CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug au loading ?

jojo710
jojo710
Niveau 6
11 janvier 2007 à 19:44:42

Salut all ! :)

Bon, j´ai pas le jeu, donc je peut pas vous donner plus de précision que celle qui suivront mais c´est pour mon cousin ^^´

Alors voilà, ce qu´il me dit c´est qu´en fait à un moment lorsqu´il ouvre le jeu il tombe sur un écran de "Loading" le truc ce mets à charger et tout et ça bloque au dernier moment alors qu´il reste presque rien.

J´ai chercher un peu et j´ai pas trouvé, comme j´achèterais le jeu par la suite j´aimerais savoir si c´est un bug qui arrive souvent ou si mon cousin est malchanceux ?

Et si c´est possible qu´on puisse me donné une solution pour le sortir de là ça serais sympa ^^´, sachant qu´il a déjà essayé trois la réinstallation, qu´il attend à chaque fois une dizaine de minute, qu´on ne lui à pas demander de clé-cd et qu´il ne sais pas comment creer son compte, du moins il n´est même pas tombé sur l´écran : "Login" etc ...

Donc si une âme charitable *.* pouvait me décrire l´installation précisément on pourra peut-être le sauvé :p

Merci d´avance et bon jeu à tous ! ^.^

Aeiglos
Aeiglos
Niveau 4
11 janvier 2007 à 21:28:08

Pour crée son compte c´est sur le site officiel (ici: https://cogaccounts.codemasters.com/ ), si il à pas vue "Login" c´est normal si il n´a pas passer le premier chargement, sinon pour le bug c´est la premiére fois que j´en entend parler, la configuration de son PC est elle assez puissante pour faire tourner le jeu ? et sinon ce qu´il pourrait essayer, il double click sur l´îcone d´Archlord sur son bureau, la il y a le petit logiciel de mise à jour du jeu qui se lance, il ne clique pas sur "Start" pour lancer le jeu, mais sur "Setup" et la il met tout au minimum et essaie a nouveau de le lancer. Il peut aussi essayer de fermer les programmes qui prenne de la ressource qui tourne souvent en même temp (Msn, logiciel de telechargement, musique ou autres..on ne sait jamais) aprés si sa ne marche pas et bien désolé la faudra carrément qu´il envoie un e-mail au support technique de Codemasters (ici:
http://www.archlordgame.com/support.php )

ordur1
ordur1
Niveau 3
11 janvier 2007 à 21:28:28

pour creer un compte y a marquer creer son compte lorsque tu a fini l´installation du jeu ya plus qua suivre les étapes
ensuite l´écran du loading... ton cousin est malchanceux moi sa marche a merveille!! et je pense que si quelqun a eu ce probleme uil orai poster donc apparament.. c´est ton cousin
dsl je nai aucune idée de comment reparer cela!

jojo710
jojo710
Niveau 6
12 janvier 2007 à 19:54:01

Déjà, merci de vos réponses,
Ensuite, son PC est un PC-Portable qui doit dater de 2005 donc je ne pense pas qu´il y est de gros problème à ce niveau, mais je lui conseillerais quand même d´essayer de baisser les options graphiques.
Et essayer aussi t´as deuxième proposition, qui, je pense, est peut-être la clé du soucis ( °°).

Et merci à toi ordur1 pour la petite explication au niveau du compte.

Bon je transmettrais tout ceci à mon cousin demain pour voir si tes méthodes marches.

Bon jeu :)

ranran_007
ranran_007
Niveau 11
13 janvier 2007 à 11:16:20

Je crois qu´hélas le jeu est pas fait pour pc portable mais je prefere ne pas m´avancer car je n´en suis pas sur !

dede0124
dede0124
Niveau 6
13 janvier 2007 à 13:10:08

Le jeu est incompatible avec les pc portable, c´est marqué au dos du jeu!

jojo710
jojo710
Niveau 6
16 janvier 2007 à 19:06:59

Bonjour,
Excusez moi, mais en fait il essayais sur un ordinateur "normal" et le bug persiste, cette fois-ci c´est après avoir rentre son login, je pense donc que cela pourrait avoir un rapport avec un pare-feu ou un router ou un modem, mon cousin à une live-box donc peut-être qu´il doit ouvrir un port ou quelque chose comme ça, et vu que dans ce domaine je suis pas une lumière ^^´´ J´aimerais savoir si quelqu´un avez le port utilisé par Archlord, car la famille de mon cousin bloque souvent touts les ports vu qu´ils sont craintifs.

Ah et cette fois-ci le bug n´est plus exactement le même, après avoir mis son login la page reste figé et il entend la musique changée derrière, peut-être un rapport avec la carte graphique ? Je n´en sais rien, donc une petit aide serait sympathique :)

Bon jeu à tous ! =)

dede0124
dede0124
Niveau 6
16 janvier 2007 à 19:11:36

Je pense pas que ça vienne de sa live box (je l´ai aussi et aucun prob)Sinon pourais tu nous dire quelle est la carte graphique de ton cousin?Aussi autre chose, il a quelle version de windows?

jojo710
jojo710
Niveau 6
16 janvier 2007 à 19:50:55

Justement il en as pas, c´est un peu celle de base :s, pour ça que j´ai émis l´hypothèse de la garte graphique.
Et sa version c´est XP SP2.

Mais ça pourrait venir de sa live box si il a fermé un port malencontreusement non ?

dede0124
dede0124
Niveau 6
16 janvier 2007 à 20:34:49

Ha oui quand meme!Conseil lui d´en acheter une qui soit correct dans la limite du résonable (question prix)! parce que si il a une carte graphique incompatible avec le jeu ça risque de pas trop marcher. (Je suis pas un pro en informatique donc essaye d´avoir un autre avit)

La vidéo du moment