CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaut-il le coup?

xafuu
xafuu
Niveau 5
03 janvier 2007 à 19:48:18

Bonsoir à tous,

J´aimerais bien m´acheter ArchLord maintenat qu´il n´y a plus d´abbonement mais maintenant que je viens de voir le test, je ne suis plus trop sûr de vouloir l´acheter à cause de son 11/20. Vaut-il vraiment le coup?
Merci d´avance!

whyll
whyll
Niveau 39
03 janvier 2007 à 20:10:38

slt, franchement oui il vaut le coup. Si t´aime bien les mmorpg, moi j´dis fonce mon gars !!

ne te fie pas trop au test de jv.com, moi j´y met un 15/20

et puis tu verras sur le forum, tout le monde va en dire du bien, il a quelques defauts, notament de traduction, de lettres ou d´espaces entre les mots qui manquent mais ça reste très compréhensible

medieval
medieval
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:28:03

je te le conseille mais comme le dit whyll ya des problemes de trductions mais on arrive quand meme a lire et un patch va bientot sortir .

Je l´ai acheter aujourd´hui et ji ai jouer plus de 4 heures d´affiler

gregriku
gregriku
Niveau 3
03 janvier 2007 à 20:33:36

Guild wars ... c´est bien mieux ;) c´est un conseil mais bon fait ce que tu veut ( je l´ai acheter et je suis super déssu ) Guild wars que jai est bien mieux :)

xafuu
xafuu
Niveau 5
03 janvier 2007 à 20:37:23

ok merci pour vos conseil, je pense m´y mettre bientôt.

[Valko]
[Valko]
Niveau 6
03 janvier 2007 à 20:42:38

Gregriku j´ai les 3 GW et perso sa me fait trop chier de sortir avec seulement 3 mecs pour faire les quetes :S puis il ne faut tout de meme pas oublier que Archlord va avoir des Addon Gratos donc il peut très bien remonté la pente !

medieval
medieval
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:44:58

xafuu ne t fit pas au test de jv.com car il va avoir un gros patch bientot qui va corriger et normalement ajoutes les prises de chateau fort

djidane34
djidane34
Niveau 8
03 janvier 2007 à 21:03:07

Mais arretez de comparer avec GW, GW c´est vrmt un autre systeme de jeu, ce n´est meme pas un mmorpg, ca se raproche plus de diablo que d´un mmorpg, c´est comme si on comparait wow et diablo lol

Mario595
Mario595
Niveau 7
03 janvier 2007 à 21:23:05

j´imagine que c´est impossible de l´acheter en occasion?

tupac213
tupac213
Niveau 4
03 janvier 2007 à 22:04:57

Est ce que c´est out le temps en MMO avec tout le monde comme WoW, ou est ce qu´on est séparé des autres comme dans GW ?

gauron
gauron
Niveau 8
03 janvier 2007 à 22:51:56

si tu lisais l´introduction du test Tupac, tu verrais que c´est comme Wow, tu es tous les temps avec tlm ^^

[Valko]
[Valko]
Niveau 6
03 janvier 2007 à 22:59:47

tien j´ai fait un screen pour te montré un peu les graphismes de Archlord bon c´est pas top vu que j´ai qu´une Radeon 9200 mais si ta une bonne carte c´est magnifique serieux :

http://img20.imageshack.uus/img20/2116/sanstitrels6.png

Assassin_2006
Assassin_2006
Niveau 7
03 janvier 2007 à 23:04:33

minimume 2 faute de traductions sur le screen putin sa promet... lol et sinon valko quand tu meurt en pve tu perd des items? dit moi que non alors la si c´est comme la c******* de linéage2 je vai ménerver :)

[Valko]
[Valko]
Niveau 6
03 janvier 2007 à 23:10:37

non je meurt pas mal de fois et je perd rien du tout mais je ne suis que lvl 4 après je ne sait pas
sinon attend demain le 4 ya l´addon qui sort et la traduction sera réglé enfin je l´espère

Syrv
Syrv
Niveau 8
03 janvier 2007 à 23:10:48

Non on ne perd pas d´items ... par contre à partir du lvl 6 (environs) quand un monstre te tus, tu perds 3% d´expériences.

Se qui est fort aggaçant à haut level.

Assassin_2006
Assassin_2006
Niveau 7
03 janvier 2007 à 23:32:13

oh oui je te comprend bien syrv quand je jouais a L2 comment je ménerver quand je mourrais car je perder plein d´exp mais des items genre ton armure ton epee et tout ! mais le pire dans tout sa je ne sais plus si on pouvais carrément perdre son lvl je ne pense pas mais en tout cas apres c´était trop dure dexp arf et c´est 3% quelque soit le lvl? c´est pas trop grave encore meme si c´est génant faut jsute pas mourir...

Get_Free
Get_Free
Niveau 4
04 janvier 2007 à 00:31:02

Je l´ai essayer et je n´ai vraiment pas aimer, c´est mon opinion, le test de JV est correct selon moi.
dsl, a+

devok13
devok13
Niveau 5
04 janvier 2007 à 02:55:21

moi too jai jouer des heure et des heure jadore sa

medieval
medieval
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:57:23

au debut quand je venais de commencer j´ai ete trop deçu j´ai quitter et 1 heures apres j´ai r´essayer et la sa ma plus ( j´ai jouer avec quelqu´un )

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:57:10

Moi j´attend une démo :nah:

La vidéo du moment