CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est quoi se bordel ?

[Valko]
[Valko]
Niveau 6
04 janvier 2007 à 20:16:35

Je vien de rentré du travail et je viens de m´apercevoir une dizaine de news post qui servent a rien par des new membres Oo ok c´est cool que du monde arrive mais bon si c´est le bordel comme sa faut grave un modo sa le fait pas trop non ?

Pour récapitulé

- ya le Post Questions pour vos Questions pas besoin de crée 10 topics de Questions !! !

- et Plz Essayé de construire vos phrases pas en sms on comprend rien

merci !

medieval
medieval
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:32:38

+1 pour Valko , je suis tous a fait d´accord

ixion451
ixion451
Niveau 6
04 janvier 2007 à 20:36:27

ui c´ est sure faut un modo +10000000000 pk tu te présente pas valko

froltom
froltom
Niveau 43
04 janvier 2007 à 21:33:45

Pas totalement daccord ^^ ptet pasque je suis nouveau sur ce forum ^^, mais bon je sais ce que c´est que de voir arriver des nouveaux sur un forum et que le bordel arrive sans pouvoir rien faire car il n´y a pas de moderateurs (j´ai vu sa sur le forum de GW a il y a pratiquement 2ans).
Je suis daccord sur le fait qu´il faille un modo, Je suis daccord sur le fait qu´il faille construire ses phrase et pour ne pas utiliser de language pseudo-sms ou sms tous cours.
Mais je ne suis pas daccord sur l´utilisation du topic des questions, pourquoi ? Parsque comme je l´ai dit sur le topic que j´ai crée avec mes questions dedans, un topic general pour toutes les questions c´est le bordel, ont peut gallere pour chercher des reponses la dedans, et plus du monde postera dedans plus il y aura de bordel, et ce sera dur, car la fonction rechercher ne marche pas dans les topics mais elle est faite pour trouver les topics, c´est pour cela qu´il faux diversifier les topics de question, et ne pas toute les reunirs en un seul topic, car il y a des flemmards qui ne vont pas chercher dans 10 pages de post une question qui est peut etre repondu, et s´ajoutant aux flemards qui ne recherchent pas sa va faire beaucoups, non ce qu´il faut c´est des topics avec des titres precis, et en nombre reduit, se reduisant au minimum. Peut etre creer des topics par regroupement de questions possibles, par exemple un topic pour les question traitant des affrontements, un des quetes, un de la personalisation des personnages,.....etc...etc...

Voila ce n´est que mon avis, vous en faites ce que vous voulez

Je suis pour un modero sur ce forum mais si il y en a un il faudrais qu´il reflechisse aux pours et aux contres de chaques choses. (aux cas ou vous croyez que je veuille me presenter quand ce jours viendra, je vous rassure je ne compte absolument pas me presenter, j´ai eu ma dose de moderation sur jv.com :lol: d´ailleur qui voterais pour moi ? :-p )

Syrv
Syrv
Niveau 8
04 janvier 2007 à 23:48:14

Toi aussi tu as remarqué Valko... sa devient vraiment grave là, je deco de l´ordi 1h et je vois 10 topics en plus.

C´est déçevant de voir ça... des gens qui poluent le forum, c´est asser triste, mais bon, le seul moyen d´arranger ça, se serait d´avoir un (ou des ?? ) modérateur(s).

Sa devient Urgent !! Vraiment !!

ExlGunnerl
ExlGunnerl
Niveau 4
05 janvier 2007 à 17:15:04

Toi aussi tu viens de refaire un topic dans le vent non ? alors arrète de critiquer les autre si tu le fais ...

leolio24
leolio24
Niveau 9
05 janvier 2007 à 17:23:11

Froltom, moi je voterias pour toi :p

Oui je suis aussi passé sur Archlord (je viens de GW meme si j´y joue encore).

