bsr, quand on parle aux joueurs dans le jeu, est-ce que ceux qui commencent l´aventure à l´opposé de nous (notament les orc qui commencent le jeu à l´opposé des humains) peuvent lire nos messages ?
ça peut paraitre une question bete mais bon ça m´interpelle un peu j´dois dire
froltom
Niveau 43
04 janvier 2007 à 19:12:53
Je pense pas a moin qu´il y ai un canal de dialogue general touchant le serveur. Sinon ce serais le bordel tu imagine ?
Mais a mon avis doit y avoir un systeme de canal privé, de message privé au moins qui permette de parler a n´importe qui a n´importe quelle distance.
whyll
Niveau 39
04 janvier 2007 à 20:14:27
donc moi qui suis humain, j´ecrirai toujours a un humain !?
a moins qu´un orc ou un elfe vienne vers delfaras
mais la carte du monde chantra peut etre parcouru de bout en bout non ?! si oui en combien de temps a votre avis ?
froltom
Niveau 43
04 janvier 2007 à 22:52:41
Bas je pense que tu peut parler a distance via des cannaux de distance meme a un orc ou a un humain, mais il faut connaitre sont pseudo je pense comme dans tous les orpg pratiquement. Apres si il y a un canal de guilde (je sais pas) tu peut a ce moment la en general parler a toutes les personnes de la guilde en meme temps qu´il soit d´un bout ou de l´autre de la carte.
Enfin sa se passe comme sa sur pratiquement tous les orpg donc sa doit etre semblable sur celui la ^^