CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions.

Eye_for_Eye
Eye_for_Eye
Niveau 9
12 janvier 2007 à 14:27:21

Salut a tous !

Je sait que mes questions vont peut etre paraitre un peut noob, mais ces mon premier MMORPG (Grace a la gratuités, GW ne me tenté pas trop car personne en dehors des villes apart votre groupe, mais 8 seulement.)

Bref, donc je voulais savoir si il y a beaucoup de quêtes ou si il faut que farmer ? Je voulais aussi savoir si c´est compliquer de monté en Lvl ? Car on ma dit que apres le Lvl 6 a chaque mort on perdez des points d´XP.

Est-ce que les differentes classes, entre les differentes races change, ou est-ce que tout les Orc Berserker ont les mêmes techniques que les chevaliers humains, pareil pour les archers. Est-ce qu´ils y a une race de mages qui fait de la magie noir ?

Est-ce que ensuite les differente races se regroupe, car j´ai entendu dire que chaque races commencer dans sont propre "Pays" ?

Je sait aussi qu´ils y a plusieurs serveurs qu´elle est le serveur ou il y a le plus de monde et celui ou il y a le plus de Francophones ?

Est-ce qu´il y a des montures differentes ou est-ce que les montures sont tous pareil ? Et si ils y en a plusieurs est-ce qu´elles font des "pouvoirs" differents ?

Merci d´avance !
Et desolé pour la longueur :lol: .

Aeiglos
Aeiglos
Niveau 4
12 janvier 2007 à 17:26:43

"Bref, donc je voulais savoir si il y a beaucoup de quêtes ou si il faut que farmer ? Je voulais aussi savoir si c´est compliquer de monté en Lvl ? Car on ma dit que apres le Lvl 6 a chaque mort on perdez des points d´XP. "

Oui il y à pas mal de quêtes, mais il faudra toujours farmer de temps en temps car en principe même si tu fait toutes les quêtes de ton lvl tu ne remplit pas ta barre d´XP, mais je pense que le farming est un passage obligatoire dans le jeu, sinon tu est rapidement à court de fric :)
Et bien niveau monté en lvl sa reste raisonable jusqu´au lvl 25 aprés la c´est plu long :) moi je trouve sa sympa car au moins ont à le mérite d´être monté haut lvl aprés ^^. Sinon aprés le lvl 7 à chaque mort tu perd 3% d´XP jusqu´au lvl 20 c´est aps trop dérangeant aprés un peut plus, mais dans le jeu il existe des points chantra, tu en à 3000 au début du jeu et tu peut acheter des item spéciaux avec, par exemple pour 200 pts des orbres de résurection x5 sa te permet de rez instantanément ou tu est mort sans perte d´XP :)

"Est-ce que les differentes classes, entre les differentes races change, ou est-ce que tout les Orc Berserker ont les mêmes techniques que les chevaliers humains, pareil pour les archers. Est-ce qu´ils y a une race de mages qui fait de la magie noir ?"

Berseker et Knights n´est pas la même classe même si leurs rôle reste identique mais non pas les même caractéristique :) à chaque lvl tu gagne 1 pts de compétence, que tu peut dépenser pour apprendre une technique, un sort, etc.. mais tu en à plusieurs entre lesquels choisir donc tu ne trouvera jamais quelqun qui est exactement les même caractéristique et sort que toi :) d´autant plus que tes armes et armures les modifie bien souvent :)
Sinon oui on peut dire qu´il y à un race de mae qui fait de la magie noir, Orc Sorcier.

"Est-ce que ensuite les differente races se regroupe, car j´ai entendu dire que chaque races commencer dans sont propre "Pays" ? "

Oui chaque race à une zone de départ bien définit, les humains commence à l´ouest les orcs au sud et les elfes lunaires à l´est le continent est assez vaste et les lvl ou sa commence à se regrouper je pense que c´est à peut prêt au lvl 25 et plus.

"Je sait aussi qu´ils y a plusieurs serveurs qu´elle est le serveur ou il y a le plus de monde et celui ou il y a le plus de Francophones ?"

Les serveur le plus peuplé est Brumhart et le serveur ou il y à le plus de français est : Gaiahon.

Tu à trois type de monture différentes : Orcs = Rhynocéros (sa y ressemble en tous cas ^^) Elfes lunaires = Lions (sa y ressemble fort :) Humains = Chevaux (sa c´est sur sa en est ^^).
Ensuite tu à trois type de montures différente la premiére au lvl 35 qui est normal ensuite plusieurs lvl au dessus (dsl je men rapelle plus) tu à la monture en armure légére et ensuite lvl 60 ou 65 il me semble la monture en armures lourde. Et chaque monture est disponible en deux couleurs différentes je croit, en tous cas c´st valable pour la premiére pour les chevaux et lions en Blanc et Noir. Sinon il me semble que en plus du style, les montures plus haut lvl doivent aller plus vite je pense.

Bon voila j´espére avoir répondu à toutes tes questions :) A++ IG

Eye_for_Eye
Eye_for_Eye
Niveau 9
12 janvier 2007 à 21:03:31

Merci beaucoup Aeiglos d´avoir prit le temps de repondre a mes questions, je croit que je vais m´acheter ce jeux demain ... A+ !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2007 à 22:43:23

Je te le conseille fortement ;)

Je l´ai depuis mercredi et je suis aux anges :)

J´ignorais que chaque race commençait à un endoirt bien défini, à vrai dire ^^"

J´ai une question que je pose depuis longtemps : n´est-il vraiment pas possible de changer le sexe d´une classe? Ne pourra-t-on donc jamais jouer une chevalière, une sorcière ou un élémentaliste?

Syrv
Syrv
Niveau 8
13 janvier 2007 à 10:25:04

Pour réponde à ta question Ddneok... sincèrement je ne pense pas.

En Corée le jeu est sortie il y a 2 ans, et ils n´ont pas encore inclu le choix de sexe pour les différentes classe, donc je pense pas qu´ils vont l´inclure pour nous et pas pour les fanatiques Coréens.

Se système est inclu dans bon nombre de F2P Coréens j´ai remarqué... la question est : Pourquoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2007 à 11:16:03

J´ai peut-être une réponse (incertaine, cela va de soi).
Souvenez-vous de Diablo 2 : le sorcier éait subitement remplacé par une femme sorcière. Le but avoué était de pousser les joueurs à incarner d´autres persos que les sorciers (des classes souvent surpuissantes en PvP) : comme la majorité des joueurs n´étaient pas des filles, on imaginait que cela les dissuadait quelque peu. Perso, non pas que j´aie quelques préjugés envers le sexe féminin, mais l´idée d´incarner une femme dans un MMO me reboute quelque peu (ça bousille le RP et l´imagine qu´on aimerait se faire).

Enfin bref... j´espère que ce défaut sera bientôt corrigé avec les add-on.

Eye_for_Eye
Eye_for_Eye
Niveau 9
14 janvier 2007 à 11:55:10

C´est bon j´ai le jeu, je joue un Orc Berserker Lvl 5 et mon pseudo IG c´est Moloch !

La vidéo du moment