CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un monde grand et un peu vide...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2007 à 09:01:48

Salut à tous !
Voilà, j´ai déjà le jeu depuis mercredi et je suis pleinement satisfait de mon achat (il y a des moments où les allers-retour incessants me gonflent mais c´est commun à tous les MMO alors bon...)

Mais tout le monde a dû le remarquer : le monde est bien vide. Je ne parle pas des NPC : il y a pas mal de marchands, de mentors, et les monstrs grouillent. C´est juste que le monde est si grand et qu´il y a si peu de joueurs qu´au final, on trouve deux clampins de lv2 en train de pexer, un lv35 baraqué et rompu au combat qui s´achète sa monture, deux guerriers de lv10 qui s´estiment suffisemment forts pour vaincre Midas, et c´est tout. Les villes sont vides, la map est peu fréquentée (le seul truc qui me fait dire que je ne suis pas tout à fait seul, c´est le canal ou parlent les anglophones=). J´espère que le jeu connaîtra un succès un peu plus éblouissant que ça parce que pour l´instant.. bon. Je n´ai pas envie de passer ma vie à casser du mob dans un monde désert, bien que cela dépende des jours et heures (aller en ville le samedi après-midi, ça me redonne espoir Oo)

Quel est votre avis?

lulu1906
lulu1906
Niveau 5
15 janvier 2007 à 10:36:18

Ben je prefere persos qu´il n´y ai pas trop de monde comme dans GW ...parce que la c´est grave...

Bon aprés que je sache il y a assez de monde dans lesdifferentes parti du monde ...Des fois je me fait piker mon Xp en farmant mes boar et mes Maryltihs donc voila...

broly-67
broly-67
Niveau 7
15 janvier 2007 à 11:29:26

moi je joue cher les orc et j´xp a different endroit ou ya beacoup de monde donc jme sent vraiment pas du tout seul

vegetoss1
vegetoss1
Niveau 3
15 janvier 2007 à 11:30:18

pour moi aussi jai un orc sorcier et il y a beaucoup de monde ki maide ect

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
15 janvier 2007 à 12:50:37

Tu m´as bien rencontré, moi :gni:
Un guerrierlv10 qui s´estime suffisemment forts pour vaincre Midas :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2007 à 08:43:00

Moi? Mais, heu... j´ai jamais dit que j´allais me faire Midas seul ^^"
De ce que je sache, on s´est mis à trois lv10-12 dessus et il a gagné. Mauvaise organisation --

"comme dans GW ...parce que la c´est grave... "
Grave que le jeu connaisse un succès? :gni:

froltom
froltom
Niveau 43
16 janvier 2007 à 11:52:04

Ddneok :
Heuu personnellement je ne rencontre pas ton probleme je trouve toujours du monde avec qui jouer, meme des personnes que je ne connais pas (j´ai le jeu depuis jeudi) il y a souvent du monde quand je me deplace d´un lieu a un autre sur le chemin ou sur les bordures, apres si tu reste a un endroit isolé....c´est sur il y a beaucoups moins de monde, mais c´est normal et encore heureux sinon ce serais chiant, tous le monde se jetterais sur les rares monstres a chaqu´une de leurs apparition t´empechant de jouer agreablement.

"Grave que le jeu connaisse un succès? :gni: "
Oui a un certain de niveau de succés ce n´est pas bon pour un jeu, ont le vois sur GW, sur WoW, sur CS, HL.....etc...etc.... avec le succé viennent les boulets/noob/kevin detruisant avec rapidité et efficacité une communauté.
Qui je trouve actuellement sur archlord est plustot bien preservé (malgré quelques cas)

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:09:54
  1. Ddneok profil
  2. Posté le 16 janvier 2007 à 08:43:00 avertir modérateur
  3. Moi? Mais, heu... j´ai jamais dit que j´allais me faire Midas seul ^^"

De ce que je sache, on s´est mis à trois lv10-12 dessus et il a gagné. Mauvaise organisation --

Je parlais de moi :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2007 à 07:25:08

Je vois ^^

"les rares monstres a chaqu´une de leurs apparition t´empechant de jouer agreablement. "
Faux. ArchLord a la bonne idée d´utiliser un générateur ultrarapide. Tue un monstre et il réapparaît automatiquement. En regardant bien, on observer parfois plusieurs fois le même monstré Elite au même endroit (un jour, en attaquant le captain Pack, cet imbécile a appellé deux loups et un clone de lui-même à la rescousse !)

Pas comme dans WoW où on se fait siffler les monstres rares sous notre nez et qu´il faut ensuite attendre qu´il réapparaissent...

froltom
froltom
Niveau 43
17 janvier 2007 à 12:26:24

Ddneok :
Tu n´a rien compris a ce que j´ai dit...

