CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attente de compte...

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
06 janvier 2007 à 18:26:35

salut a tous, voila j´ai un souçis pour la création de mon compte, de base j´avais déja un compte lorsque la beta été sortis, un bon perso, j´ai essayer de me reconecter car je viens d´acheter le jeu, malheuresement il dit que mon compte n´existe pas, je supose qu´il ont donc été désactivé (les comptes de betas). Je vais donc dans la creation de mon compte je replis les fiches et j´essai de reprendre mes anciens identifiants, il me dit alors qu´ils sont déjà utilisé :S étrange puisque je n´arrive pas a me conecter avec, j´ai aussi essayer de modifier mon mot de passe rien n´y fais.

J´ai donc du crée une autre adresse de messagerie pour pouvoir recevoir mon mail de confirmation d´inscription...
Mais cela fais bien 5,10min que j´attend ce foutu mail et je commence a m´impatienté...

Quelqu´un... a une sugestion ou un conseil a me donner ?? c´est normal que ca prennne du temps c´est pas instantané normalement ?. ..merci d´avance.

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
06 janvier 2007 à 18:45:11

J´ai finalement reussi a créer un compte, j´ai reçu un mail qui me permet d´activer mon compte, je clique dessus il me dit de me connecter sur COG je tape identifiant et mdp, et la... lol ca me dit :

Aucun abonnement n´est rattaché a ce compte...

cliquer içi pour créer un abonnement... je clique

Produit :
archlord

clé d´activation :

dites c´est du foutage de gueule ou ils aiment vraiment nous prendre pour les derniers des connards ? J´ai entendu que Archlord été gratuit, dans la boite j´ai un cd avec AUCUNE clé...

Pff, aider moi svp parce que la...

myopula
myopula
Niveau 7
06 janvier 2007 à 18:47:23

tarive a te conecter a ton compte sur leur site officiel?

mega13animal
mega13animal
Niveau 6
06 janvier 2007 à 18:49:16

bonjour a tous moderateur .. mon topic ... question probleme je suis la

mega13animal
mega13animal
Niveau 6
06 janvier 2007 à 18:52:17

si vous avez des probleme allez sur mon topic

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
06 janvier 2007 à 18:52:18

Bah j´ai reussi a me connecter sur le site de codemaster mais quand je suis conecter a mon compte (codemaster toujours...) bah il me dit : aucun abonnement n´est rattaché a ce compte... (autrement dit enfin je pense... j´suis censé payer pour pouvoir jouer)

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:54:45

c´est simple ^^ parcerque ton compte de beta comporte minimum un chiffre et a un nombre de lettres maximum ca m´avait fait pareil avec le mien j´ai sqeulement comprit après avoir crée un nouveau compte ^^

en fait quands tu va dans la page ou tu as oublier ton cde tu réponds a ta question intime puis si c´est bon ils renvoyent un mail a l´adresse que tu as utuliser pour ton compte beta

sur le mail tu vois un lien tu clique dessu tu tappe ton idéntifiant et la ton nouveau mot de passe mais lit bien ce qu´il y a ecrit en dessou des deux cases a remplir parceque si tu ne respecte pas ce qu´il y est marquer tu reviens au point de départ ... donc hop tu est repartit pour faire la meme chose jusqu´a ce que tu ait comprit ...

pour ce qui est de ton boitier si tu n´a vraiment pas de clé ben tu prends scan ton tiket d´acaht et une photo de ton jeu numéro de série tu contacte un modo sur le forum officiel et si il te demande des preuves tu lui envoie ca ... .

mega13animal
mega13animal
Niveau 6
06 janvier 2007 à 18:56:25

au bande de batard du cul je suis modo franchement votre acceuille c´est de la merde pur .

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
06 janvier 2007 à 18:58:05

Je resume vite fait et clairement mes actions.

J´ai créer une nouvelle adresse pour pouvoir me faire un nouveau compte à partir du site de Codemaster (car mon ancienne adresse fut déjà prise pour la beta).

Je reçois le mail sur ma nouvelle adresse qui me dit de cliquer sur le lien afin d´activer mon compte.

