CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour tous les nouveau

slipos5401
slipos5401
Niveau 5
21 janvier 2007 à 18:27:38

salut a vous les nouveau d´archlord !

voila pour tous les joueur futur et autre qui sont francophone je me permet de vous dir de venir sur gaihon nous somme deja un majorité de fr mais pour avoir beaucoup plus de francais je me permet de poster sesi voila ++

whyll
whyll
Niveau 39
21 janvier 2007 à 19:57:31

c´est vrai qu´il y a de plus en plus de français sur gaiahon, je confirme :-)

tonton_92
tonton_92
Niveau 3
21 janvier 2007 à 20:29:13

Moi je sais pas je l´ai depuis que 2 jours :-) ,de toute façon il ne me propose que 3 serveurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2007 à 21:24:34

De plus, les états des deux serveurs sont passés de "peu fréquenté" à "moyennement fréquenté" (ce ne sont pas les appellations du jeu mais ça veut dire la même chose).

C´est très encourageant :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2007 à 11:20:00

Tiens, c´est étrange, aujourd´hui je vois affiché "peu nombreux". ...

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:34:10

Et avec la maintenance il y a absolument 0 joueurs il faut attendre 2 heures j´espère pas plus car aussi non , je vais être :malade: :-)))

slipos5401
slipos5401
Niveau 5
22 janvier 2007 à 12:36:41

bug tu dis koi la c´est la maintenance ?? ? c´est pour sa que jarrive pas me connecter alor

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2007 à 20:42:15

Maintenance hebdomadaire qui commence vers 11h30-12h et qui finit environ deux heures plus tard.
C´est gonflant car j´ai trois heures de libre à ce moment-là où je n´ai rien à faire ^^"

SoL0-R3d
SoL0-R3d
Niveau 5
23 janvier 2007 à 22:02:54

Bonjour a tous!
Voila je compte très prochainement m´acheter Archlord et je suis heureux de savoir sur quel serv aller afin de voir des francophones.
Seulement je voudrai avoir quelques précision sur ce jeu car ayant personnalement joué à plusieur MMO je suis un petit peu septique sur quelque point:

-Peut-on créer un elfe de la lune de sexe masculin?
-Qu´est ce que devenir Archlord? Devient-on la cible N°1 de tout les joueur une fois arrivé a ce grade?
-De quelle grandeur est la map? (par rapport a WoW ou lineage 2 si possible)
-Certaines calsses peuvent-elles avoir des familier?
-Y aura t il prochainement dans une extension des nouvelles races? (car 3 c´est pas beaucoup :malade: )
-A partir de quel lvl a t on du mal a passer au lvl supérieur?
-Peut-on nager,sauter,pécher...?
-Y a t il beaucoup de monture différentes pour chaques races? (par exemple: un humain au début a-t-il un cheval qui vas pas vite puis plus tard un cheval hyper rapide?)

Enfin j´aimerai que vous me disiez ce qui vous plait le plus dans Archlord?

Je vous remerci énormément d´avance pour vos réponses :oui: :oui: :oui: :oui:
Et certainement a bientôt sur Archlord (dans une semaine ou 2 si tout va bien ^^)

slipos5401
slipos5401
Niveau 5
24 janvier 2007 à 09:34:05

j´ai pas jouer a WoW mai i parai que la map est petite envers le jeu de noob ^^

sinon ba ecoute on peu maleurezmen pas choizir si tu veu un mec ou une meuf c´est par rappor au classe pas de bourinne ^^

que des bourin

sinon chaque race a une monture qui sert a se deplacer et attaker les sorcier on des invocation assé fun voila c tout

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
24 janvier 2007 à 10:28:37

un elfe de la lune de sexe masculin? non féminin seulement Elémentaliste pour l´instant j´en ai 3 .familier?
air , feu, vent que l´on peu améliorer . 1 à la fois .Bien attendu pas au niv 1 les 3 . hunter pour moi c´est pas mal comme perso ( mais c´est une gourmande besoin de potion pour ma part ). Car je vient d´avoir une nouvelle arme en drop niv 11 et je suis niv 10 avec l´arme niv 1.Part contre l´autre l´élémentaliste très cool . Si tu fait un mage prend un orc car humain , sauf erreur de ma part il ni a pas les même sorts en défense l´ork déchire , pour ma part . Le monde est vaste et pour le reste tu verra si un autre te répond :-)))

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
24 janvier 2007 à 10:31:27

erreur: un elfe de la lune de sexe masculin? non féminin seulement .Elémentaliste pour l´instant j´en ai 3 familier :-)))

