J´ai enfin pu y jouer seulement dix minutes, là je vais devoir partir). Première impressions : le jeu est... étrange. C´est normal que super blaireau lui ai mis une note si médiocre. Mais ce qui m´a étonné moi, à la création du perso, c´est le fait que chaque classe soit attribuée à un sexe, et qu´on ne puisse pas le changer. Un comble pour un MMO --´ De plus, les noms sont à moitié traduits, les textes débordent des fenêtres, on se croirait en bêta !
Le contrôle du perso est effectivement délicat : pas moyen d´avancer au clavier, même si l´on veut avancer avec une touche et cadrer la direction à la souris. Les menus sont brouillons, et dès la création du perso, pas de cinématique : on balance le joueur comme ça, dans le vide, lui faisant défiler des bulles d´aide alors qu´il vient à peine de se réveiller. Etrange.
Ca n´est vraiment pas un MMO abordable. Les textes sont mal traduits, et on dirait que le type qui a tout retapé avait fumé une substance illicile ou qu´il n´a pas de doigts car c´est bourré de fautes.
Enfin bon ! Je vais persévérer (plus tard ^^´) et j´y arriverai (je suis bien passé maître à gothic 1 et 2)