CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau :)

Assassin_2006
Assassin_2006
Niveau 7
01 janvier 2007 à 23:43:14

Bien le bonjour tout d´abord apres avoir lu beaucoup d´autre tropic je n´ai pas véritablement trouvé de réponses donc j´en profite pour vous souhaiter la bonne année mais passons aux choses serieuses? apres avoir attendu un bon bout de temps je me tourne vers vous pour connaitre votre avis sur ce jeu en pve et pvp ! j´ai arreter wow car ce jeu est trop répétitif et surtout il faut quasiment etre un No life pour profité de de ce jeu. Alors qu´est ce qui est bien dans archlord le pvp est t-il beaucoup ou peu présent le pve c´est surtout du farm a ce que j´ai vu mais le plus important l´abonnement est supprimé le 4 janvier ou 4 décembre? merci :) beaucoup et une derniere chose est ce que c´est dure de monter au lvl maximum? et faut -il etre un pure no life pour devenir Arclord ou je sais pas trp quoi d´apres ce que j´ai pu comprendre merci bcp pour vos réponses en esperant de ne pas vous avoir pris trôp la tete :cool:

Auryon
Auryon
Niveau 5
02 janvier 2007 à 01:09:26

Euh il faut s´investir beaucoup pour atteindre le lvl max et devenir archlord oui.

concernant ta question sur l´abonnement le jeu est deja gratuit si tu l´achète maintenant car il a ya les 30 jour gratuit donc si tu l´achète aujourdhui tu n´aura rien a payer vu que tes 30 jour d´essai dépasseront largement le 4 janvier.

Niveau pvp on attend la grosse mise a jour qui va sortir tout tout bientot, dans laquelle ils vont inclure des prises de chateau, des nouveau donjon ect ect...Donc niveau PVP c´est vraiment le top :)

DOnc oui le pvp est très présent est vraiment intéressant en ce moment avec les guerre de guilde ect...Et bientot les prises de chateau :)

Assassin_2006
Assassin_2006
Niveau 7
02 janvier 2007 à 04:12:02

d´accord sinon ya bcp de monde sur les serveur fr? car je déteste me retrouver seul et il ne faut pas etre no life quand meme pour etre dans de bonne guilde et une derniere chose le pve n´est pas ennuyant la mise a jour sort quand ? ^^ car jhésite a acheter archlord en + c gratuit donc c cool mais BC me tente mais si c repartit pour le no lifing... encore une chose lol un truc me laisse indiférent ce sont les graphismes mais aussi les traductions il y a eu des corrections de certain bug ou pas? merci si tu peux me passer des screen sa serait vachement cool et si c´est pas trop indiscret comment trouve tu le jeu l´ambiance et le gameplay puis depuis combien de temps y joue tu sela ta donné quoi et quel lvl pour ton ou tes perso Un grand merci !! ! :)

Syrv
Syrv
Niveau 8
02 janvier 2007 à 09:59:36

Sincèrement Assassin_2006, je suis casiment sûr que Archlord ne va pas te plairs, en voyant les questions que tu poses et les réponses négatives qui te reviennent... se n´est rien de bon pour ton choix.

Donc non il n´y a pas beaucoup de monde sur les serveurs (dailleur si tu veux un chiffre, il n´y a que 2 serveurs, Européens et Américains). Vue la grandeur de Chantra (le continent) tu ne rencontreras que très peu du monde (hormis peut-être chez les humains où les nouveaux joueurs se dirigent le plus souvent).

Si tu trouves que World of Warcraft est répétitif, SURTOUT ne prends pas Archlord... tout simplement car c´est un Monster Bashing bien poussé... se qui signifie qu´il faut pratiquement en permanence tuer des monstres (il y a biensur des quêtes à accomplir mais sa ne suffit largement pas pour monter vers les hauts lvl).

Donc en gros, si tu prends Archlord, tu te verras obligé de farmer du monstres pendant plusieurs heures.

capaldi
capaldi
Niveau 3
02 janvier 2007 à 10:06:04

achete toi guild wars !!

