CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je prends?je prends pas?

saturnin47
saturnin47
Niveau 9
28 janvier 2007 à 12:39:58

Salut a tous, bon je voulais poser un certains nombre de question sur ce jeu, puisque je me pose la question, je l´essaye?je l´essaye pas?
Dc je venais pas juste pour vous demandez oui ou non parce qu´evidement sur le fofo on va me repondre ui tt le tps lol.
Mais j´ai plusieurs questions:
- y´a t´il une veritable histoire, un scenario a terminer (a l´instar de gw dont je suis joueur)
- les quetes sont elles variées?
- les differentes classes possedent elles des choses inovantes, y´a t´il bcp de sort etc...
- y´a t il un nombre limité de competences comme dans un gw pr ex?
- le pvp est il devellopé a archlords
- pour avoir un bon equipement, faut il enormement d´heures de jeu? d´ailleurs comment remarque t´on la rareté des armes etc( comme dans gw ac le gold, le vert etc)
Y´a t il beaucoup de skin d´armures differents?
- et enfin que pensez vous qu´il a de + que gw?

Bon c´est vraiment un questionnaire assez long^^, je comprends que tt le monde n´ait pas envie d´y rep mais un grand merci d´avance a ceux qui m´aideront^^.
Tchouss

saturnin47
saturnin47
Niveau 9
28 janvier 2007 à 12:42:28

Ah ui et j´oubliais :
- vous pensez quoi de archlord graphiquement?
- et y´a t´il des sorties simpa a faire ou des evenements( genre uw , fissure zone elite ou fournaise dans gw)

whyll
whyll
Niveau 39
28 janvier 2007 à 16:09:25

slt

t´en pose des question toi dis donc ! :ouch:

j´vais essayé de faire court: prend-le

archlord est un bon mmorpg (GW = cooprpg), ici au moins tu vois d´autre joueurs hors des villes, c´est plus sympa et tu peux meme les attaquer, ce qui n´est pas cas...enfin pas encore qui sait :diable:

graphiquement: au debut j´me suis dis "bof" mais en fait ça va, j´aime bien, j´adore ce jeu en c´qui me concerne

essaie de l´essayer avant mais franchement tu ne seras pas déçu :)

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
28 janvier 2007 à 16:36:18

-Le but du jeu est de devenit le Archlord, pour ca il te faudra une equipe solide et beaucoup d´astuce :-)
-Les quetes sont le plus souvent la récuperaion d´objets (dans le decors ou sur les mobs)
-Chaque classe/race a des skills qui lui sont propres et bien que le nombre soit limité (enfin contrairement a GW, la quasi totalité de sorts est utile)
-Pour le PvP je ne peu pas te rensigner, ca n´est pas mon domaine
-Avoir un equipement correct ne demande pas enormément d´effort, les mobs crachent régulierement de l´equipement sympa
-Le code de couleur est le suivant : Vert = commun, Orange = semi-rare, Violet = rare
-Les skins d´armures, de ce que j´ai pu en voir sont très limités, peut-être 3 ou 4 maxi (perso je m´en contre-fou)
-Contrairement a GW, es zones ne sont pas instanciés donc on rencontre du monde en explorant, on peu grouper quand on veu, les groupes sont récompensés (+ d´XP et + d´or) et le niveau a une véritale importance.
-Graphiquement rien a redire pour moi, est joli et ca ne demande pas une machine hyper puissante, parfait.
-Il y a souvent des events, par exemple hier il y avait un tournois PvP (1 contre 1) qui rapportait des objets sympas :ok:

Liedge
Liedge
Niveau 2
28 janvier 2007 à 16:53:16

Alors alors decorticons sa :fier:

-A ce que je sache il n´y a pas vraiment d´histoire, ton but est de devenir Archlord sa s´arrete la si ce n´est qu´il y a des explications sur l´histoire en dehors du jeu.

-Les quetes ne sont pas vraiment répétitives, a par quelques une ou il faut toujours tuer autant de monstres et alle chercher l´xp, sa va même jusqu´a aller à un endroit attendre 2-3secondes et puis revenir au point de départ mais on y fait pas trop attention étant donne que à partir du lvl7-10 le jeu devient vraiment interessant.

-Il y a 3races qui disposent de 2-3classes qui ont chacune leur propre sorts, après le mage lance des sorts, l´archer des fleches et le guerrier son épée ^^ mais toute ont leur caracteristiques (ex: le knight humain et le berserker orc ne sont pas à mettre dans le meme sac).

-Oui les compétences sont limitées, mais comparé à GW il faut un niveau pour tel compétence donc il te faudra patienter avant de pouvoir exploiter ton personnage à son maximum

-Pour le PvP joker je les pas encore testé :p)

-Pour les armes et l´equipement ils sont très varié, mais tu dois avoir tel niveau pour pouvoir porter tel arme ou armure (compte environ 10lvl pour changer d´armure et d´arme)mais même 2armes identique peuvent avoir des caractéristiques et des bonus bien différents, la couleur indique la rareté de l´objet : Blanc->normal, orange->rare, violet->unique et doré->élite.

