Bon voila sa ma saoulé de voir 600 topique avec comme titre "Archlord vaus t´il le coup ?" donc voici une idée du style du jeu :
» Si vous aimez les MMO avec bcp de races et classes : passez votre chemin
Il y a Seulement 3 races (orc, humain, elfe) et 3 classes (mage, guerrier, archer)Certaines Classe no seulement qu´un sexe exemple vous ne trouverai pas de Mage humain masculin.
» Si vous aimez les MMO avec un perso unique : passez votre chemin
Vous avez le choix entre 5 coiffures et 5 visages donc vous trouverai pas mal de personne vous ressemblant ! cependant il ya pas mal d´armures et d´arme qui sont super bien faite.
» Si vous aimez les MMO facile à prendre en main : passez votre chemin
Le système se joue a ma souris ou alors au clavier mais c´est la galère ! de Plus on se coince souvent dans le décor et on se loupe parfois pour attaqué un monstre on a beau appuyer 500 fois sur le monstre mais le mec attaque toujours pas.
» Si vous aimez les MMO variés en quête et contenu : passe votre chemin
Bienvenue au royaume du farm. Il ya beacoup de Quetes mais elle sont super simplistes et si vous n´aimez pas les aller retour de 100km c´est pas pour vous !
» Si vous aimez les MMO sans stress de la mort : passez votre chemin
3% de perte d´xp à chaque mort à partir du niveau 7 et a partir des gros lvl vous pourrait monté 1 lvl en 1 mois si vous joué normalement ou en une semaine si vous êtes No life
Voici a peu près Archlord c´est un jeu coréen et les jeu coréen on un style bien a eux donc j´espère avoir répondu a vos Questions !
Perso il ne faut pas comparé WOW et Archlord c´est pas le même style ce jeu plairai a mon avis au joueur de Lineage,silkroad,Knight Online... donc joueur de WOW et de GW si vous croyais que ce jeu est le meilleur du monde détrompez vous c´est seulement un MMORPG qui plaira au joueur patient avec un peu d´intelligence et pas au Kevinzor qui croyant que en 2 mois il seront archlord !!
sur ce bonne journée