CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help question de vie ou de mort

Aeiglos
Aeiglos
Niveau 4
04 janvier 2007 à 05:03:46

Alors voila, je suis lvl 10 et j´ai eu la mauvaise idée de me téléporter vers tullan (je suis humain) alors le petit probléme c´est que je n´est aucun moyen de revenir !! ! c´est hallucinant quand même, je pensais qu´il y aurait au moins un moyen par la terre....alors si vous le onnaissez (par la terre de préférences ) sa serait sympa de me le détailé :S merci d´avance

(Même question pour un pote elf qui à été voir sa capitale et ne peut pas revenir à sa ville de départ)...cause : MOB lvl 40..... il a penser a la solution de la tp mais il n´a pas assez d´argent..)

sinon svp aider moi moi je n´est vue AUCUNS moyen de mon côter :S même pas de tp rien....HELP pliz

sinon Archlord = au placard..dsl +

[Valko]
[Valko]
Niveau 6
04 janvier 2007 à 09:02:34
  • sinon Archlord = au placard..dsl + *

lol ba sérieux laisse tombé alors :S si t´abandonne a cause de sa arrête direct archlord !

le meilleur moyen c´est de contacter des personne IG

Syrv
Syrv
Niveau 8
04 janvier 2007 à 09:41:57

Vers la gauche de Tullan après le 1e ou le 2e point il y a un téléporteur... mais je crois que c´est dans les 3000 pour revenir à Delfaras.

Pour les Elfes aussi il y a un téléporteur, il faut aller vers la droite est descendre comme si on allait à Laflesia, normalement on tombe sur un téléporteur mais là aussi je crois que c´est dans les 3000 (à vérifier).

Sinon vous y retournez à pied, sa vous ferat marcher et découvrir un peu le paysage que vous arpenterez plus tard, de plus on aggro pratiquement pas les ennemis sauf si on les colles vraiment.

Et autrement ... "ton Archlord = au placard... DSL" Je vois pas pourquoi tu serais désolé, on en a pas grand chose à faire nous, c´est toi qui a acheté le jeu pas nous qui te l´avons acheté, donc si tu veux arrêter pour si peu c´est vraiment que tu as un problème... mais c´est pas la peine de continuer de jouer si tu met Archlord au placard parce que tu t´es téléporté pas très loin.

Pff... .

Aeiglos
Aeiglos
Niveau 4
04 janvier 2007 à 13:52:13

Non je le mettrai au placard car pas envie de recommencer un perso et que je me suis fait chier hier pendant 4H a trouver un âssage sans résultat, et le seul téléporteur que j´ai vue est à l´entrer du cha^teau mais dedans y a pas Delfaras

myopula
myopula
Niveau 7
04 janvier 2007 à 14:04:30

c simple tu sor par la l´ouest de tullan tu ragarde ta mini carte au max et u pass sur le king brigde il est ou le probleme? ya mem pas de monstre le long de la route!!!

Afored
Afored
Niveau 7
04 janvier 2007 à 16:11:16

moi je dis gros gamin c´est tout...

Sojeh
Sojeh
Niveau 4
04 janvier 2007 à 17:03:10

lol recommencer un perso . . .c´es pas dure en plsu tu es que lvl 10 attend en 4 heure tu el devient -_-´

La vidéo du moment