oups petit bug donc je refait en clair ^^
Bonsoir a tous !! cela fait maintenant 4 jour que France Archlord a etait crée et déjà 17 membres ! ( pour le nombre de jour c´est pas mal :D ) mais voila j´espère que la communauté va s´agrandir et que le forum marchera a merveille. Donc je suis en période de recrutement afin de m´aider a gérer tout cela !
je recherche actuellement des Modérateurs 2,3 afin de gerer les differentes catégories du forum !! je veut des personnes Mature et qui savent faire face devant des posts qui servent a rien.
Je recherche aussi des Newseur qui eux s´occuperont de marqué sur le forum les Évents en jeu pour prévenir les membres et mettre les derniers news du jeu ! pas de fake donc une personne qui si connaît pas mal et qui s´informe beaucoup !
Des Personnes pouvant faire de la pub sans abusé ! faire un post lisible et qui donne envie dans divers forum peut être utiles ou sur le jeu !
Si la communauté du Forum marche bien je verrai pour crée un site afin de regroupé tout cela ! Je verrai aussi pour un système de paiement pour les membres qui veulent nous aidé a payé l´hebergeur et le nom de domaine. des Goodies Signatures pour les membres etc... Tout sa seulement pour 1 Allopass ! Bien sur ce n´est pas obligatoire !
Bref je pense déjà au forum et après on verra :D
Donc si cela vous intéresse je vous envoie tout d´abord vous inscrire sur le forum
http://archlord-france.fr-bb.com
et ensuite vous pouvez me contacter par msn. Je ne donne pas le mien afin d´éviter d´avoir des contact inconnu donc laissé le votre et je vous contacterai
Sur ce bonne soirée !