Bonjour à tous voila j´ ai un gros problème sa fait 10 minutes que j´ essaie d´ entrer ma clé d´ activation mais je n´ y arrive pas. En fait je ne sais pas si il faut taper en majuscule si il faut mettre des espaces ou des - ou tout attaché et je ne sais pas si 0barré sa veut dire zerro ou o merci de m´ aider
clandestinos04
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:09:35
a quands un forumeur qu!i demande comment on allume un pc ... .
c´est pourtant pas bien compliquer ta ton ticket et tu tape ce qu´il y a marquer dessu exactement de la meme manière ...
ixion451
Niveau 6
11 janvier 2007 à 18:13:11
ouais ben ça ne marche c´ est justement pour cela que je demande votre aide. Il y a vraiment un truc que je ne comprends pas moi quand un sujet ne m´ interesse pas je passe et je ne reponds pas alors que certain ça a l´ air de les éclater de faire chier les autres enfin passons donc si vous pouviez éclairez ma lanterne au sujet des 0barré a savoir si ce sont des O ou des zero et les espaces sa serait sympa merci
ExlGunnerl
Niveau 4
11 janvier 2007 à 19:18:39
si les lettres sont en maj , écrit les en maj ex : EHJ06-JXD59-EX45H , donc faut mettre les lettres en maj (normalement)et ne pas oublier les - et ça devrait marcher
ixion451
Niveau 6
11 janvier 2007 à 19:37:43
j´ ai réussi merci exlgunnerl en fait j´ avais confondu un u et un v quel con lol