CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ranger skill besoin de conseil

rhonin59
rhonin59
Niveau 1
05 janvier 2007 à 23:06:53

Bonjour , voila je debute dans le jeu et je viens de m´apercevoir qu´il est impossible de posseder ttes les competences ! Alors si vous etez ranger humain j´aimerai connaitre votre build. merci d´avance

vegetoss1
vegetoss1
Niveau 3
05 janvier 2007 à 23:08:21

dsl mais on peut pas décider pour toi choisi se que tu préfère lol.

vegetoss1
vegetoss1
Niveau 3
05 janvier 2007 à 23:09:14

il y avait pas besoin de créé un serveur pour sa.

lekingBullDog
lekingBullDog
Niveau 5
05 janvier 2007 à 23:11:31

un serveur?????

rhonin59
rhonin59
Niveau 1
05 janvier 2007 à 23:14:53

sa fais toujours plaisir de lire des reponses pareil... Car j´ai bien comprit que je pouver choisir ce que je prefere merci je demander les "skill a ne pas rater" comme la dexterité... je veu eviter de faire le boulet en prennant tout les skills... juste les skill principaux c´est tout ( par exemple e vois pas pourquoi monter l´intelligence puisque cela concerne la magie )

vegetoss1
vegetoss1
Niveau 3
05 janvier 2007 à 23:15:52

sorry il y a pas de quoi crée un topic lol merci de me l´avoir dit lekingbulldog :)

rhonin59
rhonin59
Niveau 1
05 janvier 2007 à 23:18:57

ok si ta pas envie de m´aider ca me derange pas mais va jouer ailleurs j´essaie d´apprendre a jouer ta pas envie de m´aider sa me derange pas la tu flood mon "serveur"

lekingBullDog
lekingBullDog
Niveau 5
05 janvier 2007 à 23:23:56

ué ton "serveur" pourri

rhonin59
rhonin59
Niveau 1
05 janvier 2007 à 23:38:23

cerner par les incompettants pas grave j´irai poster sur un forum anglais sont beaucoup plus aimable. lekingbulldog 29 ans tu aurais pu faire un efforts pour repondre au lieu de t´associe avec un un jeunot de 15 ans enfin bref mentalité gameur?

sabin-blitz
sabin-blitz
Niveau 5
05 janvier 2007 à 23:43:44

plus qu´une competence, fais surtout gaffe a bien repartir tes point (comnbat boost etc...)

multiplier les comp de combat au depart est inutile, mieux vaut en ciblé une ou deux car apres tu ne te sevira plus que des derniere competence de combat

surtout devellope rock skin et animal soul des que tu le peu, en attaque j´ai privilegié dual et triple shoot au depart

oublie pas que tu peu remettre les stats a zero une fois, fais le une fois que tu aura bien apreander ton style d ejeu

rhonin59
rhonin59
Niveau 1
05 janvier 2007 à 23:47:20

ok merci :) pour les passifs a part la dex il y a d´autres a monter je pensai a critical et dash surtout

Syrv
Syrv
Niveau 8
06 janvier 2007 à 09:40:18

C´est tes hormones qui te montent à la tête rhonin59 ?? !!

Tu engueules (limite insultes) Rhonin59 parce-qu´il te conseil de choisir tes comps toit-même.

TU crois vraiment que c´est à nous de te les dires ?? TU viens de le dires toi même, ne pas monter l´intelligence vue que sa conerne la Magie, alors continue de réfléchir de cette manière et nous demande pas nos builds... non et puis quoi encore.

Tu fais vraiment l´impression de quelqu´un qui n´a pas de personnalité, tu veux copier sur les autres un point c´est tout !!

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:35:04

c´est claire c´est assez debile, on a pas a choisir pour toi .

rhonin59
rhonin59
Niveau 1
08 janvier 2007 à 12:59:26

Incomprehension totale... ? j´ai demander quels skill priviligier au debut par ce que je me suis tromper sur 1 skill du coup j´ai eu un peu peur d´etre penaliser par la suite, j´ai failli faire un reset des skill mais heureusement que sur le forum anglais ils m´ont conseiller de les effacer vers le lvl 40 quand on a debloquer tout les skills histoire de monter les derniers mais bon pour vous cela me sembler difficile de me le dire... On ne peux pas tout savoir , je debute je pose une question de aab , j´ai pas honte juste agacer de voir que des joueurs "s´exprime pour rien dire" prenez leurs defence je vous en prie !
Ah oui si j´ai poser cette questio aussi c´est parce que je joue a rose online depuis sa beta ( un bon moment ) et je suis a un stade ou je faire toute les classes avec un build vraiment interressant et j´aime donner des conseils aux autres car j´en vois plus d´un arreter au bout de 1 semaine pour une petite erreur rattrapable ? Dois-je en deduire que vous auriez preferez me laisser degoutter d´un jeu que maintenant j´apprecie plus que tout ?

Et je m´excuse a contre coeur contre ceux que j´ai pu offenser et qui m´ont offenser ! Sur ceux bon jeu.

rhonin59
rhonin59
Niveau 1
08 janvier 2007 à 13:07:42

Et d´ailleurs je remercie sabin-blitz qui sans me donner son build vraiment, ma permis de bien debuter le jeu. Et ne dite pas a quelqu´un qu´il n´a pas de personnaliter surtout si vous connaissez pas cette personne en vrai... comme direz une certaine personne "Qui est tu pour me juger ?" Si tu me juge c´est que toi meme tu est irreprochable or personne est irreprochable !

Sujet clos. je l´espere !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2007 à 13:09:53

kler leking et vegetoss ... il demande un coup d´main ... pq l agresser changer de sujet si ca vous intéressse pas ...

kregnos
kregnos
Niveau 4
08 janvier 2007 à 13:33:35

mdr ca devient une bataille range, mais apres tout draco951 a raison non si rhonin vous agace
ne repondez pas meme si je trouve qu il a quand meme le droit de demander des conseil.

ranran_007
ranran_007
Niveau 11
08 janvier 2007 à 17:59:23

Pitoyable si vous n´avez pas envie de lui répondre ou si vous etes énérvé et vous vous dites "oué on va casser du noob" passez votre chemin et laissez couler !
Merci
:ok:

Respect de chacun !

slipos5401
slipos5401
Niveau 5
09 janvier 2007 à 14:32:25

au moin lui il fai pas le nooby a a flooder dans le jeu a demender isi je trouve son post intéssant mais dsl pour toi je suis orc beserker cher nous c mana et la force qu´on augmente pour taper sec et fort hihi les technique devienne tréééé cher é carémen inutile a partir dun asser bon lvl pas vrai les grand lvl?

La vidéo du moment