CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème d'XP

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
25 janvier 2007 à 14:18:35

Alors voila, depuis mon lv 15, j´ai un mal de chien a gagner de l´xp et ça MEME ur des mobs qui ont 2 a 4 niveaux de plus que moi :ouch2:

Je suis actuellement lv 18 et en tuant des Troll Guards lv 21 je ne gagne que 0,30% d´XP !! ?? :ouch:

POur corronner le tout j´utilise un "Talisman of Awakening" senc" me filer +20% d´xp et +10% d´or ce qui n´est visiblement pas le cas du tout !!

Quelque´un aurait-il une explication a ce curieux phénomène ?
Etant mort pas mal de fois, depuis le début (une bonne 10ène) y-a-´il un malus permanent appliquer a mon perso ?

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
25 janvier 2007 à 16:18:13

C´est totalement incompréhensible...
Je suis aller jusqu´a tuer des mobs lv 25 (qui ont donc 7 niveaux de lus que moi) et même si il semble que je gagne plus d´xp (616xp) le compteur n´augmente que de...0.30% :ouch: :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2007 à 16:56:26

Il est vrai que le jeu est exigeant, mais je ne pense pas qu´il le soit à ce point-là...
Franchement, je ne sais pas quoi dire. Peux-tu vérifier les nombres de pts d´XP qu´il te faut pour passer au niveau suivant? Si c´est le cas, essaie de calculer le pourcentage réel que représente 616 par rapport aux nombre de points qu´il te manque et on sera vite fixés : il s´agit soit d´un bug d´affichage, soit d´un bug que je ne souhaite à personne ;)

wii_c_moi
wii_c_moi
Niveau 6
25 janvier 2007 à 17:01:22

lol la galére mais je epnse que c´est un bug car je suis lvl 20 et quand je tue des mobs 5-6 lvl de plus que moi sa augmente de 1% en gros

Aeiglos
Aeiglos
Niveau 4
25 janvier 2007 à 19:05:06

"POur corronner le tout j´utilise un "Talisman of Awakening" senc" me filer +20% d´xp et +10% d´or ce qui n´est visiblement pas le cas du tout !! "

C´est sur le total que tu dois avoir... par exemple tu à parler de 616 xp donc tu gagne 20% de 616 xp en plus donc 123 xp en plus par monstre environ. Si tu gagne 20 or tu gagnera 24 or.. je vois pas ou qu´il y à des bugs ^^ GO sur un MMO grand public si c´est trop dur pour toi ;) bye

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
25 janvier 2007 à 19:20:10

Histoire de clarifier :
1-Avec ou sans le talisman, MEME résultat (sinon j´en aurait meme pas parler)
2-Peu importe le lv du monstre que je tue, MEME résultat cad 0.30% d´XP (la y a un SERIEUX problème)
3-Qui t´a permi de porter un quelconque jugera sur moi ?? tu te prend pour quoi la ??

jojo710
jojo710
Niveau 6
25 janvier 2007 à 19:24:56

Ben, si vraiment tout les monstres te donne 0.30 % d´exp profite en et enchaîne les green worms =p

Sinon, je ne vois pas du tout d´où peut venir ton problème ... Et l´histoire du talisman c´est bizarre aussi, enfin bon, je crois pas trop que je peut t´aider mais essaye toujours de poster sur le forum officiel d´Archlord en français, t´auras peut-être des réponses satisfaisantes, on sait jamais !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2007 à 21:35:01

Aeiglos , tu es un peu (très beaucoup) injuste sur ce coup-là.
Tout le monde s´accorde à dire qu´il s´agit d´un bug assez gênant et tout ce que tu sais faire, c´est de l´enfoncer. Au nom de toute la communauté archlordienne (qui n´est déjà pas vraiment réputée pour son caractère chaleureux) je te remercie...

GNU_Raziel : As-tu pensé à créer un autre perso pour vérifier si il s´agissait d´un bug général? Au pire, tente toujours la désinstallation pour voir si une merdouille ne s´est pas fichée dans tes dossiers. Je doute que cela fonctionne réellement, mais sait-on jamais.
A l´encore plus pire : écrit-leur un mail. Envoie-leur une lettre de menace ! Fais péter la bagnole du PDG de NHN ! Prends sa fille en otage ! Réagis : cette injustice se doit d´êtrez réparée :banzai:

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
25 janvier 2007 à 22:29:30

j´ai créé un Berzerker Orc pour tester et point de problème d´XP, j´aiatteint le lv 12 en un rien de temps, j´en conclu donc que c´est mon Elementaliste MoonElf qui a un problème,j´ai mailer le support d´Archlord pour lert signaler...reste a attendre leur réponse...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2007 à 07:08:18

Yep, bonne initiative :ok:

wii_c_moi
wii_c_moi
Niveau 6
26 janvier 2007 à 11:30:49

essaye donc de faire un orc sorcier ^^ bonjour la galere pour le lvl up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2007 à 18:21:01

C´est ce que j´ai.
Je n´ai pas de problème particulier pour l´XP (bon, à lv14, ça commence à se faire ressentir), alors y en a-t-il un? :(

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:54:08

lol j´aurait bien aimer un bug comem ca moi, parceque bon je suis lvl 30 et je crois que je dois me faire 0.04 % par moi deux lvl en desso de moi donc bon ... .

´aurait eut ce bug je serait loin de me plaindre moi ^^

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:54:36
  • par mob
OoyumioO
OoyumioO
Niveau 3
26 janvier 2007 à 23:10:02

Essaye le donjon ca monte vite mais ca consomme en popo

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:50:00

oui faudra surement que je fasse ca ou alors je prends des skills de zone et je train que beaucoup de monde ..... :s

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
27 janvier 2007 à 00:18:39
  • comme

erf décidemment ....

au fait je suis knight ...

saturnin47
saturnin47
Niveau 9
27 janvier 2007 à 11:12:30

Dis moi GNU, je joue a gw et je suis aussi sur le fofo, j´ai souvent remarqué que t´etais un joueur d´experience qui connaissait bien le pve et tt, et j´hesite a tester ce nouveau jeu, donc je voudrais avoir ton avis par rapport a gw si ta envie ce serait simpa....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2007 à 07:15:48

:up:
Parce que grâce à monsieurlegros, tous les topics sont tombés en troisième page.

SoL0-R3d
SoL0-R3d
Niveau 5
29 janvier 2007 à 21:56:01

Saturnin moi aussi je jou a GW (j´ai fini les 3 xD) et si tu ve des renseignement va sur le topic "je prend? je prend pas?" ou la on compare un peu GW et Archlord. Pour ma part j´aime beaucoup les 2 ^^

La vidéo du moment