Heu... la principe des MMORPG Coréen c´est le farming... regarde Silkroad, Last Chaos, Flyff, 9Dragoons, etc... c´est pratiquement que du farming.
Et daccord les quêtes sont utiles mais il n´y en a pas asser pour monter un perso au lvl 50 par exemple, essaye de les faires toutes et tu verras que tu iras pas tellement loin.
De plus les quêtes d´une autre race que la sienne sont inaccessible, se qui réduit considérablement le nombre de quête que l´ont peut accomplir.
J´ai également posé des questions a des lvl 50-60, et ils m´ont clairement fait savoir qu´a ces lvl là, sa se résume pratiquement qu´a du farming car il n´y a pas asser de quête pour monter.
Et je te rappelle qu´a partir d´un certain niveau (dans les 80-90) tu ne montes 1 lvl que une fois par semaine ou meme une fois par mois... c´est un des plus gros jeu de farming et d´hardcore-gamer que j´ai vue).