Pas totalement daccord ^^ ptet pasque je suis nouveau sur ce forum ^^, mais bon je sais ce que c´est que de voir arriver des nouveaux sur un forum et que le bordel arrive sans pouvoir rien faire car il n´y a pas de moderateurs (j´ai vu sa sur le forum de GW a il y a pratiquement 2ans).
Je suis daccord sur le fait qu´il faille un modo, Je suis daccord sur le fait qu´il faille construire ses phrase et pour ne pas utiliser de language pseudo-sms ou sms tous cours.
Mais je ne suis pas daccord sur l´utilisation du topic des questions, pourquoi ? Parsque comme je l´ai dit sur le topic que j´ai crée avec mes questions dedans, un topic general pour toutes les questions c´est le bordel, ont peut gallere pour chercher des reponses la dedans, et plus du monde postera dedans plus il y aura de bordel, et ce sera dur, car la fonction rechercher ne marche pas dans les topics mais elle est faite pour trouver les topics, c´est pour cela qu´il faux diversifier les topics de question, et ne pas toute les reunirs en un seul topic, car il y a des flemmards qui ne vont pas chercher dans 10 pages de post une question qui est peut etre repondu, et s´ajoutant aux flemards qui ne recherchent pas sa va faire beaucoups, non ce qu´il faut c´est des topics avec des titres precis, et en nombre reduit, se reduisant au minimum. Peut etre creer des topics par regroupement de questions possibles, par exemple un topic pour les question traitant des affrontements, un des quetes, un de la personalisation des personnages,.....etc...etc...
Voila ce n´est que mon avis, vous en faites ce que vous voulez
Je suis pour un modero sur ce forum mais si il y en a un il faudrais qu´il reflechisse aux pours et aux contres de chaques choses. (aux cas ou vous croyez que je veuille me presenter quand ce jours viendra, je vous rassure je ne compte absolument pas me presenter, j´ai eu ma dose de moderation sur jv.com
d´ailleur qui voterais pour moi ?
)