vraiment répétitives, a par quelques une ou il faut toujours tuer autant de monstres et alle chercher l´xp, sa va même jusqu´a aller à un endroit attendre 2-3secondes et puis revenir au point de départ mais on y fait pas trop attention étant donne que à partir du lvl7-10 le jeu devient vraiment interessant.
-Il y a 3races qui disposent de 2-3classes qui ont chacune leur propre sorts, après le mage lance des sorts, l´archer des fleches et le guerrier son épée ^^ mais toute ont leur caracteristiques (ex: le knight humain et le berserker orc ne sont pas à mettre dans le meme sac).
-Oui les compétences sont limitées, mais comparé à GW il faut un niveau pour tel compétence donc il te faudra patienter avant de pouvoir exploiter ton personnage à son maximum
-Pour le PvP joker je les pas encore testé
-Pour les armes et l´equipement ils sont très varié, mais tu dois avoir tel niveau pour pouvoir porter tel arme ou armure (compte environ 10lvl pour changer d´armure et d´arme)mais même 2armes identique peuvent avoir des caractéristiques et des bonus bien différents, la couleur indique la rareté de l´objet : Blanc->normal, orange->rare, violet->unique et doré->élite.
-Graphiquement moi j´ai une certaine préférence pour Archlord mais je trouve qu´ils sont presque sur un pied d´égalité.
-Pour les trucs comme l´uw,fissure, fournaise dans Archlord il y a les donjons