CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elementaliste

ranran_007
ranran_007
Niveau 11
14 janvier 2007 à 18:17:56

Bonsoir à tous !
Voila j´ai recemment crée un elementaliste il est maintenant level 7 je lui est donc appris l´elementaire d´eau niveau 2 !
Mais au level 10 j´aurais le choix entre ce meme elementaire d´eau niveau 3 et un elementaire de feu : l´elementaire de feu fesant plus mal !

Lequel est le mieux pour farmer (je m´adresse aux elementaliste)

merci d´avance
Cordialement
Florent

fun666
fun666
Niveau 9
14 janvier 2007 à 18:19:07

le feu biensur.. gros dégats

ranran_007
ranran_007
Niveau 11
14 janvier 2007 à 18:22:11

oki !
Peux tu m´en dire un peu plus ?
Pasque la mon elem de glace dépote mais bon je pense que comme le feu fait plus de degat je pourrai xp encore plus vite !

fun666
fun666
Niveau 9
14 janvier 2007 à 19:02:13

ton élémentaire de glace fais moins de dégats et a moins de vie... mais il ralentis ta cible

Celui de feu fait presque le double de dégats et a le double de vie
+ - hein lol

OoyumioO
OoyumioO
Niveau 3
14 janvier 2007 à 22:41:24

En fait Grioli tu l´a appris au lvl4 donc il est lvl 4 , l´elementaire de feu tu l´apprends au niveau 10 donc il est niveau 10 et son nv 1 a de meilleure stat qu´un grioli amélioré ( sauf pour les pv )
En tout cas en ce qui concerne les degats ya pas photo lol prends celui de feu

tisaetta
tisaetta
Niveau 8
16 janvier 2007 à 12:24:09

personnelement j´ai acheté aucun skill jusqu´a mon niveau 10 mon premier elementaire étant silpid(le vent)

fun666
fun666
Niveau 9
16 janvier 2007 à 13:35:46

il fait moisn de dégat.. mais rend l´ennemis moins agil ;) je préfère celui de feu qd même

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:25:39

je :up: car je voudrais savoir l´avis d´un haut niveau pour savoir , ou dois je mettre mes points de compétences . Car pour ma pat je combat avec les 3 : air , feu , vent , et j´avais déjà remarquer qui li a encore des autre élémentaires dans les prochains niveaux niveau . Je suis perdu là dans les compétences , pour placer mes points . Je suis niv 15 car j´ai détruit un perso niv 13 ayant remis mes compétences à zéro , et je me suis tromper et je ne comprend plus rien . Merci des réponses :-)))

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:28:32

ps:perdu là dans les compétences , pour placer mes points . Je suis niv 15 car j´ai détruit un perso niv 13 ayant remis mes compétences à zéro , et je me suis tromper en les remplacant et je ne comprend plus rien . Merci des réponses :-)))

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:57:40

Personne ne peut aider ce pauvre jeune homme :question:

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:32:43

:up: :snif: personne pour m´ aider ? car Google n´est pas mon ami pour ce jeu et les autre site non plus :-)))

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:35:17

ps: et une majorité de joueurs niv 3 tue des monstres level 14 je suis honteux . Mais c´est leurs armes . Car c´est des relol :-)))

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:37:09

erreur : pas relol des haut niveaux qui se font des nouveaux perso . Car ils ont les armes qui ouf :-)))

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
20 février 2007 à 12:58:30

si une guilde peu me répondre car je remarque que ici sur le forum Nadales réponses :d) BugBunny Posté le 28 janvier 2007 à 11:25:39 je car je voudrais savoir l´avis d´un haut niveau pour savoir , ou dois je mettre mes points de compétences . Car pour ma pat je combat avec les 3 : air , feu , vent , et j´avais déjà remarquer qui li a encore des autre élémentaires dans les prochains niveaux niveau . Je suis perdu là dans les compétences , pour placer mes points . Je suis niv 15 car j´ai détruit un perso niv 13 ayant remis mes compétences à zéro , et je me suis tromper et je ne comprend plus rien . Merci des réponses
BugBunny Posté le 28 janvier 2007 à 11:28:32 ps:perdu là dans les compétences , pour placer mes points . Je suis niv 15 car j´ai détruit un perso niv 13 ayant remis mes compétences à zéro , et je me suis tromper en les remplacant et je ne comprend plus rien . Merci des réponses :-)))

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
20 février 2007 à 13:15:58

pour etre plus clair dans ma demande indiquer coment monter un personage élementaliste avec les points dans : combat , boost, classe et surtout passif :-)))

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
21 février 2007 à 10:23:14

:up: :-)))

jocko
jocko
Niveau 3
21 février 2007 à 21:13:59

Hey bug IG mon nom est choubi, je suis que lvl 22 mais si ta quelques questions pose les moi IG ++

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
22 février 2007 à 15:40:30

étrange tu na pas lu ma demande au dessus alor . Si il y a un forum pourquoi je dois demander dans le jeu , il sert à cela le forum :-)))

jocko
jocko
Niveau 3
22 février 2007 à 16:28:39

ba oui mais tu peux pas dire comme sa ce qui est bien ou pas, il y a plein de possibilité!! i l n y pas une fçon unique de jouer un perso lol, tout depend de comment tu veux le jouer

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
02 août 2007 à 22:50:13

Je signal que la mise à jour a corrigé la compétence feu , la barre de vie de l´invocation est pleine et non plus à un tiers . J´ai recommencer un perso avec 4 points dans cette compétence pour tester il me reste plus que le dernier point au niv 19, il déchire. Et les potions de reinforcement et gemmes en tout genre sont dropées comme jamais au paravent ( pour ma part jamais avant le niv 20 sans la mise à jour ) :-)))

La vidéo du moment