CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Secte ?

Antmusic1971
Antmusic1971
Niveau 3
04 janvier 2007 à 22:15:46

Je remarque que cette "belle" communauté est très fermée. J´ai lu plus au moin le forum et que vois-je ? on pose une question = Boulet, Kevin, la porte, retourne sur GW ou Wow. Putain les mecs oh ! c´est la fin des vacances scolaire qui vous rend comme ça ? soyez zen svp faites vous une bonne pub pour aider et aider le jeu à amener du monde, ça ne coute rien d´aider ou meme de repeter. Perso j´ai bientot le jeu = noob ou Kevin j´espere avoir un coup de main plutot qu´un coup boule ^^ Paix et Amour pour vous et au plaisir de vous retrouver la-bas.

medieval
medieval
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:19:39

tu pourras comptait sur moi :-)))

Antmusic1971
Antmusic1971
Niveau 3
04 janvier 2007 à 22:23:02

Merci beaucoup ^^ je te donnerais mon pseudo dès que je le reçois ^^

medieval
medieval
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:27:55

ok ^^

wii_c_moi
wii_c_moi
Niveau 6
05 janvier 2007 à 11:23:37

bof moi j´ai était bien acceuilli mais je pense que les gens qui traite de boulet d´autre c´est vraiment qu´il abuse ou bien c´est juste que sa leur fais bizare d´avoir tant de monde de plus il n´y a pas de moderateur...
voila sinon je te souhaite la bienvenue ^^

froltom
froltom
Niveau 43
05 janvier 2007 à 11:28:37

Moi aussi bien accueilli a mon premier topic ici, enfin pas rejeté quoi :p) Peut etre pasque j´avais fait pasmal d´efforts dessus :p)
Je pense que les gens qui traitent de boulet, n´abusent pas mais en ont marre de voir une telle affluence de personnes ne fesant pas d´effort, creant des topics plus inutils les uns que les autres, (bon y´en a des biens dans le tas mais bon :p) ) et que c´est normal, surtout vu que quand ont passe du temps sur un forum ont fini par s´y attacher et a ne pas vouloir le voir totalement remodelé, et encore moins remodelé en decheterie.

wii_c_moi
wii_c_moi
Niveau 6
05 janvier 2007 à 12:13:15

bouarf enfin j´espere qu´un modo sera élu avant que ce beau forum d´un ambiance tres sympathique parte en sucette!!!

Syrv
Syrv
Niveau 8
05 janvier 2007 à 13:18:52

Je suis sans doute une des personnes qui traitent de boulets certaines autres personnes... les raisons ont étaient dites par Froltom.

Vous ne vous rendez pas compte quand vous (je dit vous, mais je pense a la majorité de nouveaux) créer un nouveau topic pour dire quelque chose du genre : "Le jeu est instancié comme GW ou pas ?" Sa fait 1504680 fois qu´on le répète, et de plus c´est écris sur toutes les présentations du jeu.

Alors je pense qu´il faut pas non plus nous critiquer comme beaucoup le font, on essaye au maximum d´être gentil, mais une belle majorité de personne ne mérite pas qu´on le soit, y´a des limites à ne pas non plus dépasser.

Quand il y a des questions intelligente qui ne sont pas posées souvent et qui sont bien rédigées, nous repondons avec la plus grande politesse, mais quand quelqu´un parle en sms en posant une question ridicule, on hésite pas à traiter de "kevins", "boulet" ou autre.

Et antmusic1971... quand tu dis que sa ne coûte rien de repeter, essaye un peu de repeter 58 fois la même chose TOUS les jours à des personnes qui parlent en sms et qui ne sont limite pas polis du tout.
Je te fais savoir aussi que la recherche ne coûte rien... on est pas des vaches à lait, on ne va pas non plus prendre le temps de répondre à des questions multiples-fois posées.

La preuve, c´est même nous qui avons demandé à se qu´un modérateur soit élus, c´est nous qui en avons fait la démarche et qui avons soutenue cette décision... alors dire que c´est nous qui pourrissons le forum, c´est un peu cru.

En tout cas je remercie Froltom d´avoir un peu pris notre defense et d´avoir compris se qu´on faisait.

Antmusic1971
Antmusic1971
Niveau 3
05 janvier 2007 à 14:26:51

Ben je dirais merci pour vos réponse pour commencer.
Pour les répétions des messages vous avez bien raison, hier soir je devais être en mode psychologie lol. Je viens de relire une partie du forum ben je dis en effet des fos ces mots valent la peine d´être sortit. Enfin au plaisir de vous rertouver dans le jeu pour autant que ce P"+*" de facteur active sa tournée ^^

froltom
froltom
Niveau 43
05 janvier 2007 à 14:55:53

lol :p) moi ont devais me livrer aujourd´hui....
livraison express = +8€ livré le lendemain avant 13h.... j´attend toujours le colis et le facteur est deja passé, quedal vive l´arnaque vais mfaire rembourser les frais port y vont m´entendre gueuler :p)

Syrv
Syrv
Niveau 8
05 janvier 2007 à 15:06:50

Content de t´entendre (ou plutot voir) dire (ou plutot écrire) ça antmusic1971.

Au plaisir également de vous retrouver IG en esperant que ces fainéants de facteur (non peut-être pas quand même ^^) vont enfin vous permettre de jouer !!

[Valko]
[Valko]
Niveau 6
05 janvier 2007 à 20:32:25

tout a fait d´accord avec syrv !! aillez au moins l´intelligence de revercher avant de posté votre question !! si vous aussi vous avez envie de gardé le forum dans un bon état alors faite votre travaille. C´est très simple personnellement je répond sympathiquement au personne qui demande une question ! mais pas au mec qui écrivent en sms et avec des titres que l´on a déjà vu 100 fois !

La vidéo du moment