CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Archlord gratuit pourquoi?

medieval
medieval
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:53:22

mais je crois que je vais aller voir le coter obscur de la force :rire:

gurdhyl_bis
gurdhyl_bis
Niveau 6
02 janvier 2007 à 23:56:39

:lol: bon en tout cas on se tiens au courant pour demain! En te souhaitant une bonne soirée! A demain

medieval
medieval
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:57:33

ok bonne soirée a toi et j´espere qu´on se veras demain IG

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
03 janvier 2007 à 04:11:49

Choisissez bien vos merci les gars, car le style de jeu, bien qu´il puisse paraître identique d´une race à l´autre au niveau des classes, l´est en fait beaucoup moins en pratique que ça soit en PvE ou en PvP.

Le Berzerk Orc est hyper bourrin (son nom l´indique...) et possède pas mal de boost, dont un ultime : Vital Charge qui transforme annule les dégats reçc et les transforme en vie :), de resistance etc...
Mais le Knight Humain lui fais mois de dégâts, mais est plus rapides, a plus de vie, plus de défence (faut voir tous les buffs dispo)

Ensuite niveau mage :

-> Le Sorcier orc à très peu de défence et est très bourrin (normal c´est un orc) il est un peu nul niveau défence sauf quand on obtient un buff lvl 34 ou 35 il me semble qui converti les dégats en mana (et oui une tatane transformer en mana, sa fait zir zir ^^)
-> Le Mage humain, honnêtement je connais pas... mais je dirai un peu moins puissant que l´Orc, mais plus résistant (du moins pour ceux que j´ai taper ^^)
-> L´élémentaliste Elfe : bin il invoque des élémentaires pour l´aider, à bas niveau, on ne peut en gérer qu´un, mais à plus haut niveau, on peut en invoquer 2 ou 3 je crois (et c´est déjà beaucoup!) Donc c´est plus un Summoner qu´un Mage pur. Il possède quelques attaques qu´il lance directement, mais bon y a bien plus de sort d´invocation avec chacune leur caractéristique.. Il est aussi plutot résistant le bougre !!

Niveau Archer :

-> Le Ranger Elfe peut utiliser des Kataria ou plus vulgairement : gros shuriken pour attaquer à distance et ne consomme donc ni flèches, ni carreaux, (mais vu le prix de ces 2 dernier... ont peut pas dire que ça change grand chose)
Ils sont tous plus au moins équivalent avec chacun une particularité : l´Elfe devient invisible : inattaquable par les mobs, et invisible au yeux des ennemis en PvP. L´humain lui est très résistant et très rapide et fait aussi de gros dégats.
L´orc : je connais pas de haut lvl orc hunter si il tenté qu´il y´en ai... mais je crois que c´est comme l´équivalent du Zerk par rapport au Knight.
Après tout est dans le look : un Humain en armure magnifique, Une orc dans une armure de tueuse, ou une tite elfe en bas résille et bustier... xD

Voilà en gros ce que je sais et l´avis général des joueurs que je connais.
Personnellement je joue un Berzerker, j´en suis très content, car même en PvP il peut tuer des plus gros lvl que lui (pas trop quand même ^^)
Un archer Humain (trop stylé les armures puis j´en ai un lvl 66 dans ma guilde et je dois dire qu´il dépote tout...)
Et un Elementaliste Elfe (les Invocations qui se battent pour vous et encaissent a votre place, sa coute pas cher en mana et en life ^^, donc économi :) puis les invocations sont magnifiques, et font magnifiquement mal en PvP : vous courrez pour éviter de vous faire tapper, mais elles, elles tappent :)

Voilà j´espère vous avoir aider dans votre aiguillage et choix de profession.
Toutes les professions se valent, après tout réside dans le look et le style de jeu. ( Et le prix de certaines armures aussi : s, une armure lvl 60 peut revenir moins cher qu´une lvl 7 ou 15 : s, ptet c´est du à l´offre et la demande... mais j´ai pas saisi pourquoi tant de différence...)

