bonjour et bonne année!je comté m´acheter le jeu tout a l´heure mais il n´etait pas a ultima ni a auchan.Demain je vais allé voir a dockgames j´espere qu´il y sera.Ou l´avait vous acheté ? a bientot j´espere sur archlord!!!
Syrv
Niveau 8
02 janvier 2007 à 20:54:24
Personnelement je l´ai eu à Ultima... cependant ces temps-ci ils sont toujours à cours de stock... les joueurs se ruant dessus à chaque fin de semaine ils n´en n´ont plus aucun.
Tu devrais demander au vendeur pour savoir si ils en ont vraiment pas ou si ils sont à cours et qu´ils en reçevront bientôt... et dans ce cas là, reserve-en un.
goyotheboss
Niveau 5
02 janvier 2007 à 20:59:52
merci Syrv je demanderai demain a dockgames et sinon j´irais voir a cora!!bonne soirée et peut etre a bientot dans le jeu
goyotheboss
Niveau 5
02 janvier 2007 à 21:07:24
et sinon vous auriez pas des idée de pseudo pour mon perso quand j´auré le jeu? parce que a chaque fois jpasse 10 minute a trouver.
Syrv
Niveau 8
02 janvier 2007 à 21:26:33
Se n´est pas à nous de choisir le nom de ton perso, c´est à toi ^^.
Et là !! Tu as le temps, non ?? Cherche, cherche, je suis comme toi, je passe des heures à trouver ne serait-ce qu´un seul nom.
whyll
Niveau 39
02 janvier 2007 à 21:40:42
slt, moi j´ai acheté le jeu a micromania mais sinon a la fnac tu as été voir ? y doit y etre
goyotheboss
Niveau 5
03 janvier 2007 à 12:18:10
oué jvé cherché sa aujourdhui!et sinon la fnac la plus près de chez moi est a tour et jvé a tour qu´a la rentré donc apré j´auré pas beaucoup de temp pour joué comme je suis interne .jvé essayé de le trouver cet aprem a cora ou dockgames et si jtrouve pas j´irais peut etre a lecler !! normalemen a dockgames il devré y etre!!bon a bientot dans le jeu j´auré suremen un orc berserker.
minituk
Niveau 5
04 janvier 2007 à 16:41:42
Tout ce que je sais de ce côté la est qu´à la fnac ils en ont des tonnes et des tonnes invendus... ca m´a un peu inquiété sur le succès du jeu au départ d´ailleur...
OoyumioO
Niveau 3
04 janvier 2007 à 17:24:20
Sur le site officiel , les distribiteurs du jeu en france sont la Fnac , micromania et score games .
pablounet
Niveau 2
04 janvier 2007 à 17:27:13
sinon tu peux le temecharger a partir du site officiel (mais fo etre un peu patient surtout si pa de l´adsl 2+)
Mat311
Niveau 71
04 janvier 2007 à 17:36:10
sur le site de la fnac archlord est le 2eme jeu le plus vendu apres wow