La une page internet s´ouvre me disant :
Votre compte a bien été activé
:d) Page d´accueil du compte :g)

Je clique sur Page d´accueil du compte et la on me dit :

CRÉER UN NOUVEL ABONNEMENT
:d) cliquer ici pour créer un nouvel abonnement... :doute:

GESTION DES ABONNEMENTS
Aucun abonnement rataché a ce compte :doute: :doute:

EDITER LES DETAILS DU COMPTE
:d) cliquer ici pour afficher les details du compte...

Je fais quoi ? moi j´ai acheter mon jeu, j´ai juste un cd dans la boite...

mega13animal
mega13animal
Niveau 6
06 janvier 2007 à 19:00:19

OLALA.............................................
......................................QUAND JETAIT SUR CELUI DE ACWW ON MA BIEN ACUEILLI

froltom
froltom
Niveau 43
06 janvier 2007 à 19:03:05

mega13animal :
:sors: :merci: Personne n´y crois et puis tu fais plus pitié qu´autre chose :sarcastic:

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
06 janvier 2007 à 19:04:06

De plus j´suis pas sur qu´un pseudo modo puceau de 13 piges puisse m´aider a résoudre mes problème...boulay

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
06 janvier 2007 à 19:07:21

Clandestinos je ne suis pas sur d´avoir exactement compris... j´ai bien respecter les critères pour essayer de modifier mon compte beta mais... de toute façon je laisse tomber mon ancien compte j´ai entendu dire qu´ils ont tous été désactivé donc j´me casse plus la tête avec ça...

La je suis en tant qu´acheteur du produit qui n´y connais rien et qui veut simplement faire ses étapes suivantes :

Intaller
S´inscrire
Recevoir ses identifiants - les activées
se connecter
jouer

J´ai lu noir sur blanc que Archlord été gratuit, pourquoi on me parle d´abonnement ?

Killernours
Killernours
Niveau 7
06 janvier 2007 à 19:16:22

LE code est inscrit sur des pages en carton a coter du livret du jeux

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
06 janvier 2007 à 19:17:26

je n´ai pas de livret ni de pages en carton, j´ai une boite avec un cd où aucun code n´aparait

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
06 janvier 2007 à 19:38:37

Je dois faire quoi ?. ..comment je contacte un modo ?

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
06 janvier 2007 à 20:28:26

clandestinos tu peu au moins m´aider a contacter le modo officiel stp parce que le reste du site de codemaster c´est autant la merde que les problèmes que j´ai eu jusqu´a présent

Mario595
Mario595
Niveau 7
06 janvier 2007 à 20:53:50

normalement il doit y avoir un lien pour contacter le service client quelque part...
parce que sans la clé tu peu pas faire grand chose, a par illégalement :(

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:31:32

essaye ici

http://community.codemasters.com/forum/forumdisplay.php?f=336

repère le nom d´un modo et envoie lui un pm il t´en dira surement plus que moi :s

si il ne te croit pas dit lui bien que tu peux prouver ton achat .. (tiket etc) il va peut etre aussi te demander d´aller l´changer au magasin ou tu l´a acheter ... parceque tu na ni livre ni clé ni clé d´essai :s

bref il n´y a qu´un seul moyen de le savoir ... .

pour:
mega13animal

t´est pas content de l´acceuil ? estime toi heureux que personne n´ai encore eut l´idée de d´avertir un vrai modo de jv.com pour bannir ton compte ... parceque tu enfrin déjà plus d´une règle dans ce que tu écris ...

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:38:35

j´ai oublier un détail oui le jeu est devenu gratuit mais tu dois quands meme acheter le jeu et pour eviter les petits malins qui le téléchargeraient sur le net ben tu dois introduire une clé que tu reçoit avec le jeu (un petit carton qui vient dans le boitier (tu en a 2 normalement une clé d´essai et une clé definitive)

ensuite dans ton code COG que tu a crée tu devra introduire cette clé avant de pouvoir accerder au jeu ... .

La vidéo du moment