medieval
medieval
Niveau 10
03 janvier 2007 à 10:56:43

meci apocalyspe696

medieval
medieval
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:04:44

tu m´a eclairer dans mon choix :merci:

gurdhyl_bis
gurdhyl_bis
Niveau 6
03 janvier 2007 à 11:56:45

Vi merci beaucoup

Jvais prendre un berzerk orque du coup :)

medieval
medieval
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:58:25

o.0 comme moi :-)

medieval
medieval
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:13:48

je creer un berseker orc mais j´aime pas trop

medieval
medieval
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:14:20

j´ai * (dsl pour le double post)

Syrv
Syrv
Niveau 8
03 janvier 2007 à 16:47:46

Le triple post plutôt !! Evite de faire ça à présent, sa pourrit vraiment le topic et sur le long terme sa pourrirat le forum.

Merci d´arrêter de flooder, voilà.

gurdhyl_bis
gurdhyl_bis
Niveau 6
03 janvier 2007 à 17:41:16

oui evitons de faire du repost ..... mais y pas mort d´hommes :)

Bon j´arrive bientot medieval!

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
03 janvier 2007 à 18:32:24

syrv tu te prne pour le boss du topic ou koi ? il c exuser pas la peine den rajouter de trop nn plus

Syrv
Syrv
Niveau 8
03 janvier 2007 à 18:47:22

Heu... tu es qui toi ?

Désolé mais sa fais des semaines qu´on rabache ça, sa commence à devenir très soulant, alors je te permet pas trop.

De plus même si il s´excuse sa reste du flood, je pourrais bien faire :

Post 1 :

Ouai ok daccord, c´est vrai en plus

Post 2 (à la suite) :

Excuse-moi du double post mais je voulais préciser patati patata

Post 3 (encore à la suite) :

Excuse-moi encore du double post mais voilà quoi

Bref voilà... sa reviens au même qu´il s´excuse ou pas, encore si ils aurait fait un doublon sa aurait était mais là un triplon c´est un peu abusé, désolé.

Alors toi Piro_89 qui n´est sur ce forum que très peu et qui te rends pas compte du mal qu´on a à signaler tout le tmeps d´arrêter les questions idiotes ou le flood (comme c´est la cas ici) tu pourrais légèrement te cacher !!

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
03 janvier 2007 à 19:59:05

Tu te prne pour ki ?

goyotheboss
goyotheboss
Niveau 5
03 janvier 2007 à 20:05:28

jsui dacor avec piro (dsl syrv) deja le double post été fait lomtemp apré le premier et puis il s´escuse pas besoin de le charrier il a compri la leçon!!

slackware
slackware
Niveau 8
03 janvier 2007 à 20:07:33

Il y a tellement rien à dire sur ce jeu que vous passez votre temps à vous chamailler :)

Perso, je pensais l´acheter vu qu´il y a pas d´abonnement mensuel mais quand j´ai essayé la version d´essai sur le site, j´ai trouvé ça tellement minable par rapport aux autres MMO, que meme gratos j´y jouerais pas.

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
03 janvier 2007 à 20:13:43

Hum moi je lai acheté mai je peu pa y jouer et je sais pa pk....
Je suis bien enregistrer mon pare feu ne blok rien (jai mm essayer sans) mais lorsk je vai menregistrer sa ne veut pas .. ;(

Heberus
Heberus
Niveau 6
03 janvier 2007 à 20:15:40

Le jeu est´il réelement gratuit? pour 30€ ? peut-on toujour devenir Archlord?

Merci bien!

medieval
medieval
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:25:25

oui il est réelement gratuit gurdhyl_bis tu est toujurs la car moi j´arrete de jouercar j´ai jouer 3 heures d´affiler ( j´ai creer un autre perso , un archer humans et jsuis lvl 7 par contre avec l´orc jsuis que lvl 2 :rire: )

La vidéo du moment