CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de ce soir

Assassin_2006
Assassin_2006
Niveau 7
06 janvier 2007 à 01:47:12

Bon alors j´ai acheter le jeu hier et j´ai joué ce soir meme bon alors le choix des perso limité c´est sur on peut pas le caché mais bon c´est déja bien les classes sont assez interessantes surtout Elementalises le perso que je vais monter si je déprime pas mdr... ensuite quand on rentre dans le jeu alors pour moi les graphismes je prefere largement sa qu´a wow !! c´est largement mieux (j´ai tout mis a fond quasiment) ensuite la maniabilité et oui... la souris bon ca va encore mais clické toute les deux sec c´est vraiment lourd faut le dire surtout quand apres on clique 15 fois car on est bloqué. Le PVE alors c´est bcp mieux que wow ! y´a plus d´ambiance d´action mais attention ca va vite donc on meurt vite ! et la montée des lvl... mamamiya 2h30 pour etre lvl 7 et il y a 99 lvl je crois imaginez... donc faut vraiment vraiment aimé le jeu pour avoir le courage de montée son perso et ne pas etre lassé de farmer! oui a pein arrivé dans le jeu j´ai pris quelque quete et je vois 15 personnes devant moi sur des mob lvl 1 ou tlm tape... il y a peu de joueur mais au moin pas de kévins je trouve c´est assez cool mais sinon le systeme des quetes qui affiche sur la minicarte c´est trop mal fait ! je trouve mais au moin on sait ou il faut allé les quetes font 3 paragraphes c´est long la flemme de lire surtout quand on doit en prendre 4... alors apres pour s´y retrouver jvous dit pas ! Et venons au meilleur LES BUGs ! bah c´est horrible mais y´en a pas beaucoup le pire je trouve la traduction bon ca va on peut tenir le coup mais je trouve qu´a la longue sa fait ... tjrs voir quee au lieu de quete compet au lieu de complet pfff ou est le patch du 4??? enfin bref si tu tennui en attendant BC Ou vanguard je te le conseil car moi une fois BC et vanguard si j´ai tjrs pas trop accroché archlord (ca va mieux mais j´ai du mal normal je vien de wow) j´irai vers un des deux ou sauf si miracle un patch corrige tout ces bugs... la sa ira et une autre choses pour les gars qui aime défendre ce jeu en une soirée etant lvl 7 j´ai pu découvrir tout sa je ne suis pas décu mais content car ca va m´occupé et pour 30 euro c´est sur faut pas trop en demandé ! s´il était payant par mois c´était meme pas la peine je l´aurai jamais acheté faut dire je m´attendais a tt ces bugs mais on se dit que ca va passé mais quand on est dedans sa dégoute un peu mais faut s´y faire bref vivement vanguard ! si tu hésite a lacheté achete le honnetment pour 30 euro c´est bien si ten a marre de wow achete le si ten a marre de psu achete le c´est tjrs mieux que psu... voila bon jeu ^^

GTB40
GTB40
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:11:20

"mamamiya 2h30 pour etre lvl 7 "
En même temps tu viens de WoW et qui est très facile à xp quand on vient de jeux comme Linéage II ou Silkroad

medieval
medieval
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:35:32

bonne soirée :rire:

GTB40
GTB40
Niveau 10
06 janvier 2007 à 03:01:19

"Qui sa "on" ?

sinon là jvais dormir, bonne soirée"

=> tu as bien raison ce ne peut que te faire du bien...

Pour répondre à ta question, le "on" signifie l´ensemble des joueurs ayant connus la dureté de l´xp dans ces jeux, or je ne les connait pas donc je ne peux pas utiliser "nous".
Ce qui explique l´utilisation du "on".

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
06 janvier 2007 à 09:50:49

"si tu hésite a lacheté achete le honnetment pour 30 euro"

---->Le prix n´a pas de rapport avec la qualité ! Prends par ex l´édition GOTY de Morrowind avec ses 2 extensions :bave: : ça coute 17 euros et pourtant c´est un des meilleurs jeux qui existe au monde !

Sinon ben c´est vrai que pour leveler c´est tres long et assez chiant ! Non pas que je déteste les long levelling mais il faut en conséquence apporter suffisamment de quêtes pour aider le joueur à gagner de l´xp au lieu de passer 90% de son temps à farmer !
"2500 quêtes" , ouais,mais divisées en 3 races,en 100 niveaux et allant par groupes pour faire une grosse quete qui les enchaine successivement,c´est pas top !

leolio24
leolio24
Niveau 9
06 janvier 2007 à 11:12:19

C´est vrai Archlord a des defauts (mais quel jeux n´en a pas hein^^)

Par contre du peu de MMO que j´ai testé je voudrais juste dire que la communauté est vraiment sympa, que ce soit les anglais, americains, ou europeen (pourtant souvent les francais n´ont pas la cote sur les MMO, mais la c´est extra), tous le monde est sympa et propose de l´aide, ou vient aider avec plaisir. Et venant de Guild Wars je peux te dire que c´est une bouffé d´air pur ça^^.
Mais bon tu as l´air d´etre "trop" habitué a Wow (c´est pas un reproche hein^^), du coup c´est un peu normal de comparé, mais plonge toi vraiment dans le jeu et tu verra tu vas vraiment accrocher.

A la limite, si tu n´es pas anglophobe, mets le jeu en anglais (il me semble qu´on peut choisir ca ou a l´installation ou meme en cours de jeu, a confirmer toutefois).

