CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment Hard core ?

ranran_007
ranran_007
Niveau 11
04 janvier 2007 à 13:08:10

Voilà étant lassé de wow et de guild wars je me dit, ouah un mmo gratuit, une nouvelle aventure, pourquoi ne pas tenter ?
Mais un petit truc me chiffone c´est le coté hardcore du jeu, en effet étant un habituer de wow il est vrai que level up est assez facile sans pour autant être trop facile ^^
Alors farmer les mêmes monstres pendant quelques heures ne me dérange absolument pas si cela conclu à l´amelioration dem on avatar !
Voilà merci a tous, je pense l´acheter prochainement et stopper Wow etm on mage level 60 :)

Merki pour les précisions que vous apporterez et j´aimerai aussi retrouvé une communauté de francais, sur quels serveurs vous etes vous regroupé ?

Cordialement
Florent

whyll
whyll
Niveau 39
04 janvier 2007 à 13:33:31

slt, en effet faut taper du monstre pour monter en level mais les quetes ( + de 2000 ) te permettent biensur d´augmenter ton exp et donc ton level

sinon faut pas etre un hardcore gamer pour y jouer, moi personnellement, je joue quand je peut, je prend mon temps

sinon y a 99 level sachant qu´au début ça parait facile mais le jeu est sortit en 2005 au japon ou en corée j´sais plus (ou bien les deux :) ) et aucun joueur encore n´a réussit a atteindre le level max alors ça te donne un avis sur la durée de vie

coté serveur où les français sont le plus présent c´est le serveur " gaiahon "

voilà voiloù !!

ranran_007
ranran_007
Niveau 11
04 janvier 2007 à 14:32:41

Merci beaucoup pour ces précisions je pense vous rejoindre sous peu sur le server que tu m´as donné !
Si tu as des classes taillé pour le pvp sous le coude je ne suis pas contre :)

Merci en tout cas !

whyll
whyll
Niveau 39
04 janvier 2007 à 14:38:20

bah pour le pvp j´en ai pas fait encore, car faut etre au level 10 ou 15 j´sais plus trop, pour pouvoir y participer

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:54:48

ne pas oublier que se sont des rates européennes et non pas asiatriques sur nos serveur ....

goku777
goku777
Niveau 12
04 janvier 2007 à 15:14:51

:gne: , des rates différentes j´ai jamais vu ca(non pas que ca me dérange mais c´est spéciale quoi)ca veut dire que ou bien on xp plus facilement ou plus difficilement y a t´il une grosse différence avec les version coréene et US?

ranran_007
ranran_007
Niveau 11
05 janvier 2007 à 15:28:06

Ayé je l´ai acheter !
Mon pseudo sera OpOk sur le server que vous m´avez recommandé !
Voila je ne sais pas encore trop la classe :)

merci encore

whyll
whyll
Niveau 39
05 janvier 2007 à 15:57:44

alors malgré le peu que tu y a jouer, comment tu le trouve??

moi au tout début j´trouvais ça un léger coté graphisme mais en fait on s´y fait, maintenant j´adore !

ranran_007
ranran_007
Niveau 11
05 janvier 2007 à 17:37:00

Qu´est ce que c´est envoutant l´univers je suis passé level 5 avec un archer et je me suis amusé comme un fou :)

Mario595
Mario595
Niveau 7
05 janvier 2007 à 19:07:06

quand on est un orque on pourra jamais voir d´humain? c´est bizarre ça

ranran_007
ranran_007
Niveau 11
05 janvier 2007 à 19:08:23

je sais pas d´ou tu tuens ça mario mais cela parait invraissemblable !

intox je pense :)

ffda
ffda
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:33:50

exellent ^^ je viens aussi de m´acheter le jeu ! la communauté s´aggrandit on dirait ;) !
y´aurait t il quelqun qui pourrait me donner rendez vous a mon arriver dans le jeu ?

