CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop Farm

lafesse
lafesse
Niveau 5
31 décembre 2006 à 17:18:34

Voilà vous êtes plusieurs à vous lancer dans du tappage de monstres non stop afin de monter en lvl très vite... Malheuresement, vous perdez votre temps... Les quêtes de Archlord sont élaborées afin de former le joueur. Il apprendra ce qu´est les compétence de pillage, alchimie etc qui vous seront très très utiles pour la suite.

Ce site a pour but de vous présenter toute les quetes du jeu, quand on regarde bien et bien les gains d´xp sont énormes.

Un exemple tout bête j´ai testé Elementalist j´étais lvl 10 en 35 min de jeu juste en fsant les quêtes... Une amie a moi ma dit je galère a farmer pour lvl et depuis hier je ne suis que lvl 7... chercher l´erreur...

Pour ceux qui viennent de Lineage 2 ou Wow le farm est pas obligatoire pour uper, les quetes sont largement plus rentables... Mais bon si vous kifer ce mode de jeu taper taper non stop pour grimper d´un lvl toute les 2h c´est votre problème : )
J´espere que ce post vous incitera à faire + les quêtes...

http://mmodata.org/archlord/db/?s=quests&min=1&max=5

Syrv
Syrv
Niveau 8
31 décembre 2006 à 18:57:06

Heu... la principe des MMORPG Coréen c´est le farming... regarde Silkroad, Last Chaos, Flyff, 9Dragoons, etc... c´est pratiquement que du farming.

Et daccord les quêtes sont utiles mais il n´y en a pas asser pour monter un perso au lvl 50 par exemple, essaye de les faires toutes et tu verras que tu iras pas tellement loin.

De plus les quêtes d´une autre race que la sienne sont inaccessible, se qui réduit considérablement le nombre de quête que l´ont peut accomplir.

J´ai également posé des questions a des lvl 50-60, et ils m´ont clairement fait savoir qu´a ces lvl là, sa se résume pratiquement qu´a du farming car il n´y a pas asser de quête pour monter.

Et je te rappelle qu´a partir d´un certain niveau (dans les 80-90) tu ne montes 1 lvl que une fois par semaine ou meme une fois par mois... c´est un des plus gros jeu de farming et d´hardcore-gamer que j´ai vue).

lafesse
lafesse
Niveau 5
31 décembre 2006 à 19:42:16

Oui je suis d´accord avec toi ) mais je signale juste que juste pour le début y a pas d´interet de farmer : / quand ta des gens qui se plaignent dans le jeu pour dire c´est lent je suis que level 7 depuis 2 jours ca le fait pas : /

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
01 janvier 2007 à 11:39:38

ben en fait au debut il suffit de faire des quetes pr upper , mais à partir de niveau 20 les quetes sont trop peu nombreuses et tu te retrouves vite à farmer pr upper,débloquer de nouvelles quetes,les finir puis retourner farmer avec ta bare d´xp rempli à 20% XD !

lafesse
lafesse
Niveau 5
01 janvier 2007 à 14:22:48

ouai mais tu sais si tu joues humain et bien ta une quete je ne sais plus à quel lvl (entre 21 et 25) te fait up largement au dessus de 75% d´xp ^^ c´est je crois le général beacon qui te donne ca...

Syrv
Syrv
Niveau 8
01 janvier 2007 à 16:58:57

Oui... mais combien de quête sur 2500 donnent 75% d´exp ?. .. que très très peu.

Donc je pense qu´il est inutile de débattre la dessus, on sait très bien que le jeu est a la base un monster bashing pure et dure, et que tôt ou tard on va devoir passer des heures et des heures a tuer des monstres pour essayer de gagner ne serait-ce que le minimum d´expérience.

samlepirate01
samlepirate01
Niveau 7
01 janvier 2007 à 19:07:21

a parti du lvl 17 c´ est go au donjon c´est 1500 xp le monstre lol et moi je suis 25 sur les araigné de l´étage deux du donjon je gagne 2100 XP je gagne en quelque minute ce que donne une quete trés dur et qu´on met 30 an a faire ^_^

La vidéo du moment