CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jveu votre avis

slipos5401
slipos5401
Niveau 5
06 janvier 2007 à 07:15:05

ba voila je vais acheter le jeu cet apre-midi et jvouler savoir si il y a une race plus alléchante que les autre je suis asser attiré par le coté sauvages des orcs mais j´aimeré des avis externe émannant de vous.
sinon pour répondre a tous les autre qui disent que monter des niveau c´est galére sachez bien que dans conquete2.0 jeu online gratuit il y a 130 lvl les premier monte facilmen mai arrivé au lvl 100 il y a une moyenne aproximative de 1 semaine pour 1 seul level et je vous dis pas la galére pour les 20 dernier jen conner ki son a 3 moins d´xp et tjr pas de level alor dir que 2 h 30 c long :question: que vous faut-il ?? ^^ aller les gammer a tout a l´heure

Syrv
Syrv
Niveau 8
06 janvier 2007 à 08:59:16

Je connais conquete online part le biais d´un amis...

...et franchement je peux te dire qu´Archlord est beaucoup plus dure à monter, mais alors beaucoup beaucoup plus !!

Vers le lvl 50, tu gagnes une moyenne de 0.01% sur ta barre d´expérience à chaque monstres tués. Au lvl 80 c´est environs 0.001% par montres.

Pour monter d´un lvl quand on est à 80, il faut au moins 2 semaines si on est un no-life ou 1 mois si on est un jour normal.

Ensuite, vue que dans Archlord, tu as une perte d´xp quand tu meurs, sa te rends le lvling encore plus long et plus dure.

POur les 2h30 c´est juste pour être lvl 7, le début est vraiment simpliste, pour monter le 1er niveau il te suffit de tuer 4 monstres... mais petit à petit sa deviens vraiment interminable.

Par exemple : hier soir j´ai farmé des lvl 23 (j´étais lvl 24), et bah de 20h à 00h no-stop, je suis monté de 20%.

Alors je peut t´assurer qu´Archlord est plus long que COnquete Online.

slipos5401
slipos5401
Niveau 5
06 janvier 2007 à 09:08:37

alors pour toi c´est une affaire si je prend note de se que tu dit soite mais les no-life il y en a partout lool ! par rapport a la perte déxperience c´est a dir que lorsque un joueur te kill tu perd ou c´est les monstre ossi? parseque jai jouer a silkroad pendent 1 mois et sa ma pris la tête de voir que mon lvl disparaissé a cose des monstre et aussi une question l´argent se conte en milions ou millier comme dans guild wars ? ( on été riche quan on avait 11 k d´or lool)

Syrv
Syrv
Niveau 8
06 janvier 2007 à 10:08:21

En faite, tu perds de l´expérience que quand un monstre de tue... si un autre joueur te tue tu n´auras aucune perte d´expérience, c´est du PVP et si on perdait de l´xp avec ça, on pourrait vite fait empêcher un haut level d´xp tranquilement.

Et de plus dans Archlord tu ne peux pas perdre de lvl, dès que tu as perdu de l´expérience et que ta barre est à 0, sa ne pourrat pas descendre plus pas, donc sa ne pourrat pas te retirer des lvl.

Pour l´argent, il n´y a qu´une sorte de monnaie : l´or tout simplement. Et elle peut se compter en milliers, en millions, ou même en milliard, qui sait ^^.

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:04:18

C´est ca le truc chiant dans archlord , plus tu monte de lvl plus c´est dur de monter encore .

Syrv
Syrv
Niveau 8
06 janvier 2007 à 13:25:43

Comme dans tout MMORPG... seulement dans Archlord c´est plus difficile.

Heberus
Heberus
Niveau 6
06 janvier 2007 à 13:34:33

Je pensse que au niveau 50 on a deja ateint une bonne partie du jeu donc dure oki mais niveau 50 on a atein presque un but ^^

slipos5401
slipos5401
Niveau 5
09 janvier 2007 à 10:53:46

c´est bon c´est fait j´ai acheter est franchement je trouve le test completément merdi... faut pas se dir qu´un jeu n´est pas bon pasque WOW est trés bon sur le marcher dsl mais dison la verité un jeu gratui aussi beau que archlord et qui demende pas de grosse carte ect je suis pour sur 20 jlui donne 17 seul bémole sur les différents serveur on notes l´absence de GM francais aller les gens moi je suis lvl 14 en 2 jour et je suis dans le serveur giaitan dans la guilde fr renaissance bye