Assassin_2006
Assassin_2006
Niveau 7
02 janvier 2007 à 16:51:36

D´accord syrv merci d´avoir pris le temps de bien répondre pour toi capaldi je n´aime pas du tout GW donc meme si j´ai fait 2-3 fois prohepcy sa ma gavé ensuite syrv bah ce n´est pas sa mais beaucoup critique archlord comme un jeu de **** alors je me pose des questions en faite farmer encore ne me gene pas tant que sa si c´est avec un pote et tout c´est vachement cool mais on peut dire que apres quand on monte en lvl on a le pvp qui est bien non? pour WoW on s´ennuit trp au lvl 60 et faut systhématiquement un groupe pour bien avancé alors que archlord on peut rester solo mais c´est plus tendu mais voila je ne sais tjrs pas si je vais lacheter car farmer sa me dérange pas mais si il faut etre un pure No life ...

Armuz
Armuz
Niveau 1
02 janvier 2007 à 17:02:25

Perso je ne croi pas qu´il faut ètre un no life pour joué a Archlord (comme a tout MMORPG)pour monté un perso ya pas besoin, tu jous quand tu veux, mai si tu veu devenir Archlord la c´est autre chose sa revien a ètre connetable sur wow voir peu ètre plus vu qu´on ne conné pa encore.
Donc en resumé si tu na pas pour objectif de devenir Archlord tu n´aura pas a faire le no life enfin pour moi^^
Je te conseille kan même de lacheter car c un jeu qui en vaut le coût.
voila tout dit ^^

Assassin_2006
Assassin_2006
Niveau 7
02 janvier 2007 à 17:08:30

D´accord merci Armuz mais encore une derniere chose reste stp on ne sennuit pas dans archlord a tjrs faire la meme chose je parle du farm avec des poteS IG ca doit etre vachement cool mais solo... et sinon le pvp est bien fait est ce que la mise a jour est sortit ? celle qui permet daméliorer le pvp et est ce que les bug de traduction on été réparé? merci :)

Assassin_2006
Assassin_2006
Niveau 7
02 janvier 2007 à 17:12:51

Et parlons du jeu quand on meurt quest ce que sa fait on perd de largent? on perd de lékipement pitié jespere pas comme dans L2 ou sa je trouvé vraiment dégueulasse une fois javai acheter une armure vahcement cher mon arme et plastron est partit...>< et on me la pris donc que ce passe til quand on meurt et sinon les classe archer mage chevalier mage c´est suttout pour les dégat et chevalier? merci de mexpliquer ceci au passage meme si il y a plein d´autre tropic :)

Syrv
Syrv
Niveau 8
02 janvier 2007 à 17:21:08

Heu... là faut avouer que je ne comprend rien du tout, tu dis que tu aime farmer avec un pote et avant tu dis que sa te dérange pas d´être solo et que dans Archlord on peut rester solo.

Faut m´expliquer, tu te contredis toi-même, de plus si tu farm avec un pote tu gagne moin d´xp et d´or que si tu farm solo, enfin bref, tu dis un peu n´importe quoi, m´enfin... .

Et de toute façon y´a un topic pour répondre a tes questions, donc tu peux l´utiliser... et t´es questions y´a des milliers de topic qui répondent à tes questions, tu peux faire un petit effort tout de même.

Armuz
Armuz
Niveau 1
02 janvier 2007 à 17:21:52

Ben sur sa je peux pa trop te repondre, je connais qu´une petite partie du jeu car je ne le possède pas encore (jatend qu´ils sorte dans ma ville pommée^^)sinon pour lavoir testé chez des amis je peu te dire quil me tarde de l´avoir.
Par contre quand on meurt je ne crois pa que l´on puisse te prendre ton équipement parce que sa deviendrai ingérable dans des bataille de guilde ou otre^^

Assassin_2006
Assassin_2006
Niveau 7
02 janvier 2007 à 17:33:13

mdr armuz c´est sur ouai syrv je sais je me suis trop mal exprimé en faite sa me dérange pas de farm solo mais c´est un peu ennuyeux je trouve mais avec un pote c´est cool mais en effet on gagne moin d´exp et d´or mais j´ai entendu parler de crédit et je ne sais pas ce que c´est je sais juste que c´est renouveler tout les mois et que c´est un plus avec l´or qu´on gagne dans le jeu voila :) merci

Syrv
Syrv
Niveau 8
02 janvier 2007 à 17:43:32

PLEINS DE TOPICS REPONDENT A TES QUESTIONS ET IL Y A EGALEMENT UN TOPIC QUI LA EXPRES POUR REPONDRE A TOUTES LES QUESTIONS.

Merci de comprendre ce message.

La vidéo du moment