bonjour, je joue a archlord depuis un petit temps.....j´adore sauf qu´il y a un bug graphique(ca me derange pas) la vegetation apparait un peu n´importe et quand j´avance sa se met en place...difficile a expliquer......bref je vous demande vous avez la meme chose?
Aeiglos
Niveau 4
11 janvier 2007 à 17:19:19
Cela vient des performmances de ton PC, plus tu aura un PC puissant et plus l´herbe apparaitra de loin.
Sinon essaye en boostant les options si ton pc le permet.
(C´est valable pour plusieurs Jeux)
lenyny
Niveau 5
11 janvier 2007 à 20:22:59
ben si je me tout au minimum au tout au max ce bug est tj la...
leolio24
Niveau 9
11 janvier 2007 à 20:59:24
lenyny donne nous ta config, ca explqiue pas tout mais ca peut aider.
Et sinon chose utile, as-tu mis a jour les pilotes de ta carte graphique?
lenyny
Niveau 5
11 janvier 2007 à 20:59:51
ah je viens de trouver;..faut que je desactive ombre....snif ...... pas grave je peux mettre tt le reste au max et c´est tres beau
Toinar
Niveau 5
18 février 2008 à 13:34:44
Prosse E6750 Core 2 duo
CG 7600GT 256Mo
2 go de ram DDR2
Et ce probleme et la chez moi aussi .....donc ....
C'est pas un pb de config ....
Vactro
Niveau 9
18 février 2008 à 20:30:33
bon ben moi je vous conseille de soit paniquer (ce qui n'est pas recommander^^) soit désinstaller le jeu et le réinstaller (c'est ce que je fait dès que j'ai un pb et ensuite il n'y a plus de bug) Bon chez moi sa le fait mais peut être pas vous m'enfin sinon je ne sais pas.
UT-SAM
Niveau 4
19 février 2008 à 14:23:00
mais non ca ne sert a rien de reinstaller cela sera juste une perte de temps (les mise a jour sont assez longue qd meme). Ce probleme vient de ta config, car les objets de l'environnement sont charges en temps reel, ce qui fait que plus tu as une config muscle plus les objets seront charge de loin (cela rejoint un peu ce que disait Aieglos).