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
24 janvier 2007 à 10:36:40

ps: Tu combat avec 1 familier à la fois air dé qu´il meurt feu .Et ensuite vent pas mal celui là . Excuser pour mes en 3 poste, ce n´est pas du flood :-)))

tonton_92
tonton_92
Niveau 3
24 janvier 2007 à 16:37:33

Par rapport au serveur Gaihon c´est la qu´il y a le plus de francophone apparemment et on parle 1 fois sur 2 en anglais (plus ou moins ca depend des fois) et je me rends compte qu´il y a une partie de ces gens qui sont en faites des francophones.
Et je me disais qu´il y a surement des mecs qui se parlent en anglais alors qu´il ne savent meme pas qu´ils sont en faites francais :rire2: .
Je dis ca parce que ca m´est arriver et j´en ai vu qui ecrivait en anglais puis une 1h plus tard ca ecrit en francais :sarcastic:

Kidy
Kidy
Niveau 5
24 janvier 2007 à 17:17:29

Mdr, sa m´est arriver, on l´a detecter par un petit "mdr" lacher ds la phrase

SoL0-R3d
SoL0-R3d
Niveau 5
24 janvier 2007 à 17:25:16

Maaaaiiiiiiiiiiieuuuuuuuuuuuuuuuu, vous répondez plus a mes questions....

slipos5401
slipos5401
Niveau 5
25 janvier 2007 à 11:53:11

mdr de toute fason sa se voi un francais qui parle anglais c des question bazik avec des mot hyper simple lool sinon les guilde c evident des fois par les nom de guilde ou le nom de perso

style la renaissance et lefornos ^^ c´est fr tou sa^^

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:18:31

-Peut-on créer un elfe de la lune de sexe masculin? Non
-Qu´est ce que devenir Archlord? Devient-on la cible N°1 de tout les joueur une fois arrivé a ce grade?
"Etre Archlord, c´est être le personnage le plus puissant du monde. Vous gagnez en effet le droit de chevaucher un dragon en lieu et place des montures classiques accessibles dès le niveau 35, d´invoquer des créatures spéciales et d´avoir un équipement très puissant. Encore mieux, vous pouvez faire changer les conditions météo et disposez d´un château personnel. Mais ce titre d´Archlord sera vraiment réservé à une élite et n´est donc pas à la portée de tous si bien que l´on peut se poser des questions quant à son intérêt réel dans le jeu pour le commun des mortels."
-De quelle grandeur est la map? (par rapport a WoW ou lineage 2 si possible)
Plus petite que WoW me semble-t-il, mais assez grande quand même.
-Certaines classes peuvent-elles avoir des familier?
Pas que je sache.
-Y aura t il prochainement dans une extension des nouvelles races? (car 3 c´est pas beaucoup :malade: )
On n´en sait rien su tout, mais apres deux ans en corée, toujours aucune race supplémentaire, donc...
-A partir de quel lvl a t on du mal a passer au lvl supérieur? je dirais en s´approchant du niveau 20
-Peut-on nager,sauter,pécher...?
Non, non, non.
-Y a t il beaucoup de monture différentes pour chaques races? (par exemple: un humain au début a-t-il un cheval qui vas pas vite puis plus tard un cheval hyper rapide?)
Cheval pour les humains, rhinocéros pour les orcs et Une espece de lion pour les elfes. Ils sont disponibles au niveau 35. Puis vers le niveau 60 viennent les montures legendaires, plus rapides et plus belles.

:ok:

Knobie
Knobie
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:22:25

Alors voilà, je suis nouveau sans vraiment l´être. J´avais commencé un personnage sur le mauvais serveur et je l´ai recommencé sur le serveur dit "français".

Hier, j´ai fait mon premier "groupage" avec mon Berseker Orque Level 7.

J´ai groupé avec un archer orque Level 1, histoire de "l´aider" a faire le début. seulement voilà ... Runter (c´est son nom à mon acolyte d´hier) est un anglais et mon niveau est des plus bas, de plus il est mort et a quitté le groupe, ce qui fait que je n´ai pas pu lui poser ma question : Comment fais-tu ?

En effet, alors que j´étais Level 7 et que l´on chassait les limaces baveuses, il c´est fait 7 level en 6 minutes :hum:

Il m´a rattrapé alors qu´on joué seulement depuis quelques minutes. Hallucinant ...

Alors voici ma question : Existe-il un objet ou une potion pour augmenter facilement ses XP´s ?? ??

Est-il possible que ce ne soit pas son premier personnage et que cet objet est disponible plus tard ?

Merci d´avance et bon jeu :ok:

PS : Mon personnage se nomme Cathalon :-d

wii_c_moi
wii_c_moi
Niveau 6
25 janvier 2007 à 17:06:50

talisman of aweking un truc comme sa ... +20% d´xp et 10% d´or..... et... il a bien profiter de toi selon moi a tout les coup il ta juste regarder tuer des monstre et prenait la moitié des xp des monstre que tué donc forcement... sa va plus vite our pex lol...oh et ce qu´il a fait est illegal a ce qui me semble

La vidéo du moment