Meme si les mobs apparaissent rapidement si tu est a un spot de 15 monstres et qu´il y a 20 joueurs sur place... bas tu auras pas beaucoups de monstres a pars d´etre plus rapides que les autres...
A peine un mobs apparaitrais que 5 joueurs se jeteraient dessus en meme temps.... :sarcastic:

De plus "ultra rapide" bof bof quand meme... quand je vois que au lvl 15 quand je me tue des lizardman heroe, bas j´ai le temps d´en buter 3-4 avant qu´il soit remplacer, et a 2 il restait que 2-3 monstres sur le spot, avant que d´autres apparaissent...

Certe comparé a un autre jeux c´est rapide, mais si le jeu connaissait un enorme sucée et que l´on verrais des joueurs un peu partout... bas ce serait la merde pour xp.... :sarcastic:

PS : Si parfois tu vois plusieurs monstres elites/boss c´est tous simplement parsqu´ils ont plusieurs spawn place... qui sont chacune limité a l´apparition d´un boss...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2007 à 14:18:04

Ca dépend Oo
Ce matin on était à quatre sur une zone moyenne (compter six-sept npc). Ca se tenait parfaitement. Dès qu´on monstre est tué, un autre vient immédiatement prendre sa place. Dans les zones de boss, on voit souvent des groupes venir uniquement pour celui-ci : chaque groupe est toujours satisfait. Quant au spawn place, je n´y crois pas trop, on voit souvent deux boss identiques l´un à côté de l´autre. Si il était réellement question de zones, ces boss ne pourraient pas se rencontrer.

froltom
froltom
Niveau 43
17 janvier 2007 à 14:27:31

Les spawn place sont obligatoire sinon ton boss pourrais apparaitre n´importe ou.
Ensuite si il n´y avais pas de limite au nombre de monstres par spawn place, tu aurais jusqu´a 10-15 boss aux meme endroit si personne n´y allais pendant un certains temps (imagine le plus gros boss du jeu... le temps que les joueurs arrivent il y en aurais 50 si les spawn places etait pas limité)
L´apparition des deux bosses est independantes ils sont tous les deux sur un spawn place qui peut se chevaucher.

Ensuite je parle pas de pour en ce moment au niveau des spawn de groupes de monstres, en ce moment c´est gerable sur le jeu mais si il connaissait un trop gros sucée et que les serveurs doublais voir triplais leurs capacité de joueurs il sera afreusement rageant de tuer des monstres.

Et mon exemple ne se refere pas a tous les monstres et ils depend aussi du temps que vous mettez pour tuer un monstre.

Si vous etes rapide dans vos farm, les monstres seront moins nombreux vu que a peine il reaparaitrons vous les turez.
Car les monstres n´apparaissent pas selon une logique du :
un mort = un nouveau
Mais sous la logique de : un spawn place ou plusieurs voirs des spawn zone avec limite de monstre fixé a X qui fait apparaitre un monstre toutes les Y secondes jusqu´a X monstres.
(spawn place = endroit plecis d´apparition du monstre / spawn zone = zone plus ou moins grande ou apparaissent aleatoirement le/les monstres)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2007 à 10:24:35

Ca se tient Oo

Mais très très grosse déception qui ajoute encore au sentiment de vide, d´inachevé du jeu.
Je suis tombé sur un boss bien trop fort pour moi. En bon orc, j´ai rassemblé quelques personnes autour de moi, d´à peu près du même level. On s´est quand même fait démonter la gueule.
Espérant me refaire un gain d´XP, j´ai acheté un de ces parchemin pour se téléporter dans la ville humaine afin de faire les quêtes de là-bas. Mais après le loong trajet qui mène à Anchord, la fatalité : personne n´a de quête pour un pauvre orc, condanné à trucider des mobs pour débloquer ses propres quêtes.
Je trouve ce système un peu bidon. Certes, il est logique : un humain voit un orc débarquer, il ne va pas lui demander "Pourriez-vous me débarraser de...?" Mais rendre toutes les quêtes faisable par toutes les races aurait rallongé grandement la durée de vie... ou plutôt, l´aurait rendue moins artificielle : je vais devoir passer un peu plus d´une heure à farmer pour espérer débloquer les prochaines quêtes.

Espérons que ce défaut sera corrigé --"

ExlGunnerl
ExlGunnerl
Niveau 4
19 janvier 2007 à 14:14:49

Vous ça va vous êtes soit humain ou orc , mais pensez aux moonelf :p , bcp moins de joueurs dans ce camp.. alors pour les quete de boss c´est chiant , de plus imaginez au donjon , on veut passer au 2nd niveau , paf , un boss qui te fou un coup a 520 dans la tete alors qu´on a que 500 hp xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2007 à 21:03:28

Erf^^
C´est vrai que la classe Elémentaliste d´elfe a l´air intéressante, mais quitte à faire un rôdeur, autant choisi un archer humain pour éviter de ne pas se retrouver trop seul, ils ont tout les deux à peu près les mêmes compétences, non? (comme le mage humain ressemble au sorcier orc, et le chevalier ressemble au berseker)

Selmaster8
Selmaster8
Niveau 5
21 janvier 2007 à 02:05:23

Beh chez les orcs il y a pas mal de monde surtout de Berserker

La vidéo du moment