voila tout est dit j´ai eu le jeu le 25 décembre comme beaucoup d´entre nous et j´ai eu mes 3000 crédits offert cependant dois je claquer tout mes crédits avant le 4 janvier ? en effet j´ai rechercher sur le site officiel et il disent que la balance des crédits sera remise a 3000 le 4 décembre jusque la c´est bon je doit les conserver précieusement je me dit mais voila je trouve une autre info officiel sur le site qui dit que la balance de crédit sera remise a 3000 le jour de la gratuité donc le 4 janvier alors est le 4 janvier ? ou le 4 décembre ? et si c´est le 4 janvier pensez vous que l´on doivent tout claquer mlaintenat histoire d´economiser des items ?
merci de votre aide et bonne année^^
Auryon
Niveau 5
02 janvier 2007 à 01:10:40
Dans le doute à ta place je dépenserai tout :/
car si ils parlent de ´´pied d´égalité´´(je reprend leurs termes) alors il y a de grande chance qu´on soit tous remis a 3000.
Dans le doute achète se dont tu as besoin ;)
Zype
Niveau 3
02 janvier 2007 à 13:40:12
c´est ce que j´ai fait j´ai acheter des orbs de resu et des clefs argent et or ainsi que des truk pour remettre une comp a zero ^^ et ba voila je me suis fait mon noêl et d´aprè ce que j´ai vu j´ai bien fait !!