La guilde DragConfrery réouvre ses portes et recrute des joueurs accès sur le RP. Je suis Soraly in game et je fais passer le message de notre Roi Kasidor
"Il y a quelque millénaire les Dragons reignaient en maîtres sur les terres de Chantra.Ils étaient les gardiens de ce fabuleux monde dont peu de gens se rappelle.Jusqu´au jour où Lord Azareth accéda au titre supréme d´Archlord, dans les coutumes l´Archlord devaient saluer et s´incliner devant les Dragons, or celui-ci ne le fit point.
Peu aprés s´en suivit une terrible guerre opposant les Dragons et leurs alliés les elfes. Les deux camps furent décimé en l´espace de quelque mois par les armées Orc et Humaines.
Les elfes se cachérent ne se faisant voir a personne et les dragons se repliérent dans les haute montagne du Nord de Chantra.
Ceux-ci lancérent un dernier assault sur l´Archlord, ils se sacrifiérent pour le tuer.
Depuis les orcs , les elfes et les orcs essaye de vivres en paix.Jusqu´au jour où des brave aventurier decouvrir le manuscrit des Anciens Dragons.Les âmes de ceux-ci conférerent aux explorateurs un puissant pouvoir, celui de défendre Chantra."
C´est pour cela que je vous appelles , vous , habitants de Chantra a prendre les armes contre ce qui reste de mal sur ces Terres.Protegeons ensemble Chantra , les dragons nous aiderons.
Je lance cette appelle pour la survie de notre Monde...
La DragConfrery est une guilde accés RP (Role Play).
Pour + d´information consulté notre Forum :
http://dragconfrery.forumonline.biz
Ou contactez nous en jeu : Kasidor ou Soraly.
Nous sommes sur Gaiahon.
Amicalement Kasidor de Chantra