-Graphiquement moi j´ai une certaine préférence pour Archlord mais je trouve qu´ils sont presque sur un pied d´égalité.

-Pour les trucs comme l´uw,fissure, fournaise dans Archlord il y a les donjons

saturnin47
saturnin47
Niveau 9
28 janvier 2007 à 17:01:12

ok ça m´a l´air simpa tout ça, sinon au niveau du monde, c´est plutot grand et varié ou on en a vite fait le tour. et merci pour ceux qui ont pris le tps de rep jpense bientot rejoindre la communauté archlord^^.

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
28 janvier 2007 à 17:03:39

Tient en parlant des donjons, quelqu´un peu en expliquer le principe ? le niveau requis, si il faut un groupe pour y arriver, si il y a des loots speciaux en finissant le donjon, ect...

Liedge
Liedge
Niveau 2
28 janvier 2007 à 17:45:14

Le monde m´a l´air très vaste, il y a une partie humain,elfe et orc donc ne tinquiete pas il te faudra beaucoup de temps pour tout explorer.

Au niveau des donjons je n´ai visité que le premier mais ils servent à faire monter ton xp quand tu n´as plus trop de quete je crois, pas besoin de groupe si tu as un haut niveau et les drops doivent etre plus rare.

SoL0-R3d
SoL0-R3d
Niveau 5
28 janvier 2007 à 18:12:22

Salut moi aussi je joue sur GW (les 3) mais j´ai acheter Archlord (je suis lvl 8) donc je vais essayer de répondre le mieu possible a tes questions :

-L´histoire est assez simple, se sont 3 races qui lutent les unes contre les autre afin de reigner sur le monde et toi en devenant Archlord tu facilite la prise du pouvoir pour ta race (enfin je croi que c´est ca)
-les quetes sont assez variées (mais généralement c´est tuer un élite ou récupérer un objet)
-les classes n´aportent rien d´inovent (elles restent classique pour un mmorpg)
- il y a un nombre limiter de compétence mais elle se décline en plusieur niveau (par exemple: grosse frappe lvl 1 pour obtenir le lvl 2 il faut passer tel lvl et acheter la compétence lvl 2)
- il y a du PvP dans Archlord mais j´ai pas tester encore
- l´équipement coute cher quand a l´odre de rareté je ne le conait pas mais d´apres le peu que j´ai vu ce n´est pas du tout le meme que dans GW
- oui les skin sont varié et + beau que dans guild wars
- il y a beaucoup de chose dans ce jeu qu´il n´y a pas dans GW et inversement mais on ne peu pas comparer car GW est un CORPG et Archlord un MMORPG ce qui est complétement différent
- graphiquement Archlord est très beau notament les effets visuels sont + beau que dans GW
- je crois que dans Archlord comme dans Wow il y a des instence (gros donjons que l´ont fair a plusieur)
- le monde est grand (moins que dans WoW mais grans quand meme)

franchement il y a quelques bugs dans ce jeu mais a 30€ sans abonement c´est un très bon mmorpg et c´est une très bone alternative a GW

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
29 janvier 2007 à 07:45:17

Tu prends :ok:
Argument principal : accessible. je t´avoue que si il avait été a 60 € avec abonnement je ne t´aurais pas conseillé la même chose :oui:

bloodymozart
bloodymozart
Niveau 5
29 janvier 2007 à 19:17:49

Moi je l´ai acheté et bien j´espère bien m´amuser, pour l´heure je ne peux pas y jouer à cause des problèmes d´affichage...(les boules)...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2007 à 21:29:52
  • Tomir_de_Vlad profil

* Posté le 29 janvier 2007 à 07:45:17 avertir modérateur
* Tu prends :ok:
Argument principal : accessible. je t´avoue que si il avait été a 60 € avec abonnement je ne t´aurais pas conseillé la même chose :oui:

Qui aime bien châtie bien :sarcastic:

saturnin47
saturnin47
Niveau 9
29 janvier 2007 à 22:15:40

Ok normalement je vais m´y mettre ac un ou 2 potes ça devrait etre simpatoche^^.Sinon quand on est en groupe est ce que l´exp est divisé par 2?

liu
liu
Niveau 5
29 janvier 2007 à 22:54:41

Je viens e l´acheter aujourd´hui je suis vraiment pas déçu, le début m´a donné envie de m´investir à fond dedans.

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
30 janvier 2007 à 14:53:13

Ah le doux reve innaccecible de devenir archlord, je rapelle juste qu´il n´ya qu´UN seul archlord par serveur ... donc autant aller jouer au loto que de devenir archlord ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2007 à 21:16:36

Exact.
Mais je n´aimerais essayer de devenir Archlord :-p
Déjà parce qu´avant d´y être, il faut foutre en l´air sa vie sociale, et mes parents et ma copine me balanceraient des coups jusqu´à ce que j´accepte de la reprendre de la poubelle.

Mais en gros, tout le monde peut le devenir. Il faut ´juste´ passer sa vie sur le jeu, atteindre le lv 99, intégrer une guile de la mort et bousiller la gueule de quiconque tente de nous imposer sa vision du monde (autrement dit : l´étriper joyeusement, comme disait papy Theoden)

La vidéo du moment