[Valko]
[Valko]
Niveau 6
09 janvier 2007 à 11:03:36

Serveur Gaiihon ^^ et si on sort du contexte bug et autre l jeu vaut un 15/20 voir +

tien une communauté fr si sa t´interesse

http://archlord-france.fr-bb.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2007 à 13:03:34

Moi , je vous conseille de gagner du fric un maximum en exterieur et une fois que vous en aver, pour monter de lvl, vous aller dans les donjons et la pour monter un lvl , vous en aver pour 2 heure a peut pret ( de 0% a 100%), je vous dit ca pour le lvl 25-35 , je suis lvl 31 , mon frere 36 et c´est comme ca qu on a fait tout les 2 , ont a monter notre perso en une semaine

xzibit-77320
xzibit-77320
Niveau 8
09 janvier 2007 à 13:16:29

1semaine -.- gg moi en 1 semaine chui que nivo 20

slipos5401
slipos5401
Niveau 5
09 janvier 2007 à 13:28:58

gg a toi petit fruit des bois moi je suis principalement en cours et quan je jou je fait qeulque quete de 18 heure a 23 heure donc pas tro d´exp je vouler juste savoir a quele niveau sarrete les mission dans golondo et quand je pourrer aller dans la prochaine ville mersi baucoup ciao :bye:

ExlGunnerl
ExlGunnerl
Niveau 4
09 janvier 2007 à 13:31:24

connaissez RYL ? c´est sur le même systeme d´xp , (systeme d´xp asiatique genre knight online ou autre) , ba j´ai reussi a faire 27 lvl en 1 journée :D (sorcier powa XD)

devok13
devok13
Niveau 5
09 janvier 2007 à 13:49:03

en 5 jour jai monté au lvl 24 ^^

lafesse
lafesse
Niveau 5
09 janvier 2007 à 20:32:26

Cela dépend des joueurs, ceux qui ont l´habitude de jouer sur des jeux typiquement coréens auront l´habitude et plus de facilité pour trouver où et comment xp très rapidement.

Je viens de Lineage 2 est pareillement le lvl 20 je les torché en 4 jours.
Courage les gens ! vous y arriverait aussi une fois que vous aurait pigé le truc !

Un conseil : Terminez toujours vos quêtes ! Vous gagner 20 à 30 % en général jusqu´au lvl 35 avec des objets bien cher et utiles pour la suite : reinforcement potion, elemental stone, roundtrip passport... et beaucoup d´or !!

samlepirate01
samlepirate01
Niveau 7
09 janvier 2007 à 20:54:11

j´ai jamasi vu qu´on gagné 20 a 30 % jusqu´au lvl 35 en une quète dsl

lafesse
lafesse
Niveau 5
09 janvier 2007 à 21:30:32

J´ai dis terminé "toujours" vos quêtes.

Désolé si je me suis mal expliqué, mais dans l´histoire je veux dire qu´à chaque lvl de up y suffit de faire toutes les quêtes proposées à chaque lvl pour gagner 20% à 30% par level (genre vous faite les 8 quêtes du lvl 24 par exemple et vous vous faite 30%). Par contre au lvl 22 ou 23 je ne sais plus trop, mais on peut se faire 65% d´un coup avec la quête de monsieur Beacon situé à Tullan.

Moi je suis level 32 ( à 0,54%) et au level 31 je me souviens d´avoir fait toute les quêtes pour me faire dans les 23 - 25 % sans farming au donjon. Facile à tuer, facile à avoir du pex et surtout items et golds.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2007 à 08:05:44

"Par exemple : hier soir j´ai farmé des lvl 23 (j´étais lvl 24), et bah de 20h à 00h no-stop, je suis monté de 20%"

OO´

Est-ce si indispensable que çela de farmer? Je n´ais xp autant, même dans mes plus vieux RPG !
Une ou deux heures, ça va encore... mais quatre heures ! Et tout ça pour 20 misérables % ! Pourquoi Super blaireau n´a-t-il pas mis 19/20 en durée de vie sachant qu´il est donc quasiment impossible d´arriver au lv99 !?

[Valko]
[Valko]
Niveau 6
10 janvier 2007 à 09:51:50

c´etais ecrit ! plus tu monte plus il te faudra du temp vers les lvl 50 il te faudra 1 mois pour monté un lvl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2007 à 13:35:14

Un mois à farmer Oo
Ca devient un brin lassant à force, non? ^^"

La vidéo du moment