CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heu et l'update ?

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
04 janvier 2007 à 19:13:40

Ne devait-il pas y avoir une grosse update aujourd´hui :question: ?

Syrv
Syrv
Niveau 8
04 janvier 2007 à 19:18:58

Bah... se n´était qu´une rumeur, beaucoup pensaient qu´elle arriverait aujourd´hui car c´est le jour où il n´y a plus d´abonnement... mais finalement, sa n´a rien à voir.

Dommage... dailleur, on n´est même pas retourné à 3000 crédits... alors que c´était annoncé pour le jour où l´abonnement serait à l´eau (donc aujourd´hui), bizarre.

ixion451
ixion451
Niveau 6
04 janvier 2007 à 19:22:42

sa serait pas un truc de décallage horaire défoit je sais sa peu etre con mais pour fear combat sa a fait un truc dans le genre

Mat311
Mat311
Niveau 71
04 janvier 2007 à 19:54:27

Oui bizarre pour les 3000 credits

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
04 janvier 2007 à 22:33:33

Promesse en l´ai de la part des devs !
JV.com leur avait donné un sale note , c´était l´occasion pour eux de leur prouver le contraire,mais ils ont rien foutu !
Reste plus que demain il remette l´abonnement et on sera tous bai*és !

Killernours
Killernours
Niveau 7
04 janvier 2007 à 22:43:15

En faite c´etait un stratageme pour fair vendre leurs jeux et ensuite dire "Ah bon on avais dit F2P?"

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:33:27

n´importe quoi ...

c´est tout simplement impossible qu´ils fassent ca car ils auraient des prosses jusqu´au dents nottament de l´association des consommateurs entre autres, donc arreter de phtantasmer

pour les 3000 crédit arreter aussi de fumer, il était dit dans le site je "cote" les compte seront réenitialisées ...

on peut donc entendre par la remis a zero ou remit a 3000 evidemment pas plus de détails la dessu mais il est a fort a parier sur le zero donc autant gaspiller les crédits avant ...

pour ce qui est de l´update il y a bien une update de prévu resolution de bugs était normalement prévu pour aujourd´hui , celle de l´add-on n°2 c´est des rumeurs déformées de bouche en bouche qui one fait croire que elle viendrait au meme temps hors ce n´est nullement ecrit sur leur site ou forum si je ne me tromepe mais il y aurait bien des rumeurs sur l´add-on n° 2 ce mois-ci mais rien n´a dit qu´elle viendrait avec le correctif des bugs prévu pour aujourd´hui ...

ca c´est les joueurs qui ont interpréter mais rien n´a été annocer cher codemaster du moin que je sache ...

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
04 janvier 2007 à 23:35:12

C´était un stratagème ouais :
"Oulà Archlord se vend mal ! Je sais ! On va rednre le jeu gratuit à partir du 4 janvier et parler d´un reset comme ça les joueurs pensent qu´il y aura une grosse maj et que l´on ameliorera le jeu pour eux mais en fait on va juste rendre le jeu gratos puis on retourne développer un autre jeu ! Laissons tomber Archlord!"

Syrv
Syrv
Niveau 8
04 janvier 2007 à 23:45:26

Mais vous ne savez même pas se que vous dites... c´est désolant.

Dabord se n´est pas de la faute des dev´s (car eux ont déjà sortis le patch en Corée) mais de Codemasters et de son équipe de soutiens du jeu qui est vraiment à la traine et qui réagie légèrement en retard.

Ensuite, le jeu se vend mal ? Seulement en Europe et en Amérique, dans les pays Asiatiques, Archlord a un bon succès. Alors je ne pense pas que les dev´s vont laisser tomber Archlord, vue que sa leurs rapportent enormement.

Ensuite, des promesses en l´air... lol, n´importe quoi, franchement grimmjow_13 si tu crois que tu es malin à dire sa, c´est vraiment lamentable de la part de quelqu´un de 17 ans. Passe-moi l´adresse qui dis que l´uptade était prévus pour le 4 Janvier !! Tu ne l´as pas ? Tout simplement parce que sa n´a jamais était dis, c´est des rumeurs de joueurs impassiant qui veulent faire leurs malins à tout savoir.

La seul chose qui était dite c´est que les crédits seront réinitialisés aujourd´hui et que tout le monde se verrat reçevoir 3000 crédits, sa n´a pas était fait aujourd´hui, cependant si vous regardé bien, on a eu des items en cadeaux comme par exemple des bagues, un talisman, une potion pour se transformer en géant dragon, etc... sans doute pour s´excuser de leurs retard.

Si vous ne savez pas comment avoirs les cadeaux, sa se passe dans la selection de persos avec un onglet sous le perso choisis, vous cliquez dessus et faite "ok" puis vous entrer dans le jeu avec le même perso et vous verrez dans l´inventaire un objet, vous le refaites plusieurs fois et jusqu´a qu´il n´y ai plus l´onglet, et vous aurez des items forts sympathique dans votre inventaire.

Donc voilà, se que j´ai à dire simplement à grimmjow_13 c´est d´arrêter de faire sont intéressant, et si il s´ecxite comme ça pour le retard d´un update, il a rien a faire (foutre ?) ici !!

Alors au lieu de raconter des ....... tu ferais mieux de ne pas venir poluer se forum.

whyll
whyll
Niveau 39
05 janvier 2007 à 10:05:08

bien dit Syrv :bravo:

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
05 janvier 2007 à 11:34:17

Oulà pas besoin d´être agressif :) ! "Promesse en l´air" c´est un mot de gamin ? Jsavais pas ! Sinon ben c´est surtout pour les 3000 crédits que je me plains moi ! Et puis les items ne permettent pas le pardon ! Mais ils peuvent nous faire patienter quelques jours XD !

General117
General117
Niveau 6
05 janvier 2007 à 12:58:09

Syrv, franchemen, merci. :P

La vidéo du moment