DiskAzo
DiskAzo
Niveau 1
06 janvier 2007 à 11:28:30

Salutation
Je prefere un jeu ou il est facile d´xp, Le farming ya rien de plus chiant.
Assassin_2006 tu parlais du Pve beaucoup mieux que Wow j´ai vu en image la guilde qui a down le boss de fin d´ArchLord, tous le monde bourrine, le Boss ne change en rien du debut a la fin du combat et il ya pas de techn spéciale je crois.

Sinon Sur WOW ausssi tous le monde est sympa !! !

Syrv
Syrv
Niveau 8
06 janvier 2007 à 11:34:57

Il faut savoir que dans les MMORPG Coréen, le point mis en valeur est le PVP... sa c´est clair et nette, et il ne faut pas le nier.

Le PVE ne sert que pour monter sont perso en gros, c´est le point cru du jeu.

Wow à était pensé pour un jeu PVE au départ, puis les dev´s ont rajouté du contenue PVP pour que les joueurs HL ne s´ennuit pas trop.

Mais ne pas dire que le PVE d´Archlord est mieux que celui de World of Warcraft, même les dev´s vous le diront, j´en suis certains.

Donc : parole en l´air pour donner envie au wowiens qui eux ont un PVE aboutie (mais certe un PVP peut attirant).

Sojeh
Sojeh
Niveau 4
06 janvier 2007 à 14:18:33

c kler que dans silkroad va essayer de lvl up au lvl 66 mdr deja qu´au lvl 43 c´est du 0.07%ou 0.03% de son lvl par monstre de son nivo tué environ lol donc... mais sur archlord j´ai quand meme l´impression qu´on xp plus vite

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
06 janvier 2007 à 14:43:25

Si tu pouvais éviter les gros patés de texte en revenant a la ligne de temps en temps , ce serait cool. Perso j´ai pas lu en entier, j´avais mal au yeux.

GTB40
GTB40
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:07:25

"Sojeh" imagines moi au lvl 56 :lol:

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
06 janvier 2007 à 20:29:20

Est ce que tu as eu un livret lors de l´achat de ton jeu ? un code d´activation été fournit avec ?

Assassin_2006
Assassin_2006
Niveau 7
07 janvier 2007 à 12:52:27

Excusez moi de mon absence je pensais pas que le ce tropic ferait un bon tropic ^^ bah en faite voila c´était le premier soir ou je joué j´y ai joué hier soir et honnetement j´ai refer un perso en 5h lvl 11 :p mais je me suis Bien amusé ! honnetement au début on sennuit on comprend pas tres bien mais apres ca va tout seul je me suis bien amusé et jai rencontré des gens vachement cool maintenant je le conseille fortement pour son prix rapport qualité et je ne suis pas décu de mon achat et surtout le pve est bcp mieux que wow! les combat sont animés ! et meme si ta vu que le boss de fin d´archlord fesait rien certe et dans wow? il change quelque chose? dans wow c´est pas du bourrain? excuse moi mais tu tenfonce toi meme la :)

Sojeh
Sojeh
Niveau 4
07 janvier 2007 à 13:44:23

GTB40 le pire c´est quand tu te met a faire du spfarming la tu doit tuer 10 monstre pour faire 0.01% de ton lvl mdr

Aeiglos
Aeiglos
Niveau 4
07 janvier 2007 à 17:51:05

Assassin_2006

Si tu n´arrive pas avec les déplacement à la L2 utilise les touches -_-´ c´est pas parceque le testeur de Jv.com à dit que l´ont pouvait pas que l´ont peut pas, le gas est monter que lvl 7 dans le jeu en gros il à testé 3H00...

Les quêtes son longue à lire ? et d´aprés toi le résumé en bas de la quête sert à quoi ?

2H30 pour être lvl 7 ? et alors ? c´est génial car au moins tu à une durée de vie immense et tu est fier d´être haut lvl aprés.

Des lvl 1 farm au départ ? bas dsl mais dans wow c´est pareil :S

• Le prix n´a pas de rapport avec la qualité ! Prends par ex l´édition GOTY de Morrowind avec ses 2 extensions ça coute 17 euros et pourtant c´est un des meilleurs jeux qui existe au monde !* **

tout à fait d´accord avec toi grimmjow_13

Assassin_2006
Assassin_2006
Niveau 7
07 janvier 2007 à 20:25:28

aieglos je suis entierrement daccord avec toi ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2007 à 20:59:35

moi ausssi daccord avec toi eaglos, mais moi c´est parce que j adore ce jeu !! :D
Et je suis pas du tout daccord avec le test de JV TV !! !!!

ffda
ffda
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:02:43

mon dieu ... encore un bug... comment faire disparaitre "required translation" du journal de quete ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2007 à 21:19:33

Vous m´avez tous l´air enthousiastes (sauf un certain blaireau que je ne citerai pas qui s´acharne à rabaisser le jeu en le comparant avec WoW).

Je pensais l´acheter et je suis de plus en plus confiant (les bugs ne me posant pas de problèmes, j´ai suivi la série des Gothic depuis le premier alors je suis habitué^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2007 à 00:10:23

Ddneok, te fie pas a ceux que les autres disent :p il est genial ce jeu je m en lassent pas et je suis au lvl 30 , j ai hate d etre 35 pour avoir mon canasson ^^
et j´ai surtout hate de voir ce que ca donne la quete pour devenir un archlord ^^

La vidéo du moment