Et pour ce qui concerne le modo, c´est pas vraiment le bazar je trouve (bon ok j´y suis pas depuis longtemps ici, certain ne m´ont meme jamais vu etant donné que c´est mon premier post dans ce forum la, mais j´y traine quand meme).
Enfin c´est que mon avis, j´dis ca j´dis rien^^

Revan-seigneur
Revan-seigneur
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:28:31

Et tu crois que ce que tu postes sa sert à quelque chose...

OOOOooooOO je pense que les autres vont etre encore plu content de poster pour te faire chi...

froltom
froltom
Niveau 43
05 janvier 2007 à 17:46:33

leolio24 :
:lol: Salut leolio ^^, sa fait plaisir de voir un "visage" connu sur ce forum :p) j´etait sacrément depaysé en venant ici :p)

Alors toi aussi tu compte te metre a archlord :p) (ou ptet que tu t´est deja lancé dedans :p) ) ?

C´est vrai que en matiere de bazard sa peut encore aller ^^, j´ai vu pire et sans doute vous aussi ^^

Revan-seigneur :
Bas quesque tu veut ? Si certains pollue en ayant conscience de le faire et cela rien que pour faire chi* ce que sa gene, et bien je me demande vraiment ce qu´est cette population de merde qui occupe la terre, il y a de moins en moins de respects envers les autres personnes, sa en devient pitoyable.
Si sa les amusent de faire sa.... et bien ils sont descendu bien bas.

leolio24
leolio24
Niveau 9
05 janvier 2007 à 18:44:38

@Froltom:
Oui ca y est je me suis mis aujourd´hui a Archlord. Premiere impressions: depaysement total^^
J´suis peut etre trop habitué a GW, mais au niveau des déplacements c´est pas ce qu´il y a de mieux, mais apres un temps d´adaptation on s´y fait quand meme bien. Niveau graphisme, je pourrais pas dire l´un est plus beau que l´autre, meme si je dirais que GW a plus de "details" dans le décors, c´est a dire qu´il est plus remplis, ca fait un poil moins vide, enfin j´en suis qu´au debut quand meme^^.

Un point négatif tout de meme serait la création des perso. Pas de possibilité de choisir homme/femme. Enfin certain diront que si mais en gros pour les elfes, c´est femme obligatoire (ou alors j´suis peut etre un gros boulet et j´ai pas vu le truc pour changer le sexe), donc suivant la "profession" de la race que tu prend c´est ou homme ou femme (mais les 2 ne sont pas possible pour une profession et race particuliere, je sais pas si je suis encore clair la :rire: ).

Un tres bon point positif, c´est quand meme la communauté, parce que c´est pour ca que j´ai un peu fuit GW. Y´a de l´entraide, des gens sympa, bref que du bons pour l´instant ici^^

Enfin, je dois quand meme avouer que c´est mon premier MMO (GW n´en étant pas nous sommes d´accord), et du coup j´suis un peu depaysé^^

medieval
medieval
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:48:11

pour les elfes c´est normal qu´il y est que des femme va lire l´histoire de archlord et tu comprendra

leolio24
leolio24
Niveau 9
05 janvier 2007 à 18:59:21

s´pas faux Medieval!
Enfin bon j´aurais pas craché sur un p´tit Elfe Rodeur^^

Merci du renseignement!

leolio24
leolio24
Niveau 9
05 janvier 2007 à 19:33:06

Bon désolé c´est pas vraiment l´endroit pour ca(pas envie de créer un nouveau topic pour ca), mais au cas Medievale si tu vois ce post, juste pour te dire desolé d´etre partis si vite, mais aussi est ce que ta guilde recrute?
parce que jouer seul c´est bine, mais a plusieurs c´est mieux^^
encore désole pour le hs du sujet.

[Valko]
[Valko]
Niveau 6
05 janvier 2007 à 20:27:17

déjà les news qui s´amène et qui font la leçon chut plz ! avant votre arrivé c´était tranquille le Forum !! mais sérieux vous vous rendez pas compte que vous etes des boulet ou quoi ? même si ya pas de modo aillez au moins l´obligeance de respecter les autres !! ! OMG bonjour la maturité !!

La vidéo du moment