CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu m'a déçu.. possiblité de revente?

encablossa
encablossa
Niveau 2
17 janvier 2007 à 00:19:56

salut

bon j´ai acheté le jeu après avoir un peu réfléchi.

finalement je me rends compte qu´il me déçoit un peu.

j´aimerai le revendre.

Cependant je me demande si les vendeurs vont l´accepté puisque le jeu se jouant sur internet la clef CD aura déjà été rentrée.

cette histoire de clef Cd est elle donc réellement un problème ou est ce que je me fais des idées et je peux le revendre sans me poser de questions ?

merci de vos réponses, j´espère qu´elles viendront vite.

Rainner
Rainner
Niveau 4
17 janvier 2007 à 01:26:55

ben c´est simple, tu refile ton nom de compte et ton mot de passe codemasters au gars quand tu vend le jeu tout simplement =)

Aeiglos
Aeiglos
Niveau 4
17 janvier 2007 à 03:14:06

Sachant que le jeu devient interessant seulement aprés le lvl 20 est tu sur d´avoir explorer ne seraisse qu´un dixiéme des possibilité du jeu ?

En tous cas on dépasse aps les 1/10 si on va pas au moins au lvl 20 ^^ la de nouvelles choses commencent à apparaître et le jeu se dévoile :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2007 à 07:15:14

C´est sympa d´essayer de convaincre, mais un choix reste un choix.

Je pense que Rainner a raison, mais il faut faire gaffe car tous les magasins ne proposent pas ce type de manipulation, assez délicates (ben oui : ils ne peuvent pas être sûr à 100% de l´authenticité de ton login et de ton pass, à moins d´avoir le jeu quelque part en base de donné, ou alors de vouloir aller vérifier sur le site officiel). Mais m´est avis que tu as grandes chances de réussir à l´écouler (faut aussi prendre en compte que le jeu étant à 30€ neuf, tu n´en tireras pas beaucoup de brouzoufs...)

Ansem
Ansem
Niveau 16
17 janvier 2007 à 07:25:40
  • Aeiglos profil

* Posté le 17 janvier 2007 à 03:14:06 avertir modérateur
* Sachant que le jeu devient interessant seulement aprés le lvl 20 est tu sur d´avoir explorer ne seraisse qu´un dixiéme des possibilité du jeu ?

En tous cas on dépasse aps les 1/10 si on va pas au moins au lvl 20 ^^ la de nouvelles choses commencent à apparaître et le jeu se dévoile :)

S´il te plait Aeiglos j´ai acheté le jeu aujourd´hui et j´aimeraisa savoir ce qui se dévoile après le level 20.

Le jeu me plait bien se ressemble beaucoup à lineage je compte bien me rendre level 20 ^^ mais j´aimerais en savoir plus.

encablossa
encablossa
Niveau 2
17 janvier 2007 à 08:12:27

merci pour vos réponses

la seule chose qui m´embête c´est effectivement le prix que je vais en tirer

pour Ariglos, c´est sympa de me dire ça mais bon je suis lvl 19 et ça ne me fait toujours aucun effet.

encablossa
encablossa
Niveau 2
17 janvier 2007 à 08:15:57

sinon je viens de voir un truc

on peut annuler son compte

alors si je le fait pas de pb en ce qui concerne la clef CD etc... ou bien les pb reste t il présent étant donné que le code de la clef aura été enregitrée sur internet?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2007 à 10:17:50

Je n´en sais rien et mieux ne vaut pas essayer ^^

Quant au prix que tu peux en tirer, à mon avis, laisse tomber. En étant optimiste, le meilleur de racheteur t´en proposera 10-12€ à tout péter. Ou alors, vends-le sur le net (essaie de trouver un site sans frais de ports sinon il ne te restera rien).
Mon bon conseil : gardel-e et attends les add-on gratuits. D´ici qu´ils soient implantés, le jeu vaudra beaucoup plus que 30€.

ExlGunnerl
ExlGunnerl
Niveau 4
17 janvier 2007 à 11:45:17

les donjons à partir du lvl 20 , avec des ti boss etc , mass xp (donc lvl up rapide) , euh ensuite des skill qui commencent vraiment à avoir de beaux effet (hihi jsuis elementalist moonelf 24=> 2 aoe etc ça pete ^^) apres jsais pas les montures au lvl 35 , pi plein d´autres truc ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2007 à 21:20:19

En parlant de ces montures : le fait qu´elles soient "jetables" ne dérange pas trop? OK, elles durent plus d´une heure, mais de là à claquer autant de brouzoufs à chaque fois qu´on en a besoin...

Kylian17
Kylian17
Niveau 3
20 janvier 2007 à 11:14:23

encablossa je doit te parler sur msn rajoute moi ^^

L2mafia@hotmail.fr

La vidéo du moment