CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Archlord et les classes

xanter
xanter
Niveau 2
06 janvier 2007 à 00:28:58

Voila je joue depuis 2 ans a wow malgré Burning Crusade qui va bientot sortire cela me lasse et je compte bien macheter Archlord mais avant tout j´ai quelque petite question a vous demandez :

Il y a t´il des classes qui soignes ? si oui lesquels ?

Il y a t´il une grande différence entre : Archer , Chasseur ? si oui laquels ?

Quels est la diference entre : Chevalier et Berserker ? si oui laquels ?

Je me sens bien de prendre soit : Elementaliste , soi Berserker ? laquels me conseillé vous pour débuté ? et pourquoi .

Merci bien pour votres aides

Syrv
Syrv
Niveau 8
06 janvier 2007 à 09:36:03

Hum, avant de répondre à tes questions, sa me fait bizarre que quelqu´un arrête WOW alors que l´extension sort dans a peine 10 jours... il suffit de stopper un peu et de revenir quand y´aura Burning Crusade, m´enfin bref... .

"Il y a t´il des classes qui soignes ? si oui lesquels ?"

Non, les dev´s en voulant facilité le jeu en solo n´ont pas inclus de classe de soigneur, tout marche avec des potions de vie et de mana.

"Il y a t´il une grande différence entre : Archer , Chasseur ? si oui laquels ?"

Pas tellement, hormis les compétences propres à la classe, les autres sont les même... à part ça, le look change (pas les même races evidemment)... il y a quelque point comme le defense, la puissance, etc... qui ne sont pas les même suivant les deux (je ne les aies pas en tête désolé).

"Quels est la diference entre : Chevalier et Berserker ? si oui laquels ?"

Pareil qu´au dessus, les compétences spécifique à la classe... le look et les points de caractéristique.

"Je me sens bien de prendre soit : Elementaliste , soi Berserker ? laquels me conseillé vous pour débuté ? et pourquoi ."

Personnelement je te conseil fortement Berserker... non pas qu´il soit facile à jouer, mais l´Elementaliste étant une classe de Mage donc très peu resistante, tu auras du mal à commencer avec (sauf si tu as l´habitude de jouer des mages dans les autres MMO), tandis que le Berserker est sans nul doute la classe la plus resistante, se qui te permettra de ne pas mourir bettement.

Et si je peux me permettre, le choix des compétences demandent plus de précision en étant Elémentaliste... m´enfin.

Afored
Afored
Niveau 7
06 janvier 2007 à 12:47:19

Sans réel classe destinée au heal, y a t´il des skill de heal dans certaines d´entre elles? Si oui on peut les obtenir dans quelle classe, peut sen servir sur ses alliés?

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:54:14

nn il y a aucune competence de heal .

Syrv
Syrv
Niveau 8
06 janvier 2007 à 13:01:03

Si, certaines compétence, notamment une des Ranger Elfe de la Lune permet de récuperer de la vie à chaque attaque que l´ont réalise sur l´ennemi.

C´est en réalité un buff, qui ne s´utilise que sur soit même... un autre identique permet de regagner du mana.

xanter
xanter
Niveau 2
06 janvier 2007 à 13:56:31

tout ceci me met un grand froid : un MMO sans Heals ...
Sur World Of Warcraft j´ai un Guerrier level 60 et un Druide level 60 , comme je l´ai dit : Burnig Crusade va sortire , mais c´est pas pour autant que sa me gave , comme quelqu´un la dit dans une des parties du forum : C´est trop répétitif , je me tape 20 fois la meme instance par semaine avec ma guild afin d´avoir du stuff pour pouvoir évolué , ont passe surement du level 60 au level 70 , pour pouvoir atteindre le level 70 va falloir etre pire qu´un no life , deja qu´une guild demande d´en etre un pour pouvoir joue , je cherche un jeux ou je pe joué décontracté tout en aillan un reel plaizir , découvrire de nouveau horizon , de nouvelle terre et de nouvelle magie ou "skill" , tout en plus évité de payé 12€ / mois .
Je ne vous le cache pas WoW c´est pire que la cigarette , quand tu goute tu peux plus t´en passez je reste collé chez moi , pour avancez le plus loin possible et le plus vite possible.
Donc un nouveau jeux s´impose .
J´ai essayé pendant longtemp : Lineage 2 , jai un Dark Elfs lvl 75 Blade Dancer.
J´arrive pas a mis remetre et on ma parlé d´:Archlord , jai jeter un coup doeil , les notes mon fait peur , mais je suis allez plus loin que cela , jai fait mais petite recherche , des screenshots , des vidéos mon beaucoup attiré.
Penssez vous que je fait un bon choix ?

Les arms , Armurs Coute chere paraport a se qu´on gagne au jeux comme lineage ?

Les montures ont peut les porté a partire du quels level ? et coute t´elle une somme extreme comme dans WoW (pour la monture épike)?

J´ai vue une lance qui va avec la monture , est elle obligatoir ? a quoi elle sert exactement ?

il y a t´il des montures volantes ?

les sort faut til les acheter ? a chaque level les point d´intéligence , d´endurence etc ... se mette automatiquement ? ou il y a t´il des point de talents comme dans Wow ?

Le jeux vo t´il le coup d´arreter WoW pour joué a Darchlord ?

Merci de vos réponsse claire et précise (escusé moi de l´orthographe je me leve ^^)

ranran_007
ranran_007
Niveau 11
06 janvier 2007 à 14:05:06

Alors ayant moi même un mage 60 sur wow je te répond :

Les montures ont peut les porté a partire du quels level ? et coute t´elle une somme extreme comme dans WoW (pour la monture épike)?

level 35 c´est tout ce que je sais !

j´ai vue une lance qui va avec la monture , est elle obligatoir ? a quoi elle sert exactement ?

il y a t´il des montures volantes ?

Un dragon pour L´archlotd seulement

Elle n´est pas obligatoire, elle sert a attaqué qualqu"un quand tu est sur ta monture !
Cela peut donner lieu a des combat monté super interessant :)

les sort faut til les acheter ? a chaque level les point d´intéligence , d´endurence etc ... se mette automatiquement ? ou il y a t´il des point de talents comme dans Wow ?

tu achete tes sort,
pas de point de talent a ce que j´ai vu

Voila je laisse le soin aux autre de completer

xanter
xanter
Niveau 2
06 janvier 2007 à 14:15:13

Toi qui joue a WoW a tu arreter Wow pour Archlord ? si oui pourquoi ? faute a labonnement ? le game play ? ou que archlord est vraiment top ?

La vidéo du moment