CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros GROS doute

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2007 à 18:10:33

J´ai déjà signalé que j´avais un problème dans un des topics mais comme j´aime rabâcher (et surtout que j´attends une réponse assez rapide ^^")
Donc voilà, je viens de trouver le jeu (Hourra pour Dédé !) et une question se pose : malgré le fait qu´il n´y ai pas d´abonnement, est-ce normal que ma boîte de jeu précise qu´il y en a un? Non pas que je devienne parano ou tout simplement bouché (ou les deux), mais je ne veux pas être "le seul type sur qui ça tombe", je tiens donc à vérifier si ce truc est réglo pour ne pas tomber sur une version qui exigera un numéro de carte banquaire (certes, il a 30 jours d´essai, mais tous les MMO demandent un numéro pour créer un compte).

:merci:

leolio24
leolio24
Niveau 9
10 janvier 2007 à 18:13:55

oui c´est parfaitement normal, sur la mienne c´est marqué aussi, mais tu vera quand tu crera ton login et mdp sur le site de codemaster, a la fin y´a marqué qu´il n´y a pas d´abonnement.

voila :)

leolio24
leolio24
Niveau 9
10 janvier 2007 à 18:14:44

desolé du double post, mais j´ai oublié de dire qu´il ne m´a pas été demandé de numéro de CB!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2007 à 18:14:58

Merci beaucoup ! J´y retourne, confiant, de ce pas !

• SUJET CLOS***
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2007 à 18:23:43

Juste un p´tit deubeul´ pour pleurnicher sur le fait que leur système d´envoie de mail d´activation est un peu lent...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2007 à 18:38:41

Nouveau problème (vous allez me traiter de boulet) : la clé d´activation.
Ca fait dix minutes que je la tape et que je la retape et elle n´est pas valide. Je voudrais donc savoir quelques petits trucs, en prenant par exemple 5MHYF-KEYB4 :
1) Faut-il écrire les lettres en majuscules ou minuscules?
2) Quel genre de trait faut-il faire : - ; _ ou tout simplement un espace? Ou faut-il coller le F et le K?

Le problème vient du fait qu´il s´agit d´un champ unique : dans les autres jeux il s´agit de plusieurs petits champs (un pour 5MHYF, ou autre pour KEYB4, etc...)
Aidez-moi je vous en prie ou je vais devenir fou Oo´

wii_c_moi
wii_c_moi
Niveau 6
10 janvier 2007 à 18:41:43

par exemple (ceci est une fausse clé inventé):
7896-01A7-96PO-78BA
tout en majuscule et il faut bien faire -

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2007 à 18:53:34

Ha, je viens d´y retourner, désolé pour le dérangement : en fait j´avais un sérieux problème de O et de 0, mais après essais, ça s´est réglé :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2007 à 19:24:21

J´ai enfin pu y jouer seulement dix minutes, là je vais devoir partir). Première impressions : le jeu est... étrange. C´est normal que super blaireau lui ai mis une note si médiocre. Mais ce qui m´a étonné moi, à la création du perso, c´est le fait que chaque classe soit attribuée à un sexe, et qu´on ne puisse pas le changer. Un comble pour un MMO --´ De plus, les noms sont à moitié traduits, les textes débordent des fenêtres, on se croirait en bêta !
Le contrôle du perso est effectivement délicat : pas moyen d´avancer au clavier, même si l´on veut avancer avec une touche et cadrer la direction à la souris. Les menus sont brouillons, et dès la création du perso, pas de cinématique : on balance le joueur comme ça, dans le vide, lui faisant défiler des bulles d´aide alors qu´il vient à peine de se réveiller. Etrange.
Ca n´est vraiment pas un MMO abordable. Les textes sont mal traduits, et on dirait que le type qui a tout retapé avait fumé une substance illicile ou qu´il n´a pas de doigts car c´est bourré de fautes.

Enfin bon ! Je vais persévérer (plus tard ^^´) et j´y arriverai (je suis bien passé maître à gothic 1 et 2)

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:27:47

hum...tu a jouer 10 minute......pour commencer a s amuser un ti peu passe le nivo 7 (en gros 2 a 3 heure de jeu)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2007 à 19:35:02

Le déplacement du perso me fait beaucoup penser à GW (ainsi que l´esthétique et le design général du jeu, d´ailleurs).
Les menus sont à la "old-shcool", avec des fenètres épaisses, sobres et sombres... j´adore ! Sauf que sans les bugs, ça serait sûrement mieux. Quelqu´un sait si une mise à jour est prévue?

Vous le savez sans doute mais
"Archlord devient un service gratuit et l’abonnement mensuel ne sera plus nécessaire, alors que ce MMORPG fantasy se prépare pour la sortie de son expansion, Épisode 2: Saison de Siège (Episode 2: Season of Siege)"

goku777
goku777
Niveau 12
11 janvier 2007 à 19:46:17

Moi je sais qu´il doit y avoir une grosse mise à jour(parait que chez nous il n´est pas possible de devenir archlord pour l´instant sans celle-ci)mais ma question est, est ce que "Episode 2: Season of Siege" est la mise à jour(se dont je doute)ou est ce un add-on qu´il faudra acheter en magasin?

ExlGunnerl
ExlGunnerl
Niveau 4
11 janvier 2007 à 19:50:19

faut dire qu´on est en retard par rapport aux corréen au niveau de la version(preuve a l´appui on apperçoi que 2 server , 1 pr l´europe , l´autre pr les states) , donc je penses plutot que c´est une grosse maj pour l´europe qui va corriger un max de bug et fournir plein d´autres truc.

La vidéo du moment