CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'aimerais l'achetais mais voila...

gugui130390
gugui130390
Niveau 1
11 janvier 2007 à 19:01:36

Bn j´aurais bien aimer savoir si c´était vrai ou pas le bug du clavier, pour avancer c´est w(et si on peut faire un sorte que z ce soit avancer) Et puis au passage ce que vous me conseiller, de l´acheter ou pas. Voila merci.

st666
st666
Niveau 8
11 janvier 2007 à 19:05:10

non tu ne dois pas utiliser le clavier juste un clike gauche et puis ton perso avance. voila.

gugui130390
gugui130390
Niveau 1
11 janvier 2007 à 19:47:54

j´aimerais l´achetER dsl mais la y´avait une grosse faute d´orthographe ^^

leolio24
leolio24
Niveau 9
11 janvier 2007 à 21:04:31

guigui, tout le monde (ou presque) ici te dira que le jeu est cool et que tu peux l´acheter sans souci tu ne le regrettera pas.
donc, ouai moi je te conseil de l´acheter, pour 30€ tu as un bon jeu qui n´est pas exempt de defaut mais qui est quand meme tres fun.

Pour ce qui est du bug, il existe bel et bien, enfin c´est pas vraiment un "bug", c´est juste que le jeu est parametré de base pour les clavier anglais (qwerty), mais c´est vrai que changer les touches dans les options ne marche pas toujours. J´ai entendu parler d´un patch qui allait sortir et qui reglerait ce souci...a voir.
Y´en a qui mettent leur clavier en mode anglais(Alt+Maj), je sais pas si ca marche j´ai pas testé.

Voila :)

Aeiglos
Aeiglos
Niveau 4
11 janvier 2007 à 21:18:39

Il n´y à aucuns bug de clavier, sa marche trés bien, c´est juste que tu en peut pas assigner des touches qui sont déja assigner à une action (et oui car si on fait attention sa l´écrit que la touche est déja assigner donc pas un bug), en gros si tu veut mettre Z à la place de W et que Z est déja assigner sa ne marchera pas, donc pour l´action de Z tu met une autre touche(exemple ù)et comme sa aprés tu peut mettre Z à la place de W vue que Z n´est plus assigner à une action :)

Dsl si c´est pas trés clair mais je voit pas comment expliquer autrement ^^

shinji_ikari02
shinji_ikari02
Niveau 6
11 janvier 2007 à 21:18:48

salut pour ce qui est de maj (gauche) + Alt sa fonctionne mais qd tecri sa devien vite chian lol car "j´qimerqi qvoir votre qvis" voilà un ptetit exemple :ok:

De plus on s´habitu très vite a jouer avec la souris sinon la jsuis lv 9 et jcommence a aimer de plus en plus ce jeu @++ bonne soirée

leolio24
leolio24
Niveau 9
11 janvier 2007 à 21:54:32

@Aeiglos:euh...perso j´ai ce bug^^, et j´ai bien fait gaffe que les touches ne soit pas assigné avant de changer^^.Perso ca me gene pas en tout cas, je fais quasiment tout a la souris!

gugui130390
gugui130390
Niveau 1
12 janvier 2007 à 09:33:56

merci a tous bin c´est bon je suis décidé je vais me l´acheter demain alors à bientot sur le net ^^

Aeiglos
Aeiglos
Niveau 4
12 janvier 2007 à 17:08:44

leolio24, moi perso je parle de bug quand sa le fait à tout le monde :S

Vue que sa ne le fait ni à moi ni à pas mal de personne que je connaît je pense qu´il n´y à pas de bug juste mauvaise réassignation des touches... (faut faire gaffe que le clavier In Game et Irl ne soit pas configurer en mode anglais ctou )

++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2007 à 22:45:31

Tout le monde bataille pour ce ´bug´, mais une fois résolu c´est pire. Le perso est lent à diriger et il ne tourne pas correctement.

Moi, je me suis habitué à la souris. C´est très correct : je ne rage jamais parce que je n´arrive pas à me déplacer (évidemment, il faut calculer ses déplacements et ne pas foncer dans le tas...)

La vidéo du moment