Je suis sans doute une des personnes qui traitent de boulets certaines autres personnes... les raisons ont étaient dites par Froltom.
Vous ne vous rendez pas compte quand vous (je dit vous, mais je pense a la majorité de nouveaux) créer un nouveau topic pour dire quelque chose du genre : "Le jeu est instancié comme GW ou pas ?" Sa fait 1504680 fois qu´on le répète, et de plus c´est écris sur toutes les présentations du jeu.
Alors je pense qu´il faut pas non plus nous critiquer comme beaucoup le font, on essaye au maximum d´être gentil, mais une belle majorité de personne ne mérite pas qu´on le soit, y´a des limites à ne pas non plus dépasser.
Quand il y a des questions intelligente qui ne sont pas posées souvent et qui sont bien rédigées, nous repondons avec la plus grande politesse, mais quand quelqu´un parle en sms en posant une question ridicule, on hésite pas à traiter de "kevins", "boulet" ou autre.
Et antmusic1971... quand tu dis que sa ne coûte rien de repeter, essaye un peu de repeter 58 fois la même chose TOUS les jours à des personnes qui parlent en sms et qui ne sont limite pas polis du tout.
Je te fais savoir aussi que la recherche ne coûte rien... on est pas des vaches à lait, on ne va pas non plus prendre le temps de répondre à des questions multiples-fois posées.
La preuve, c´est même nous qui avons demandé à se qu´un modérateur soit élus, c´est nous qui en avons fait la démarche et qui avons soutenue cette décision... alors dire que c´est nous qui pourrissons le forum, c´est un peu cru.
En tout cas je remercie Froltom d´avoir un peu pris notre defense et d´avoir compris se qu´on faisait.