Killernours
Killernours
Niveau 7
05 janvier 2007 à 19:38:06

je vien d´acheter le jeux aussi ^^
je le trouve bien mais pas asser comparer a des jeux gratuit comme silkroad (en meme temp j´en suis que au debut )

GTB40
GTB40
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:41:25

J´ai joué à Silkraod aussi ! Tu étais sur quel serveur ? avec quel perso ?
Moi sur Babel j´avais un full INT lvl 56 et dans ce jeu à haut lvl fallait vraiment en vouloir pour monter de niveau :-(

ExlGunnerl
ExlGunnerl
Niveau 4
06 janvier 2007 à 16:17:33

moi j´ai déjà eu l´occasion de jouer a des jeux style corréen dans le pure farm (tantra , ryl et d´autres) ça diffère vraiment de wow et gw , et c´est ce qui est bien , pas obligé de suivre un scénar quelconque , suffit juste de tuer du mob (bien sur ça prend du temps) mais apres en pvp on s´éclate , la joie des raid a 50 sur une ville (ryl en force lol)! Sinon vous découragez pas c´est normal que ce soit long , faut juste trouver des gens , faire une tite guilde , s´éclater avec eux et la on oublie le coté chiant des MMO corréen farmer !

Mrniceguy95
Mrniceguy95
Niveau 5
07 janvier 2007 à 10:33:54

salut tout le monde. Bon bein moi j ai acheter le jeu hier , et pour l´instant je le trouve trés simpathique , il y a certes quelques détails un peu génant pour un MMO mais quand on sait celui ci gratuit , on se voit obligé de fermer les yeux ^^.

La seule chose qui me gene , et je voulais avoir vos impressions ou vos information, c est que actuellement j ai l impression que tous les joueurs que je vois sont tous muet :s. Personne ne parle , peut etre parce que je ne suis qu aux début (chez les elfes , a Norine)mais voila , ca me parait bizare.Et ca me gene un peu de n avoir eu encore aucun contact avec la communauté de ce bon petit jeu.

Petite parenthese, je possede tous les guild wars et ceux depuis que la saga existe, et la comparaison entre GW et Archlord n´a pas lieu d´etre , leur seul point commun est la gratuité.Mais l´un est limité par les lois du CORPG et de la campagne tramé , l´autre non...A méditer/

ranran_007
ranran_007
Niveau 11
07 janvier 2007 à 11:06:57

Il y en a beaucoup qui n´osent pas parler car ils ne savent pas de quels pays tu es !

Tu verra au bout d´un moment tu reçoit des whisp de partout pour un conseil ou autre et tu reçois aussi pas mal d´emotes faut juste que tout le monde prennent en main le systeme :)
:ok:

kaiken
kaiken
Niveau 5
07 janvier 2007 à 11:09:39

Moi aussi je susi sur Silkroad mais je croie qu´il va fair comme Lineage , Roseonline et Guild Wars il va allé au oubliette pour archlord en plus il a l´air trop captivant comme jeux et j´ai vue des screen sur le forum ou y´avais des dragons :D sa fait trop envie et pour les beugue que certain annonce au tendir et croire que sa va s´arrangé .

ranran_007
ranran_007
Niveau 11
07 janvier 2007 à 11:13:52

Moi Silkroad je me suis lancé dedans en meme temps qu´archlord et en fait des que l´un me gave je go sur l´autre ^^
Mais j´ai un peu du mal à me faire à Silkroad :)

kaiken
kaiken
Niveau 5
07 janvier 2007 à 11:17:47

N´empeche Silkroad et Archlord je crois que l´on peut les mettre dans le meme sac juste que Archlord est sortie y´a pas longtemp et je pense que la mise en route du jeux risque d´etre assez dur au debut mais si ils aggrandisent le jeux et font des even. sa pourrait etre classe surtout qu´il est pas mal enfin voila quoi .

La vidéo du moment