CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

joueurs de Guild Wars

Mario595
Mario595
Niveau 7
03 janvier 2007 à 19:32:54

Bonjour, je m´adresse ici au joueurs de guild wars qui jouent maintenant a archlord!
voici la question importante, si vous avez jouez a GW vous me comprendrez, est ce qu´il y a des murs invisibles? est ce qu´on peu "escalader" les collines sans être bloquer par un stupide mur qu´on ne voit même pas? merci :)

captverglas
captverglas
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:37:05

(disons tt de suite que c´est pas mon cas) mais qqun possédant GW ne devrait SUREMENT pas se retourner sur un navet pareil :/ (même s´il connaissait par coeur GW et ses exp..)

Syrv
Syrv
Niveau 8
03 janvier 2007 à 19:37:41

Salut à toi !!

Dans Archlord ont peut escalader "certaines" collines, se n´est pas comme dans Guild Wars oui ont ne pouvait même pas escalader les petites collines ou les minis-falaises, dans Archlord cela est possible.

BOn, pas non plus escalader des enormes falaises pentues. Par contre, comme sans Guild Wars, il y a un mur invisible au niveau de l´eau, se qui fait qu´on ne peut malheureusement pas non plus nager.

Voilà, j´espere t´avoir aidé.

Mario595
Mario595
Niveau 7
03 janvier 2007 à 19:43:22

peut on tomber dans un ravin?
sinon captverglas, je ne fait que me renseigner :)
mais GW n´est pas au gout de tout le monde!

whyll
whyll
Niveau 39
03 janvier 2007 à 20:17:34

slt mario, j´ai guild wars et depuis a peine un mois j´ai archlord et j´adore, d´ailleurs ça fait déjà plusieurs jours que j´n´ai pas toucher a GW

tu ne peux pas tomber dans un ravin, ton perso s´arretera, t´en fais pas !

mais par contre ce qui est un peu ch... parfois, c´est que dès que ton avatar et devant un arbre ou un gros rocher par exemple, ben c´est pas comme dans GW ou le perso contournait l´obstacle automatiquement, ici tu es obligé de recliquer pour qu´il le contourne, mais bon on s´y fait très vite, t´inquiete pas !

Mario595
Mario595
Niveau 7
03 janvier 2007 à 20:25:35

ok merci!

irkange
irkange
Niveau 2
03 janvier 2007 à 23:41:22

Franchement je préfere largement archlord a guilde guilde ma gonfler au bout d´un mois

capaldi
capaldi
Niveau 3
03 janvier 2007 à 23:59:55

etant ancien accro a guild wars ( 7heures par jours et nuit)

archlord est plus adulte que guid wars, (trop de kevin)

Playiku
Playiku
Niveau 10
04 janvier 2007 à 10:13:11

GW a plus de kévin parce qu´il est plus connu, mais si tu fréquente les bonnes personnes et une bonne communauté, il n´y a aucun problème..

Syrv
Syrv
Niveau 8
04 janvier 2007 à 10:28:02

Il n´y a pas que parce-qu´il est connu que beaucoup de Kévin y vont... c´est parce-qu´il est avant tout sans abonnement.

Mario595
Mario595
Niveau 7
04 janvier 2007 à 11:31:14

Mais GW a une bonne communauté (sans compter les boulets, y´en a partout, les joueurs s´aidAIENT facilement, mais avec l´arrivée des héros tout le monde joue tout seul ou avec sa guilde, et quand on a une guilde vide, on peut rien faire si on veux jouer avec des vrais joueurs.
Et ça, ça m´énerve! :)
donc archlord n´est pas un corpg mais un crai mmorpg?

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:52:06

J´veux pas dire, mais y´a des boulets sur tout les jeux online, que ce soit GW, WoW, ou peut être même Archlord (pas essayer perso). A mon avis, la renomée d´un jeu apporte forcément les kévins. Franchement, Archlord ne m´attire pas de par son système d´xp (tuer, tuer, tuer, on vend, et pi on tue) en plus du système dégueulasse qui permet aux joueurs qui ont de l´argent réel de pouvoir s´acheter de nouveaux trucs (sympa pour les ados de 16 ans comme moi qui peuvent pas utiliser le fric). Et je trouve que la communauté de Guild Wars n´est pas si affreuse, il faut trouver une bonne guilde, et tu t´éclates, en GvG (Guilde contre guilde), en AvA (Alliance contre Alliance), dans la fow et l´uw (genre de grosses instances qui durent... très longtemps. Je sais plus combien c´est pour la fow, mais il me semble que ça environne 6heures). Il suffit juste de tomber sur des vrais bons joueurs qui s´amusent et qui cherchent pas à être les meilleurs.

Trent06
Trent06
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:57:34

Et, question conne, Archlord focntionne t´il avec des instance comme GW? (genre qd on sort d´une ville, on est seul avec son groupe, et c´est otut?)

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:59:11

Hé Trent, faut lire le test :rire:
Non, Archlord n´est pas instancié.

Mario595
Mario595
Niveau 7
04 janvier 2007 à 19:00:28

on peu sauter? :)

lulu1906
lulu1906
Niveau 5
04 janvier 2007 à 19:22:25

non mais on en a pas trop besoin car ce n´est pas comme dans GW où il ya des murs parout...

(persos je joue au deux)

lulu1906
lulu1906
Niveau 5
04 janvier 2007 à 19:31:00

partout dsl :p)

La vidéo du moment